“Trés bonne hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 44 hôtels à Key West
Piolenc, France
“Trés bonne hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel et nous avons apprécié notre séjour, accueil chaleureux (avec même une coupe de champagne dès l'arrivée) chambre spacieuse et confortable avec une jolie salle de bains, hôtel pas très loin de la ville sans avoir les bruits des rues animées, piscine assez grande pour la saison, mais je pense qu'en haute saison elle doit être un peu petite, parking compris dans le prix de la chambre ce qui est très appréciable. Le seul bémol à été le bruit infernal de la clim (ce qui est quand même incroyable vu le standing de l'hôtel), je pensé que c'était notre clim qui était défectueuse, mais j'ai lu des commentaires d'autres personnes qui signal aussi ce souci. Dommage qu'ils n'y est pas remédié.
Ça n'as pas empêché que l'on passe un bon séjour a key west.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

plutôt bien situé car pas en centre ville mais pas très loin a pieds des restaurants de Duval street et aux alentours.
nous avions une grande chambre avec balcon donnant sur la baie. décoration sans charme particulier. belle salle de bains
service de chambre efficace.

les+ : service très aimable (conciergerie ) , réel spa .
les - : très mauvaise insonorisation des chambres; les couloirs étant ouverts sur l extérieur , les bruits sont amplifiés. réveil assuré a 8 am.
petit déjeuner a la carte ; pas de buffet.
il n y a q' un restaurant avec une carte très limitée.( sinon snack prés de la piscine.le midi))

c est cependant un endroit très agréable .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons logé à l’hôtel Hyatt Key West du 24 au 26 octobre.
L'hôtel est très bien situé et les chambres sont propres, lumineuses et modernes.
Cependant, c'est là où le côté positif s'arrête. La piscine et les autres parties communes sont beaucoup trop petites pour la taille de l'hôtel et elles étaient toujours bondées.
Malgré un tarif de chambre considérable et des frais de villégiature journaliers, il faut encore payer 9,99 $ par jour pour le Wifi.
Le bloc trois, où je logeais, donne sur un parking fréquenté par des sans-abris.
Ce n'était pas un problème, jusqu'à la dernière nuit de mon séjour où les sans-abris se sont disputés et battus bruyamment toute la nuit.
En partant, je l'ai mentionné et cela ne les a nullement intéressé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous sommes restés une douzaine de jours au mois de février 2OO8 (climat modérément chaud, pas l’ombre d’un moustique). La situation de l'hôtel est vraiment excellente, surtout quand on la compare avec d'autres hôtels le long des plages mais éloignés du centre. Le Hyatt possède une minuscule plage mignonne au coup d’œil mais quasiment impraticable. La piscine est également un peu petite et mal située par rapport au soleil en deuxième partie de journée.. Effectivement, l'accueil au bar ou même à la réception est plutôt froid (la réception est aussi très petite). La salle de gym est assez réduite (deux steps, deux tapis, deux vélos, quelques haltères) mais cossue (écran plat général, écran sur les appareils, écouteurs, serviettes, eau fraîche). Les chambres sont jolies et bien aménagées. La climatisation est efficace et essentielle mais très étonnamment bruyante. Préférez une chambre qui donne sur la piscine si vous avez les moyens, c'est beaucoup mieux. Le restaurant était quasiment désert le soir et un peu tristounet (quelques personnes âgées par soir), mais Duval Street est à deux pas, et nous dînions tous les soirs à l'extérieur. Attention l’hôtel est « marina », aussi, toute la journée, on entend les jetskis qui vont et qui viennent, il faut s'habituer. Personne ne parle français, bien sûr, mais personne ne fera d'effort pour parler lentement en anglais…comme partout en Amérique.

• a aimé — situation, confort
  • n'a pas aimé — froideur, moyenne d'âge élevée
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Cadre super en pleine zone centrale de Key West

Cependant l'accueil au bar est des plus froid!!!

J'ai été surpris de voir un couple d'américain à l'hygiène douteuse se baigner habillé dans la piscine sans que personne du staff ne réagisse ou surtout ne les fasse sortir de cette piscine malgré les règles de preendre la douche avant d'entrer dans la piscine!!!

Cela m'a gaché mon bain!!!

• a aimé — MA CONJOINTE !!!
  • n'a pas aimé — l 'absence de regle d 'hygiene pour la piscine et le laxisme du staff
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hyatt Key West Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Key West Resort and Spa

Adresse: 601 Front Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Key West
N°5 des hôtels Spa à Key West
N°6 des complexes hôteliers à Key West
N°8 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Key West Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Key West Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hebergement
Hyatt Key West Hotel Key West
Marina Residences
Hyatt Key West Resort And Spa Floride
Key West Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Key West Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.