“Très belle chambre et à deux rues du centre” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Motel   |   830 Truman Avenue, Key West, FL 33040   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 41 hôtels à Key West
“Très belle chambre et à deux rues du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 seule nuit car de passage seulement : très belle chambre, belle sdb, petite piscine mais suffisant pour se rafraîchir en fin de journée. Hôtel très bien situé à quelques rues du centre animé de key west.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

857 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Belle chambre et calme vue piscine et accueil jeune et sympa. En revanche nous avons dû porter nos bagages nous même dans la chambre. Nous restons 7jours sur place et pour l'instant très content après 2 premiers jours sur place. Petit déjeuner correct, même si la salle n'est pas très grande. Hôtel très bien placé, location de vélo pas très loin et de tandem utile pour notre enfant. Piscine très agréable même si pas très grande. Prix un peu cher après avoir comparé avec d'autres hôtels plus près de la mer. Surtout très propre et ça fait du bien que ce soit la chambre ou l'eau de la piscine. Climatisation un peu bruyante mais on peut l'arrêter .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Bon hotel, les chambres sont spacieuses, propres, la literie est agreable.
belle piscine, il y a un grand parcking et surtout à deux pas de Duval st.

plutot ecolo ( facon us ). economie d energie.

personnel present et agreable.

une petite reserve au niveau de la climatisation un peu bryante.

relativement abordable.

• Séjour du juin 2012
Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Motel charmant , chambre spacieuse et très propre , coin piscine sympa , breakfast compris dans le prix franchement sympa , très bon accueil , parking et wifi sont aussi compris dans le prix ! Nous y sommes restés une nuit de plus car c est vraiment une bonne adresse pour Key West à moins de 10 min à pied de la fameuse Duval street ! Je le recommande ++++

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai passe 2 nuits dans cet hôtel, je l'ai choisi car il était très proche du centre ville, dispose d'un parking prive, ce qui est très important car se garer a key west peut se transformer en cauchemar. L'hotel est très propre, moderne et le personnel assez accueillant. La chambre était assez grande, avec nombreux placards/rangements. Les matelas sont très bons surtout avec ses nombreux oreillers polochons (batailles en vue...), le petit dej qui fut inclus, était correct mais sans plus.
Neanmoins si vous choisissez cet hôtel, je vous conseille fortement de demander(voire exiger) une chambre qui ne donne pas sur truman ave si vous voulez dormir. 2eme bémol : la clim. Elle fut bruyante et surtout mal installée en tout cas, dans ma chambre. L'air soufflait directement sur moi, impossible de détourner l'air ni de le couper. Bonjour la gorge sèche le matin!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Décoration très plaisante de la chambre, sortant du standard usuel US. Excellent emplacement, proche des curiosités de KEY WEST, accessibles à pied. Hôtel disposant d'un parking, ce qui évite de rechercher une place de parking en ville (le parking est le problème n°1 du centre-ville !). Eviter si possible les chambres donnant sur TRUMAN St ou à proximité immédiate de cette artère (la circulation y est intense, à toute heure du jour et de la nuit, et l'insonorisation n'est pas top). Chambres avec petit balcon, bien agréable, même en l'absence de vue. Petite piscine, très fréquentée, permettant davantage de se planter dans l'eau que de nager. Surprise : un coq s'époumone dés 05h00 dans le quartier !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silver Palms Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silver Palms Inn

Adresse : 830 Truman Avenue, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 41 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Silver Palms Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Palms Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Palms Inn Key West, Floride
Silver Palms Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Palms Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.