“a recommander” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 44 hôtels à Key West
Morzine-Avoriaz, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très belle accueil avec un très bon service. Cheek in très rapide comme le cheek out. Conciergerie qui a même des infos pour les différentes activités en Français; Hôtel très bien situé. Piscine, mer, transat et même hammac. Hôtel très propre et très agréable.Seul bémol le parking payant. Internet gratuit. Nespresso a disposition dans la chambre
Hôtel a recommander et surtout ne pas hésiter a se balader dans key west super ambiance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon séjour avec un cadre exceptionnel et un très bel hôtel. Le personnel très accueillant et très serviable. Si vous y allez en famille, avec deux adolescents, attention à ne pas prendre une chambre avec deux lits doubles car lits trop étroits pour deux ados...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un Hôtel de Standing avec de très beaux aménagements extérieurs, un emplacement idéal, de belles parties communes, un beau hall d'entrée, mais la chambre avec vue mer est très exagérée.... une vue mer à l'angle du bâtiment, une chambre de 16 m² ce qui pour un 4 étoiles au état-unis est très petit.
Niveau Service, l'attention se porte plus sur notre pourboire que sur la réalité de la qualité du service. Au final le rapport qualité prix reste assez moyen, comme un peu partout à Key West....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Il est des expériences de voyage qu'on souhaiterait oublier au plus vite. Nous allons rapidement oublier notre séjour de 2 nuits au Waldorf Astoria Casa Marina de Key West.

Dans l'ordre :
- personnel méprisant, hautain, dédaigneux, à la quête compulsive de votre tips,
- infrastructure hôtelière vieillissante - dont seule la partie lobby/réception a reçu une touche d'exotisme de bon goût,
- parties communes type HLM en gros béton peint,
- chambre "suite Ocean Front" sans charme avec ses meubles kitch et vieillot,
- literie improbable, bruyante sur des ressorts en fin de vie (Les Hampton Inn sont exemplaires pour 300$/jour de moins),
- plage ridicule avec une eau trouble - peu engageante. Du coup tout le monde se bouscule à la piscine,
- je mets de côté les basiques de politesse : bonjour/au revoir en option, sourires, coup de téléphone du lobby si tout va bien après votre arrivée en chambre,…

ET
- un prix totalement exagéré, proche d'une mauvaise blague - en regard de la prestation offerte.

EN CONCLUSION…
Chers français, économisez votre argent, passez votre chemin, ce Waldorf Astoria ne vous mérite pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné dans cet hôtel du 19 aout au 21 aout 2013, nous avons malheureusement été déçus d’avoir choisi cet établissement pour un certain nombre de raisons.

1/ L’accueil et le personnel lors du check in et du check out :
Les personnes qui ont réalisé le check in et le check out n’étaient pas du tout souriant ou accueillant, nous avons eu l’impression de déranger …

2/ Le personnel en général n’est pas agréable et attend systématiquement un pourboire, le personnel nous souriaient après avoir perçu un pourboire (mais jamais avant, cela n’encourage pas à donner un pourboire), à la plage nous avons attendu un parasol que nous n’avons jamais eu …

3/ Nous avons demandé à une concierge la prévision du temps pour le lendemain, elle nous a certifié un magnifique soleil avec un optimisme débordant, finalement il a plu toute la journée, nous ne lui en voulons pas pour l’erreur de sa prévision météo mais plutôt pour sous enthousiasme exagéré et inapproprié.

4/ Nous avions réservé une chambre avec vue sur l’océan, au moment du check in, la personne nous a confirmé une chambre avec vue sur l’océan, la réalité a bien été différente car :
• Les arbres nombreux devant la fenêtre empêchent de voir l’océan.
• La fenêtre était très très sale, il était impossible de voir à travers, d’ailleurs lorsqu’on circule dans le jardin la seule fenêtre avec les vitres non nettoyées correspondait à notre chambre.
• La fenêtre donnant soi-disant sur l’océan se situe face à un placard, la seule possibilité pour apercevoir l’extérieur est de se placer devant le placard, de ce fait, la chambre est éclairée indirectement par le reflet de la lumière sur le mur du placard, d’ailleurs pour lire un livre sur le lit en pleine journée, il fait allumer la lumière.
Pour toutes ces raisons, la dénomination de chambre avec vue sur l’océan est vraiment exagérée !
Je requalifierai plutôt la chambre de « chambre avec vue du placard sur les arbres placés devant l’océan et voilés par la saleté sur les vitres ».

5/ La climatisation ne fonctionnait pas correctement, en réglant la climatisation sur la température maximale, il faisait très froid, nous avons du arrêter la climatisation.

Nous n’avons pas exprimé de réclamation sur place car nous estimons qu’un hôtel de qualité doit se soucier du confort du client et régler les problèmes avant que le client ne s’en rende compte. Lors du check out, la personne ne nous a même pas demandé si notre séjour s’était bien passé ou pas !!!!
Nous acceptons de payer plus cher un hôtel de luxe à condition que le service soit en rapport avec le prix payé, ce qui ne fut pas le cas dans cet établissement. Nous estimons avoir payé trop cher.
Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels de luxe (Hôtels Hilton, Hôtels Barrières, Carlton de Cannes …) et des hotels 3 etoiles, je pensai qu’en réservant dans cet hôtel je retrouverai un niveau de service et une écoute client de qualité, nous trouvons que la prestation effectuée n’est pas en rapport avec la renommée de la marque (WALDORF ASTORIA) et avec le prix que nous avons payé.
De plus, nous n’avons pas eu l’impression d’être considéré comme des clients.

Astuce pour la chambre : Attention : la chambre avec vue est tres exagéree ! Tout est tres cher : petits dejeuners, parking...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un hôtel à conseiller!!
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, un très bon standing, une très bonne literie et un service au top.
L'hôtel est très bien situé en bord de mer avec des hamacs et transats à disposition sur la plage. Un ponton avec un escalier en alu permet d'éviter les premiers rochers.
Une promenade en toute sécurité même tard le soir. Nous pouvons aller à pieds au centre à 10mn de marche, top le soir.

Astuce pour la chambre : Il est plus agréable d'avoir une chambre avec vue côté mer et piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

On vient de passez 3 jours au Casa Marina de Key West...

C'est le plus luxueux hotel de Key West que l'on se le dise...
Aux vu des commentaires de certains bien sur que ce ne sont pas les standards européens... Mais pour les US et surtout la Floride c'est sublime ! Plage privée, 2 piscine, propre...

C'est un Waldorf Astoria 4 diamonds... Ca parle tout seul...

C'est couteux mais on en a pour son argent... J'ai l'habitude de voyager dans des palaces ou des 4, 5 étoiles avec ma femme et j'ai passé un séjour assez agréable dans l'ensemble et je recommande aux vues de ce que j'ai pu voir sur l'ile !

C'est à 10 min de Duval Street à pieds... Voir 15 min ! Mais quand on met 250-300 dolls par nuit, est on à 10 dolls de taxi pret?

Pour ceux qui aime le haut de gamme allez y les yeux fermés car de toute manière il n'y a pas mieux sur l'ile !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort

Adresse: 1500 Reynolds St, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Key West
N°8 des hôtels Spa à Key West
N°10 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Resort Key West
Casa Marina Hotel Key West
Casa Marina, a Waldorf Astoria Hotel Key West
Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort Key West, Floride
Waldorf Astoria Key West
The Waldorf Astoria Collection
Casa Marina Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.