“un hôtel entièrement rénové très agréable disposant des belles piscines -service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort

Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 45 hôtels à Key West
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

il n'est certes pas situé en centre-ville et si vous ne disposez pas d'une voiture, ce sera handicapant. mais cet hôtel est incontournable à Key West. les chambres vue mer sont très agréables et disposent d'un balcon. les deux piscines sont spacieuses et le service est au rendez-vous (distribution dans la journée de jus de fruits, de serviettes rafraichissantes...). la plage est certainement la plus jolie sur Key West. des infrastructures en bord de piscine et de mer pour déjeuner très plaisantes. attention la carte du soir est plus restreinte. le petit déjeuner peut être pris à l'intérieur et à l'extérieur. des activités payantes sur la plage : jet skis ... le valet parking n'est pas indispensable. l'hôtel dispose d'un self parking bien moins cher juste en face. pas grand chose dans le quartier. les restos sont tous en proximité du centre ville à 5mn en voiture. certainement une navette ( à demander) nous ne l'avons pas testé.
une belle adresse sur Key West. nous y avons séjourné 4 nuits et nous serions bien restés quelques jours de plus ;-)
deuxième séjour ces 15 dernières années : pas déçus !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Superbe hotel, situé au sud de l'ile. Chambres parfaites, personnel très agréable. Restaurant très bon et relativement bon marché pour le coin...
Parking payant, comme souvent aux US, je recommande le parking "park yourself" qui est à 18US.
Deux belles piscines et une plage agréable, les hamacs sous les cocotiers sont très agréables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Wellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est l'hôtel de toutes les petites attentions qui font du bien: serviettes glacées et légèrement parfumées aux heures les plus chaudes, glaces pour les enfants, apéritifs rafraichissants jusqu'au nettoyage des lunettes de soleil!!!! Un régal de services.
Les chambres sont confortables, spacieuses et propres.
Les "moins": hôtel situé loin du centre de key west; l'odeur des algues marines est parfois incommodante et l'accès à la mer n'est pas très aisé. Le prix de la nuitée est impressionnant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Au bout du monde (la route est interminable) mais ca vaut le coup. Une vue du tonnerre et un hôtel très chic !! Rien à redire du service et de la propreté. Les psicines hyper chaudes. A noter l'odeur sur la plage des algues qui sèchent étant donné la chaleur et le soleil. Il n'y a pas d'accès à la mer en raison de la présence de gros rochers.

• Séjour du juillet 2011
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bel hôtel dans un bâtiment historique de KEY WEST, plage et piscine ok avec service du personnel pour serviette, repas, boisson.... Par contre nous avons eu pour notre séjour de 4 nuits une chambre "garden view", enfin pour nous "vue parking" au rez de chaussée avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre, ce qui est navrant qd on est dans cette région. De plus la propreté de notre couloir (pas nettoyé durant notre séjour) et de notre chambre pas acceptable pour un hôtel de cette classe. on reste déçu du séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pittsburgh, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Allez à la plage plus tôt si vous voulez un hamac (je l'ai fait). Je n'ai pas assez de mots pour complimenter le personnel, de la réception aux serveurs à la plage.
Service A+.
Les jardins/bâtiments sont magnifiques, bien entretenus, très apaisants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Trés bel établissement.
COnfort, service, petit déjeuner fabuleux , personnel trés courtois;
Chambres confortables, directement sur l'océan avec piscine;
Trés tranquille

Southernmost on the Beach
N° 7 sur 45 à Key West
4.5 5 étoiles 2 747 avis
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 22 sur 45 à Key West
4.5 5 étoiles 1 879 avis
Parrot Key Hotel and Resort
Parrot Key Hotel and Resort
N° 19 sur 45 à Key West
4.5 5 étoiles 3 435 avis
The Reach, A Waldorf Astoria Resort
The Reach, A Waldorf Astoria Res...
N° 37 sur 45 à Key West
4.0 5 étoiles 2 442 avis
Hyatt Key West Resort and Spa
Hyatt Key West Resort and Spa
N° 18 sur 45 à Key West
4.5 5 étoiles 1 400 avis
Sunset Key Cottages, A Luxury Collection Resort, Key West
Sunset Key Cottages, A Luxury Co...
N° 23 sur 45 à Key West

Vous connaissez Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort

Adresse: 1500 Reynolds St, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Key West
N°12 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Resort Key West
Casa Marina, a Waldorf Astoria Hotel Key West
Casa Marina Hotel Key West
Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort Key West, Floride
Waldorf Astoria Key West
The Waldorf Astoria Collection
Casa Marina Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.