“Un petit coin de paradis ..” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 19 sur 46 hôtels à Key West
Tassin La Demi Lune
“Un petit coin de paradis ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel lors d un voyage a key west (pour nager avec les dauphins).
Réservé sur internet a -50% ;-)

L Hotel est très propre et très beau (surtout la "marina").
Piscine un peu petite.

La nourriture y est bonne mais un peu chère (normal vu l Hotel)

Belle chambre bien insonorisée

Bref a refaire !

• Séjour du mai 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Le personnel est très agréable et s'efforce de prononcer quelques mots en français.
Le « director of rooms» est très présent et est très désireux de rendre votre séjour agréable.
Les chambres ont une belle vue sur la mer.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Key West intéressant.
Bref, que du bonheur.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Bien situé au centre et à la fois au bord de l'eau. Piscine petite. Diverses activités payantes dont un tour de l'ile en scooter des mers. Chambres correctes sans plus. Petit déj agréable sur la terrasse et choix varié et riche. Service correct. Mais on est loin des standards Hyatt habituels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

4 nuits passées ici au Hyatt et le bilan est positif. 2 chambres communicantes pour héberger la famille de 5. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (douches à l'italienne, 3 TV, king
size bed, nécessaire à café, petit réfrigérateur...). La piscine n'est géante mais posée face à la mer et la vue est imprenable. La situation est idéale, tout prêt de Duval Street et le parking de l'hôtel est gratuit pour les résidents. En résumé, c'est un standard haut de gamme sans être luxe avec un service attentionné. À conseiller donc pour une halte à Key West 2 ou 3 nuits suffisent cependant pour découvrir la ville...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai récemment choisi de séjourner à cet hôtel entre autre de par la réputation de la chaîne Hyatt, mais aussi beaucoup en partie dû aux commentaires positifs publiés sur Trip Advisor. J'ai été comblé par l'accueil, l'emplacement et surtout par la beauté des lieux. Il y a une mini plage à l'hôtel et une autre petite juste à côté, de plus cet hôtel est près d'une petite marina avec plusieurs choix de restaurants. Je conseille grandement cet hôtel qui bien que dispendieuse offre en retour ce qu'il se doit. Bonne Vacances !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Après avoir testé plusieurs solutions le Hyatt Resort est de notre point de vue le meilleur hôtel de Key West avec une excellente situation ( au calme et très près de l'animation de Duval Street ), une magnifique vue sur la mer avec des couchers de soleil splendides, un très bel environnement ( jardin, piscine, plage ), de belles chambres claires et modernes, un service attentif,...avec une ambiance à la fois très décontractée et élégante. 10/10

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Piolenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel et nous avons apprécié notre séjour, accueil chaleureux (avec même une coupe de champagne dès l'arrivée) chambre spacieuse et confortable avec une jolie salle de bains, hôtel pas très loin de la ville sans avoir les bruits des rues animées, piscine assez grande pour la saison, mais je pense qu'en haute saison elle doit être un peu petite, parking compris dans le prix de la chambre ce qui est très appréciable. Le seul bémol à été le bruit infernal de la clim (ce qui est quand même incroyable vu le standing de l'hôtel), je pensé que c'était notre clim qui était défectueuse, mais j'ai lu des commentaires d'autres personnes qui signal aussi ce souci. Dommage qu'ils n'y est pas remédié.
Ça n'as pas empêché que l'on passe un bon séjour a key west.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Key West Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Key West Resort and Spa

Adresse: 601 Front Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Key West
N°6 des hôtels Spa à Key West
N°6 des complexes hôteliers à Key West
N°8 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Key West Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Key West Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hebergement
Hyatt Key West Hotel Key West
Marina Residences
Hyatt Key West Resort And Spa Floride
Key West Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Key West Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.