“Super rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 44 hôtels à Key West
Brest, France
“Super rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hôtel situé à l'entrée de Key West, très facile à trouver en venant de Miami, avec parking gratuit ; très bon accueil par un membre du personnel francophone, rapide, aimable, efficace. Les chambres sont grandes, propres, bien insonorisées et situées côté piscine, ce qui est impératif, car certaines chambres donnent sur le boulevard, très proche et très bruyant. Prix maximum affiché : 649 US $ ! N'importe quoi : nous avions payé 118 € TTC par chambre en réservant par internet. Pas de baignoire, mais une très grande douche et un réfrigérateur. Petite terrasse privative très sympa avec fauteuils, mais entièrement close par une barrière en bois agressive (genre "Fort Alamo") à hauteur d'homme, d'où un sentiment d'enfermement, dommage !
Excellent petit déjeuner servi par un maître d'hôtel italien parlant un peu français, très sympathique également. Attention à son addition : bien vérifier qu'il n'y a pas deux fois les taxes et le service, comme ce fut le cas pour nous avec l'impression d'avoir été "pigeonnés" ; cela justifie la baisse de la note globale attribuée au service.
La piscine est magnifique, mais nous n'avons pu la tester en raison d'une baisse brutale des températures ; nous n'avons pas non plus essayé le restaurant.
En conclusion : un excellent hôtel, d'un prix très correct pour Key West, avec toutefois un emplacement éloigné du centre ville rendant obligatoire l'usage d'un véhicule individuel ou d'un taxi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une nuit au cours de notre découverte des keys. La qualité de l'hotel et du service sont impeccables. Les chambres sont très agréables et le personnel extremement gentils. Nous avons notamment apprécié la mise à dispôsition de serviettes propres à la piscine ! D'ailleurs, la piscine est un atout de ce motel : une très belle piscine dans un jardin tropical et avec un bar !!! A noter, le motel est séparé de la mer par une route (il n'y a pas de plage). J'attire également votre attention sur le fait que le motel est situé relativement loin du centre, il faut une voiture pour s'y rendre. Nous avons passé un excellent séjour !

Ne pas oublier lorsque vous visitez Key West de vous rendre sur le port au coucher de soleil : l'ambiance est joyeuse (spectacles de rue / café / vue sur le coucher de soleil) !!! vraiement un point fort du séjour ! La dame de l'hotel (dédiée aux conseils aux voyageurs) vous indiquera très bien tout ce que vous avez à faire dans cette ville !

Seul souhait : incrlure dans le prix de la chambre un petit déjeuner près de la piscine !

Nous avons payé 90 euros / nuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Bien situé, cet hôtel est agréable, mais si les chambres sont un peu rustiques et petites. L'ensemble de l'hôtel est bien, La piscine est très agréable avec la végétation autours. Les tarifs petit déjeuner sont assez cher, il vaut mieux aller à l'extérieur.

Bien, un bon compromis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Jean-d'Angély, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Seul regret, le petit déjeuner n'est pas inclus et cher. Autrement, les chambres sont presque luxueuses, idem pour la piscine.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Pas facile de trouver un hôtel avec un bon rapport qualité /prix à Key West, il est vrai que celui ci coûte environ 170 euro la nuit (pour 4 avec petits déjeuners) mais les chambres d'hôte ou les hôtels dans Key west même sont encore plus chers, le Inn at Key West est en dehors du centre (il faut absolument une voiture) mais l'ambiance, le décor, la superbe piscine et spa sont fantastiques (un chanteur avec guitare à la piscine) chambres fabuleuses et spacieuses, très bien si vous apssez au moins 2/3 jours et souhaitez à la fois visiter mais aussi vous détendre dans un bon hôtel avec piscine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Un hôtel agréable, un bel espace piscine, des chambres confortables (belle télé écran plat, possibilité internet gratuit par câble et bonne literie), une salle de bain propre.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place, bon choix au buffet.
Un peu loin du centre mais n'hésitez pas à consulter la concierge à l'entrée qui donne de bons conseils pour savoir où se garer dans Key West (Parkings payants mais au moins on peut laisser sa voiture toute la journée sans retourner mettre de l'argent comme au parcmètre). Accueil sympathique. A noter : James parle Français :)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

a fuir…. accueil desagreable , chambres non conformes aux resa, loin du centre, bruyant, photos trompeuses

En WE en avril 2010 à Key West , j’avais réservé et payé en février 2010, 2 chambres en catégorie supérieure de 2 lits queen chacune via le site expedia.com pour 4 adultes et 1 enfant de 10 ans
Arrivés sur place, pas un bonjour ou un regard du réceptionniste (ce sera la même chose avec les autres équipes). Directe demande de carte de crédit.
Le réceptionniste nous attribue 2 chambres au RDC, vue sur parking, avec un seul lit par chambre, ce qui pose problème pour le couchage de l’enfant qui nous accompagne. Nous retournons voir le réceptionniste pour lui dire qu’il y a erreur sur les chambres et que celle-ci ne correspondent en rien à ce que nous avions réservé et payé 2 mois auparavant (courriel de confirmation de la réservation à l’appui). Devant notre mécontentement, le réceptionniste, hautain et sans aucun souci d’arranger la situation, nous indique de nous taire ou qu’il allait appeler la police ! Notre réponse : « Pas de problème, appelez donc la police ». Voyant que nous ne relâchions pas la pression et notre indifférence devant l’éventualité de voir arriver les forces de police, il se radoucit et nous explique alors qu’il n’y a pas d’autres chambres disponibles dans l’hôtel et que c’est une erreur de réservation provenant d’expedia (j’indique au passage que je passe très souvent par ce site pour mes réservations d’hôtel et que c’est la première fois que j’ai un problème avec une réservation). Nous demandons ensuite, sans mal, à voir le responsable de l’hôtel. Absent, le réceptionniste le joint par téléphone mais ne nous le passera pas ; nous le rencontrerons que le lendemain matin. Nous arrivons tout de même après de longues négociations à obtenir pour le lendemain une chambre conforme à notre réservation, même si celle-ci se trouve côté rue (US 1) et non côté jardin comme prévu. Mais au moins, cette fois l’enfant dort dans un vrai lit et pas sur un canapé !
Au bilan, accueil glacial et hautain, hôtel loin du centre-ville (compter 35 dollars A/R en taxi), les photos du site agrandissent les lieux (piscine plus petite que la réalité, chambres moyennes). Et surtout, hôtel qui se sert des clients d’expedia pour combler ses chambres vides.
Côté restauration, je ne peux donner d'avis, ayant boycotté cette partie de l'hotel.
Pour les voyageurs futurs à KeyWest, je conseille plutôt un hôtel à proximité de la rue Duval, où se concentre les activités et les restaurants, ou mieux un guesthouse (maison d’hôte) dans le centre historique).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Inn at Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn at Key West

Adresse: 3420 North Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 44 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Inn at Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Key West Hotel Key West
Hotel The Inn At Key West
The Inn At Key West Floride
Hotel Key West
Inn Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.