“Hôtel vieillisant” 3 5 étoiles

N° 44 sur 46 hôtels à Key West
Louvres, France
“Hôtel vieillisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée nous avons été surpris par la non sympathie de la personne de l'accueil, nous avions vraiement l'impression de déranger ....
Le resort est assez agréable, piscine avec grande terrasse, bord de mer avec transat, pdj possible en extérieur. L'hôtel est par contre assez loin du centre de KW. Nous l'avons fait à pied mais il faut compter bien 50 minutes, la solution est de louer un velo ou d'y aller en voiture mais parking compliquer dans le centre.
En ce qui concerne la chambre un bon coup de neuf serait à refaire, elle est grande, lit agréable, par contre SDB, en mauvais état avec du papier manquant, des moissisures, le plafond en mauvais état également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

La meilleure part dans cet endroit est l'extérieur ou on peut prendre son déjeuner près de l'eau, mais les chambres sont défraîchies, l'odeur de vieux prend au nez, la salle de bains porte des traces de moisissures, le tapis est sale bref, à moins d'être mal pris, ça vaut la peine de chercher ailleurs. Il y a souvent des livrets de coupons rabais qui permettent de payer le même prix pour des hôtels de qualité,

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Grande chambre avec, pour notre part, vue sur le port, balcon et grand lit à baldaquin superbe
Environnement paradisiaque! Le meilleur hôtel de tout notre séjour, nous y serions bien restés encore plus longtemps
Micro-ondes, frigo et cafetière
Bon petit déj avec des gaufres.
Un peu loin du centre : environ 30min à pied mais commodités très proches

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

il faut prendre la voiture ou louer un scooter pour se rendre a Duval Street ,mais hotel trés bien piscine et jaccuzzi petite plage de sable blanc au bord de la mangrove,les chambres sont claires propres et jolie.Demander plutot avec vue sur la piscine car plus jolie que le parking,petit dejeuner normal pain cookies gauffres jus de fruits.Bon rapport qualité prix pour key west.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Riedisheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Grande chambre, déco sympa, très exotique, pas prête à l'heure, notre fille a du se contenter d'un clic clac. Hôtel vieillissant, aurait besoin d'être rénové, l'environnement de l'hôtel est un peu glauque. Belle piscine, petit jaccuzzi, la salle de muscu mériterait d'être aérée et nettoyée à fond. Le petit dej est correct. Réservé aux personnes de plus de 16 ans

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Plant City, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Mon mari et moi y avons séjourné du 17 au 20 juin pour un court week-end.
Après avoir lu des critiques mitigées, j'étais un peu inquiète mais nous y sommes allés tout de même.
Je sais que certaines personnes ont des attentes beaucoup plus élevées que moi, nous avons donc pris le risque.
Nous sommes arrivés le premier jour à 13 h 30, la prise de chambre n'était pas avant 15 h 00, mais notre chambre était prête et ils nous y ont tout de suite conduits.
Les chambres sont très grandes et agréables.
Nous avions une chambre standard avec un lit king size à baldaquin, une salle de bains et une kitchenette.
La chambre avait aussi un balcon donnant sur la piscine.
Ce n'est pas un hôtel neuf, donc oui, la chambre a besoin d'un travail de rénovation.
Nouvelle peinture, moquette, etc. Mais tout fonctionnait bien (télévision, climatisation, plomberie) et nous n'avons pas été déçus du tout.
Nous n'avons eu qu'un incident avec notre clé de chambre qui ne fonctionnait pas, mais nous l'avons amenée à la réception et elle a été immédiatement remplacée.
Il faut juste la garder éloignée de tous les téléphones portables, portefeuilles, cartes de crédit, etc. et c'est ce que nous avons fait une fois qu'elle a été remplacée.
La piscine dispose d'un bar de style Tiki qui était ouvert de midi à 18 h 00 tout le week-end.
Des boissons correctes, un prix moyen.
C'est agréable d'avoir cela à disposition à la piscine.
La plage est très agréable, beaucoup de chaises longues et de l'ombre sur l'eau.
Vous pouvez regarder le coucher du soleil de là confortablement.
Le petit déjeuner continental était basique, mais gratuit, donc qui peut pas se plaindre ?
Il n'y a pas Wi-fi dans toutes les chambres, mais vous pouvez l'avoir dans la salle commune et certaines personnes ont pu y accéder à la piscine.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel « chic » et de nombreux aménagements, il ne faut pas venir ici.
Mais si vous êtes à la recherche d'un endroit confortable pour séjourner, loin de la fête mais pas trop loin, c'est ce qu'il vous faut.
Nous avons pu prendre un taxi de Mallory Square pour 10 $ avec pourboire, la même chose pour le chemin du retour depuis Duval Street.
Le coût du taxi bat vraiment une amende pour conduite en état d'ébriété.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour pour le prix, et nous avons bien l'intention de revenir ici lors de notre prochain séjour à Key West.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
mouche
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Arrivé dans la chambre soit disant "de Lux" était sale , l 'abat jour pleins de tâches et de poussière , les coussins tâchés , 3 pans de rideaux bon marché qui n obstruaient pas le jour , salle de bain décrépie et sale , et bon a savoir!!!! Des CHIENS qui aboyaient dans les chambres annex !
Extérieur pas entretenu , bar et douche à l abandon , parasol casses et matelas de plage plus qu'à remplacer !!
N'y allez PAS vous trouverez mieux pour le même prix !!!

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Banana Bay Resort - Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Bay Resort - Key West

Adresse: 2319 North Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Banana Bay Resort - Key West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Bay Resort - Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banana Bay Resort - Key West Floride
Hotel Banana Bay Resort - Key West
Banana Bay Resort - Key West Hotel Key West
Banana Bay Hotel Key West
Banana Bay Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Bay Resort - Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.