“Propre et neuf” 4 5 étoiles

N° 21 sur 45 hôtels à Key West
“Propre et neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai apprécié cet hôtel.
Nous avions pris une chambre vue piscine. La chambre était propre et immense, très joliment décorée et tout avait l'air assez neuf.
L'endroit pour prendre le petit déjeuner est un peu petit mais malgré tout, nous n'avons pas rencontré de problème pour nous asseoir.
Nous avons gentiment reçu une bouteille de champagne dans notre chambre car nous étions en voyage de noce.
Le personnel est très gentil.
Sinon la piscine n'est vraiment pas grande.
Le parking est très pratique.
L'hotel n'est pas vraiment central, mais pas trop loin non plus, à 10 min environ à Pieds de Duval Street.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jim M, General Manager de Silver Palms Inn, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci de passer votre lune de miel avec nous! Nous célébrons notre quatrième année en Octobre à l'auberge, je suis heureux que vous avez apprécié la Champagne ainsi. Notre piscine d'eau salée avec les caractéristiques de l'eau est très différente pour les hôtels et auberges à Key West. Je vais arriver à vous pour vos commentaires pour nous voulons faire de chaque instant avec nous parfaite. Le parking est tellement fou à Key West, une fois que vous garez vous ne voulez pas déplacer la voiture! Nous offrons un parking gratuit et vous pourrez garer et il suffit de se promener dans notre petit quartier historique sans souci ou frais. Nous espérons vous voir bientôt! Jim Marquardt, GM.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un petit complexe agréable et propre. Notre chambre était spacieuse avec une décoration charmante. Un super petit déjeuner varié et bon, des croissants et des pains aux chocolats à tomber !! La piscine n’était pas très grande, mais sympa, dommage qu'il n'y ai pas de végétation un peu plus imposante pour cacher le parking qui l'entoure. Mais dans l'ensemble c'est un hôtel très sympa. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit, donc pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel offre un bonne situation pour se promener à pied à Key West. Les chambres sont agréables, modernes et colorées. Seul hic, les chambres donnent sur le parking, ce qui est un peu bruyant et pas très beau. Le petit-déjeuner est gratuit et le wifi aussi. Et il y a des vélos à disposition.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le parking.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fort de France, MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Alors que nous étions à Miami, nous avons décidé de nous rendre à Key West à l'aventure, sans aucune réservation. Un peu avant minuit, nous nous sommes mit à la recherche d'un hôtel pour la nuit. Apres plusieurs recherches infructueuses (offices fermées, hôtel dans le noir...) Nous avons trouvé cet hôtel. Excellent accueil, prix légèrement plus bas que le marché (de quelques dollars) et surtout office ouverte 24/24. PARKING PRIVATIF (un plus quand on connait le tarif de stationnement des keys), free wifi dans les chambres, petite piscine et PETIT DEJ inclus.
Ascenseur, porte à carte, distributeur de boissons/glacons dans les lieux communs. L'établissement semble neuf. Très bon emplacement. PRES DE TOUT. L'hôtel est un hôtel vert, avec activation et désactivation de l'électricité de la chambre grâce à la carte de la chambre.
La chambre est très confortable, spacieuse et décorée avec gout. Le lit est douillet. La salle de douche est très bien aménagée (avec toilette séparé). TV grand écran avec toutes les chaînes du cable...accessoire réveil Iphone (pas adapté pour les Iphone 5 - malheureusement). Petit balcon privatif avec vue sur la piscine et le parking. Chambre très bien équipé = mini réfrigérateur, coffre fort, micro ondes, fer et table à repasser....!!!
Le petit déjeuné français (croissant, pain au chocolat, muesli, café, lait, jus d'orange....) est très bien.
Tout est pensé avec GOUT. ce fut un véritable plaisir de rester dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 303 - très bien placé. calme et en hauteur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel sympathique qui forme un carré. Au centre des batiments vous trouvez piscine et parking. Le parking et le petit déjeuner servi sous forme de petit buffet sont inclus ainsi que la wii-fi. Les chambres sont spacieuses et conformes aux photos qui sont disponibles sur les sites des professionnels. Les lits doubles ont une largeur de 1,40m. Il est possible de reserver des vélos à l'hotel ( pour 2 jours avec 3 vélos adultes + 1 enfant : 110 dollars ). Attention concernant les vélos , le système de frein est le rétropédalage, seuls les vélos enfants ont des freins au guidon. Taxe de séjour également à régler sur place qui est de 16 dollars environ par jour/ chambre. Le seul point négatif est l'isolation des chambres. Dans certaines chambres qui donnent sur l' avenue truman des boules quies sont d'ailleurs fournies. Alors un conseil demandez des chambres à l'opposé de cette avenue pour être au calme et ne pas avoir le bruit exterieur

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la petite rue opposée de l'avenue truman pour être au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bien place pour une courte visite de KEY WEST parking gratuite te possibilite de visiter duval street et le port a pied
belle chambre confortable propre nous avions une suite spacieuse car couple avec 1 adolescent
cependant donnant sur la Truman avenue ( prevoyez boule quies)
acceuil correct mais sans plus ne font pas trop d effort car certainement bon pourcentage de remplissage des chambres
si vous devez faire escale a key largo on recommande COCONUT PALM tres sympa et tres bonne acceuil
good hollidays

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bien place a key West. La voiture n'a pas été utilisée du séjour
Endroit calme et très propre avec un stationnement sur place
Petit déjeuner correct
Les chambres sont spacieuses et bien équipées . Rien ne manque
Côté sortie, c'est a deux pas de Duval street.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux