“Le plaisir des Keys” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
Classé n°18 sur 41 hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Le plaisir des Keys”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Comment se reposer après de longues heures de route pour parcourir Key West ? Il faut profiter de l'hôtel Double Tree. Sa piscine est très bien exposée, les repas sont à la hauteur des tarifs et les chambres magnifiques. Un des lits les plus confortable que j'ai pu essayer avec des oreillers à vous entrainer dans de longs rêves (trop long car en seulement trois jours, c'est du sport pour tout faire à Key West). Et pour finir, un grand merci à James (un Français résident depuis 12 ans aux USA) de l'accueil qui nous a donné plein de conseil dont nous avions besoin pour continuer notre parcours autour en Floride. Comme vous l'avez compris, cet hôtel est excellent ! Virginie et Mickael

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres cotées piscine et le plus au fond possible pour avoir une vue sur le levé ou le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 898 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La route qui même à Key West est longue mais magnifique et cela vaut bien quelques heures de voiture car Key West est juste AMAZING et le Doubletree également. Un peu excentré du centre ville mais avec la navette gratuite à disposition au départ de l'hôtel, c'est parfait. Nous avions une voiture de location et le parking est gratuit. L'hôtel est dans le style de Key West avec beaucoup de bois. Les chambres sont immenses avec tout à disposition: cafetière, sèche-cheveux, produits de beauté, ... La literie est excellente. Nous avons fait la connaissance de James à la réception, un français originaire de région parisienne qui connait la ville comme sa poche!!!C'est déjà une star pour les français qui vont là bas grâce à Tripadvisor!! Encore merci à lui pour ses précieux conseils de restaurants et parking gratuits sur le centre ville. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Attention aux portions XXXL!!!Cet hôtel et cette ville reste le meilleur souvenir de nos 3 semaines en Floride.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre double pour 3 sans balcon et en fait c'était super car rez de jar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un hôtel fabuleux. Chambre spacieuse et literie incomparable. Un cookie offert à notre arrivée. Très appréciable avec un ado affamé !
Piscine agréable avec son bar. Un personnel très pro, accueillant et à l'écoute.
Bref, n'hésitez pas si vous comptez vous rendre à Key West.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Enfin un hotel qui tient ses promesses! Certes cher, mais on en a pour notre argent (contrairement aux hotels de Miami Beach dans lesquels nous avons séjourné): service irréprochable du front desk au restaurant. Des employés dynamiques, qui ont envie et prennent le temps de discuter avec vous et d'échanger.
Notre chambre était très spacieuse, propre, déco moderne, équipée d'un frigo et d'une cafetière. Bouquet TV complet.
Buanderie à disposition : possibilité de laver et sécher notre linge en moins d'1H pour moins de 4$. En milieu de séjour, ça tombait à pic!
Petit plus: les cookies made in USA offerts dès notre arrivée et tout au long du séjour.
Seul bémol: il faut prendre sa voiture ou la navette de l'hotel pour se rendre dans le centre de Key West. Nous retournerons volontiers dans cet hotel.

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bel hôtel au calme, un peu à l'écart du centre animé de Key West mais une navette gratuite permet d'y accéder facilement. Les chambre sont confortables, bien aménagées et propres. Belle piscine, personnel sympathique. C'était très agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant, il y avait le choix entre le buffet très complet ou à la carte. Nous avons également apprécié le dîner pris le soir de notre arrivée, sur cette même terrasse, même si c'était un peu venteux.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Trois jours dans cet hôtel sans prétention. Service navette très appréciable car effectivement impossible de se garer dans key west! Par contre climatisation qui fait le bruit d'un avion.....assez désagréable en pleine nuit ! Mais impossible de se passer de clim fin juillet! On n'a jamais mangé sur place donc pas d'avis sur les repas. Piscine agréable avec un magnifique iguane qui vit dans les arbres: il a traversé entre les transats, fait une belle crotte au bord de la piscine (lol). Nettoyée très rapidement et avec soin par un employé de l'hôtel! Si vous avez une voiture vous pouvez facilement aller manger dans un des fastfood de key west: on s'y gare sans problème ;-) Allez au hard rock coffee : pas si cher que ça et un régal ( attention au quantité!!!)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mareil marly
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel situé à l'entrée de Key West pas trés loin de la plage principale.
Réception super efficace et attentionnée - chambre magnifique (propre, bonne literie, belle agencement avec kitchenette et frigo, ménage rigoureux) - restaurant de bonne facture avec menu enfants - les fameux cookies de double tree (un régal !) - piscine bien nettoyée et magnifique. Navette climatisée en mini bus présente toutes les heures pour faire des allers retours au coeur de key west ce qui est fort pratique car impossible de se garer dans la ville.
J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West

Adresse : 3990 S Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
N°1 des hôtels écologiques à Key West
N°7 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Amex, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Grand Key Hotel Key West
DoubleTree By Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West Floride
Doubletree Grand Key Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.