“Très bel hotel” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°18 sur 41 hôtels à Key West
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le service est très bon et les chambres spacieuses. La piscine est agréable mais pas très grande. L'hotel fait propre et les chambres sont neuves. Il faut marcher 3 minutes pour être sur l'artère touristique principale. On a tout fait à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est simplement parfait. Nous avons été surclassé en junior suite et celle ci était très bien. La piscine est très agréable, le petit déjeuner est bon, et le parking gratuit!!! Situé à 5mn de Duval street c est l hôtel idéal.

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

excellent hotel.La chambre parfaite.L accueil tres bien.Surtout l emplacement idéal dans key west.A 2 rues de la duval street.mais faite attention au coq sa chante toute la nuit a key west.Le petit dejeuner continental tres bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre est spacieuse et agréable et correspond au photo du site.

Par contre nous avions demandé une vue piscine et c'est plutôt une vue parking que l'on a eu! Les photos sont très trompeuses... autour de la piscine il y a le parking donc quasiment toutes les chambres donnent sur le parking et non sur la piscine!

Le service de manière général est moyen. Accueil sympathique mais sans plus.
notre chambre à été nettoyer qu'en milieu d'après midi.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30 et à 9h31 ils enlèvent le buffet et ce sous votre nez!!!
Vu le prix de la chambre ils pourraient un peu s'adapter! attendre que les gens se servent pour débarrasser!
Le seule point positif c'est le parking gratuit.
L'hotel est assez loin des points d'intérêts de la ville. Il faut marcher au moins 10 min pour arriver à Duval st.

Très mauvais rapport qualité prix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent hôtel, très zen, avec des chambres spacieuses et design. Le petit frigo dans la chambre est très pratique. La piscine est très agréable. La location de l'hotel permet d'etre sur Dval street en quelques minutes a pieds. A recommandé sans réserve !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Silver Palms Inn, et nous n'avons aucun commentaire négatif à faire!

La chambre est spacieuse, le lit confortable, une belle grande douche. On a apprécié le petit frigo dans la chambre aussi! Tout est super propre, l'air climatisé est suffisament puissante malgré la grande chaleur à l'extérieur.Le personnel est aussi très serviable, et l'accueil à notre arrivée a été parfaite. On nous a suggérer une belle plage et offert des bouteilles d'eau froide. (par temps très chaud, ce fut grandement apprécié!)
L'hotel est à 5 minutes de marche de Duval, donc très bien située. Le stationnement est gratuit, ce qui est également bien. Nous étions à 5 minutes de voiture de la plage du Fort Zachary Taylor ce qui est parfait.
Également, Wi-fi gratuit!

Le déjeuner continental est très bien, quoi que 9h30 pour la fin des déjeuners est un peut tôt. Avoir un déjeuner jusqu'à 10 heures pourrait être une bonne option.

Sans aucune hésitation, si nous avons à retourner à Key West ou si j'ai à recommander un hotel à parents ou amis, c'est le Silver Palms que je recommande sans aucun doute!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
S tGermain en Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une nuit en hors saison le 15 aout 2012. Hotel propre mais cher et surtout très bruyant coté rue avec les coqs en plus qui vous réveillent à 4h du matin. Petit déjeuner médiocre dans une pièce de l'entrée insuffisante pour que tous les clients puissent s'assoir.
La chambre "suite junior" comporte un sofa, un soi-disant "lit" dont mon fil a senti chaque barre et chaque ressort.
Par ailleurs chambre propre, accueil standard.
Parking gratuit pour votre voiture.
Conclusion: à cette saison ou tout est "available" on opterait plus volontier pour une maison d'hotes plus conviales. Next time. Cheers;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Silver Palms Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silver Palms Inn

Adresse : 830 Truman Avenue, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 41 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Silver Palms Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Palms Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Palms Inn Key West, Floride
Silver Palms Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Palms Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.