“Très bel hôtel dans ce merveilleux endroit qu'est Key West” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 20 sur 46 hôtels à Key West
“Très bel hôtel dans ce merveilleux endroit qu'est Key West”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bien situié, au calme de l'agitation touristique de la ville, cet hôtel dispose de grandes chambres - deux lits de 140 pour ma part - avec de superbes salles de bain (douche à l'italienne, etc)
Accueil parfait, avec un verre de "champagne", service impeccable tout au long du séjour.

Piscine assez petite mais suffisante, comme l'hôtel dispose d'une "plagette" privée, ou en tous cas d'un accès dicert à la mer.

Très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Endroit très joli à taille humaine, on n est plus aux États Unis.
Tout est ravissant dans cette ville.
L hôtel est bien placé, la deco très bien, cependant difficile de ranger ses affaires dans la chambre, la clim est bruyante.
Si vous aimez les tortues, il y a un magnifique bassin décoré d orchidée. A voir

• Séjour du avril 2014
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel est agréable , propre , bien placé et les personnel est très sympathique ... En revanche évitez la suite 4 personnes , vous serez logé dans une chambre simple ou on vous aura installé côte à côte 2 lits de 120 cm , scandaleux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une architecture qui respect le style local, entouré d'un jardin tropical ombragé avec des bassins de tortues. Situé en bord de mer avec un accès privatif à une petite plage de sable et aux activités nautiques. L'hôtel est à 5 minutes à pied du centre ville. Une petite piscine originale et un grand jacuzzi extérieur. Transat et parasol à disposition avec un service bar et snack. Les chambres sont correctes et propre mais la climatisation est extrêmement
bruyante. Le personnel d'origine haïtienne et charmant parle un peu Français. Un parking à disposition.
Le breakfast est servi à table au restaurant de l'hôtel, de très bonne qualité mais l'attente après la commande est longue.
Si vous souhaitez un moment de détente essayez un massage au Spa avec un accueil chaleureux, boissons et pâtisseries locales offertes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le Hyatt Key West est un hôtel situé en bord de mer sur la pointe de l'île, à proximité du port. Le personnel est sympathique et attentionné, l'hôtel et les chambres sont très propre et charmant. Ce n'est pas un gros complexe, donc tout y est proportionné : restaurant, piscine, etc. Mais cela ne l'empêche pas d'être très confortable. À partir du complexe, tout peut se faire à pied. Je ne crois pas que cela soit un endroit pour y passer plusieurs jours, mais pour quelques nuitées, je vous le recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orchies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'y suis actuellement et sérieusement je suis déçus de la fin de mon séjour aux USA je me dis que j'aurais,dus rester au Fontainebleau de Miami. C'est un hôtel 5 étoile et nous avons prix la suite la plus grande de l'hôtel et franchement ça ne vaut pas le coup. Attention dans le taille des chambres le balcon est prix en compte dedans chose rare aux USA nous avec notre suite on en a deux du coup la taille intérieur s'en ressent. Pas assez de rangement plus la moitié de mes affaires d'une semaine sont encore dans les sacs. Piscine très petite trop petite, plage enfin bord de sable microscopique, pas assez de transat piscine et plage réuni pour l'hôtel donc le matin c'est la course aux places, ne pensez pas aller à Duval Str le matin et revenir dans l'après midi à la place car il n'y aura plus de place.
Il faut savoir qu'à Key West il n'y a rien a faire Duval Str c'est maxi une demi journée et pour le reste de la ville aussi donc en 1 journée on a fait le tour. En thermes de chose à voir il y a un parc à papillon qui est pas mal un aquarium ensuite c'est des tours des îles jet ski nagé avec des dolphins qui sont en captivité donc en gros pas grand chose à faire. Et dans l'hôtel c'est pareil rien a faire il faut juste venir 3 ou 4 jours maxi, je suis là depuis 3 jours et j'ai déjà hâte de partir m'étant marié la semaine avant sur Miami cette semaine devait être une sorte de voyage de noce et bien je regrette de ne pas être resté sur Miamie Beach.
Et enfin une literie horrible matelas fait mal au dos et on se réveille fatigué car ils sont pas assez épais ni confortable. Et pour les petit déjeuner c'est à la carte donc un choix plus que limité.

Astuce pour la chambre : À faire uniquement que très peu de temps et si on viens pour dormir à la plage rien de plus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Hotel bien place au bord de l eau. Chambre grande mais climatisation bruyante sans télécommande condensation dans la place. Coffre bloque qui n a pas été ouvert à ma demande établissement pas du tout à la hauteur d un hyatt

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hyatt Key West Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Key West Resort and Spa

Adresse: 601 Front Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Key West
N°6 des hôtels Spa à Key West
N°6 des complexes hôteliers à Key West
N°8 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Key West Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, ebookers.fr, Cancelon, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Key West Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hebergement
Hyatt Key West Hotel Key West
Marina Residences
Hyatt Key West Resort And Spa Floride
Key West Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Key West Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.