“Le service n est malheureusement pas a la hauteur de la beauté des lieux” 3 5 étoiles
Avis sur The Inn at Key West

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 41 hôtels à Key West
CANNES
“Le service n est malheureusement pas a la hauteur de la beauté des lieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Malgré une réservation 6mois a l avance, on nous a imposé une chambre sans fenêtre (baie vitrée qui ne s ouvre pas)avec vue sur un couloir! La clim est horriblement bruyante et fuyante. Les coursives sont pleines d eau, et l aspirateur intempestif nous a réveillé. Il y avait des traces de doigts sur la porte de la salle de bain. Le personnel au petit déj était très désinvolte, limite désagréable. L accueil à la réception était correct mais sans plus. Nous avions déjà séjourné dans cet établissement en 2011 . L endroit est exceptionnel: le jardin et la piscine sont d une grande beauté et j espère que la direction va prendre des mesures pour palier ces désagréments car j aimerais vraiment y retourner.

• Séjour du novembre 2013

1 632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous n'avons pas du tout apprécié la décoration de la chambre assez vieillotte, et surtout le fait que la chambre donne sur le parking. Le prix de la chambre est excessive sachant le petit déjeuner n'est pas compris. Il est nécessaire de reprendre la voiture pour visiter le centre de key west où le stationnement est payant. Au final assez déçu par cette île qui ne vaut pas de faire autant de kilomètres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le site est super, la piscine magnifique, et les cocktails délicieux. Un peu éloigné du coeur de Key West mais facilement accessible. Nous avons passé 2 nuits dans une ambiance très reposante. Les chambres sont grandes et calmes.Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pompano Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y sommes allées pour la première fois et il est certain que nous y retournerons. Nous avons passé 2 nuits, magnifique piscine. Très bon accueil, les serveurs au tiki bar sont très gentils, les chambres très propres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout de cet hôtel est plutôt moyen, de la propreté jusqu'à l'emplacement. La piscine est intéressante avec ses grosses pierres et décorations, certainement la plus belle de Key West. En réalité, ce qui est intéressant du Inn, c'est son rapport qualité/prix(pour Key West) Finalement, il est important de savoir qu'on est loin de Duval St. ou autre...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les chambres de style colonial sont magnifiques, les lits très confortables et propres.
Et la piscine est un réel délice avec un petit jacuzzi . Une belle végétation encadre la piscine qui fait penser aux Caraïbes avec le bar à Cocktails tout proche.
Le personnel était très charmant et à l'écoute.
Je ne trouve pas que l'éloignement de l'hôtel avec le centre pose un réel problème car la plupart des hôtels se trouvent à cet endroit de l'île et pour le silence s'est bien plus recommandé après le tumulte de Duval Street! En outre un bus passe toutes les 30min non loin pour des visites avec différents arrêts aux attractions principales.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel de style colonial avec une magnifique piscine bordée de cocotiers.
La chambre pour 4 était propre et confortable (2 grands lits).
Emplacement éloigné du centre ville (Duval Street) mais en voiture on y est rapidement (10 minutes).
Dans notre cas, le petit déjà n'était pas inclus mais il y a un ihop juste à côté qui propose des breakfast complet pour 10 dollars.
Côté pratique, il y a une laverie pour 2 dollars on peut faire sa lessive et pour le même prix, le linge est sec en 45 minutes. Cela permet de ne pas charger la valise au départ

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Inn at Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Inn at Key West

Adresse : 3420 North Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 41 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Inn at Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Otel, Travelocity, Hotels.com, getaroom.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Key West Hotel Key West
Hotel The Inn At Key West
The Inn At Key West Floride
Hotel Key West
Inn Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.