“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur The Gates Hotel Key West

et 1 autre site !
The Gates Hotel Key West a été ajouté à vos Favoris
The Gates Hotel Key West
3.0 sur 5 Hôtel   |   3824 N. Roosevelt Blvd., Key West, FL 33040 (Anciennement Quality Inn Key West)   |
Classé n°43 sur 44 hôtels à Key West
Montréal, Canada
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel correct avec chambres propres mais trop cher et trop loin du quartier animé de Key West.
Wifi ne fonctionne pas. Ils ont des navettes pour aller au ''centre ville''. Parfait à l'aller mais pour le retour en soirée, nous avons attendu et du laisser passer 4 bus qui étaient pleins, donc rentrée en taxi (je pense que le chauffeur nous a arnaquer en plus vu les 20$ pour la course...)
Il vaut mieux essayer de trouver une pension dans Bahama village. Pas forcément plus cher mais mieux situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous avons dormi 2nuits sur place; la chambre que nous occupions était très propre et spacieuse.
Le parking était gratuit, détail à ne pas négliger vu le prix des parkings sur place.
Le petit déj était très raisonnable.
En revanche prix assez élevé mais c'est pareil dans tous les hotels de l'ile

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons dormi une nuit sur place.
L'hotel est au début de l'ile, donc très loin du quartier historique de Key West.
Cela représente un avantage, on peut se garer facilement devant la chambre.
L'hotel propose une navette gratuite pour le centre ville qui fonctionne jusqu'à 11h00 du soir, et une autre navette pour aller à la plage.
Nous sommes allé en centre ville avec la navette et c'était l'idéal
La personne de l'accueil nous a donné un plan et bien expliqué les horaires et les arrêts de la navette.
L'hotel aurait besoin d'un petit rafraichissement car quand nous sommes partis c'était le déluge dehors et il y avait des flaques d'eau impressionants dans les allées couvertes de l'hotel. Mais rien de bien méchant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Chambre propre et spacieuse
Personnel très sympathique J'ai eu un tout petit souci avec une personne de l'accueil qui ne comprenait pas ma demande (je ne parle pas assez bien l'anglais) et ne voulait pas me rendre service mais finalement quand je suis revenue poser les clés il avait chercher le n° de tél que j'avais besoin et essayé de les joindre 2 fois Merci
Déjeuner sympa Possibilité de faire des gaufres Attention le dimanche vers 8 heures l'espace est saturé
Possibilité de louer des vélos et scooters juste à coté Nous sommes allés au vieux key west mais bonjour la galère pour se garer (penser aux quarters)
La piscine est sympa aussi On recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je croyais que cette chaîne offrait un standard de qualité mais ce n'est pas le cas. La chambre était très humide, la baignoire avait été repeinte au rouleau, le mobilier était franchement désuet et la tapisserie décollait du mur.
La piscine était par ailleurs, bien agréable et bien entretenue. Elle est entourée d'un jardin fleuri. Le concierge était également fort sympathique et offrait de conseils judicieux. Le petit déjeûner est complet. L'hôtel est situé à l'entrée sur l'île de Key West. Il faut environ 7 min. en voiture pour se rendre dans la partie historique et plus touristique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Effectivement le motel est un peu loin du centre de Key West, mais l'etablissement est très agréable, piscine très bien et superbe petit dejeuner !
Personnel très disponible.
un très bon endroit ds Key west où tout est cher

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montrouge
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 journée, chambre qui a besoins d'être rénové, vieux mobilier, prise en mauvaise états, penture en fin de vie.
Pas de micro-onde dans la chambre, nous étions sur la route bruit important pas de volet et lumière du couloir gênante.
Accueil a la réception très froid limite impoli du fait que nous ne parlions pas anglais.
Désolé à ne pas recommander.
couette percée par un cigarette pas serieux .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Gates Hotel Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gates Hotel Key West

Adresse: 3824 N. Roosevelt Blvd., Key West, FL 33040 (Anciennement Quality Inn Key West)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°43 sur 44 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Gates Hotel Key West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gates Hotel Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Key West
The Gates Hotel Key West Floride
Quality Inn Key West Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gates Hotel Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.