“hotel tres agréable” 4 5 étoiles

N° 44 sur 46 hôtels à Key West
Fribourg, Suisse
“hotel tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Nous avons peu profité de l'hotel mais la chambre était correcte spacieuse avec balcon, micro-onde, frigo, salle de bain ok.
Piscine et petit jaccuzi petit havre de paix avec sable et chaise longue mais pas de plage.
Dommage le wifi est seulement à la récéption et à la piscine
Parking et wifi gratuit.
Nous avions pris sans repas mais le déjeuner était compris. Déjeuner soft mais agréable vu que l'on a pas payé. Klogs, gauffre, pomme, jus d'orange.
Nous avons pris la voiture pour descendre au centre ville à 5minutes.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Hôtel parfait pour le rapport qualité/prix.
Nous y avons fait une étape durant notre visite de la côte EST et nous y avons passé un bon moment. La piscine, le jacuzzi, la vue sur la mer étaient très appréciable !
Magnifique extérieur !
Les chambres sont grandes et correctes pour la propreté, la salle de bain est un peu vétuste.
L'accueil à la réception est très bien, nous sommes tombés sur une personne très sympathique.
Un peu éloigné du centre ville, il faut compter 30min à pied...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

On a bien été recu et profité de l'hotel ! Bon emplacement mais besoin de vélo pour se rendre dans le centre. Lit en baldaquin, piscine sympathique, parking, petit déjeuné le long de la bay,...

Mais un foutu coq au pied de la chambre !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons décidé de passer deux nuits dans cet hôtel qui était vraiment très calme, au bord de la mer, même si on ne peut pas s'y baigner (Dommage...). L'hôtel est un peu loin du centre ville mais on y est très rapidement en voiture. La chambre était spacieuse et très propre, les lits sont confortables mais la salle de bain laissait à désirer quant à ses installations... Mais ce n'est qu'un détail ! Etant donnée que nous sommes partis en famille au mois d'avril, l'hôtel était vraiment vide et nous avions la piscine pratiquement rien que pour nous !
Bref, c'est un hôtel que je conseille même si, pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer, la wifi n'était pas présente partout au sein de l'établissement et notamment dans la chambre, mais bon, ce sont les vacances, on peut bien s'en passer !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est un peu loin du centre ville (25mn à pieds), les chambres sont hyper vieillottes, le petit-déjeuner est banal, l'accueil un peu froid. Cependant, la piscine est très bien, et le petit jardin privé au bord du golf du Mexique (l'endroit également où se prend le petit déjeuner est merveilleux), mais cela ne justifie pas le prix très excessif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Au retour de Key West nous avions choisi de faire une halte à Marathon et nous sommes fiés aux avis de trip advisor. Nous n'avons pas été déçus! Un peu "rétros" ,les chambres sont cependant spacieuses et le lit très confortable et gigantesque! Nous y avons apprécié le calme ,le cadre (très luxuriant) et la piscine. Le personnel est très sympa et nous donne envie de revenir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est calme et dispose d'une petite piscine.
La chambre est plutôt sympa, sans que ce soit du luxe. Le lit à baldaquin fait son effet. Le petit espace cuisine est pratique. La terrasse est pratique également.
Le petit déjeuner est excellent, avec un grand choix, de bonne qualité, même si la salle est plutôt banale.
Si vous allez dans cet hôtel, il vaut mieux avoir une voiture, car il est assez éloigné du centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banana Bay Resort - Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Bay Resort - Key West

Adresse: 2319 North Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Banana Bay Resort - Key West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Bay Resort - Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banana Bay Resort - Key West Floride
Hotel Banana Bay Resort - Key West
Banana Bay Resort - Key West Hotel Key West
Banana Bay Hotel Key West
Banana Bay Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Bay Resort - Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.