“TRES BEL EMPLACEMENT” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 44 hôtels à Key West
LA BAULE, France
“TRES BEL EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tres bel hôtel, un emplacement idéal sur une des rares plages de l'ile, et a 10mn de Duval Street. Personnel au petit soin et tres belle prestation. (coktail offert sur la plage tous les jours) Seul dommage, l'insonorisation de notre chambre était assez légère, tant au dessus qu'avec nos voisins dont la télé allumée a 3h du matin résonnait dans notre chambre. Un peu cher .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

• Suédois en premier
Islamorada, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Prix très élevé pour le type de chambre (standard vue sur parking), étriquée pour 4 personnes. Petit déjeuner en terrasse infeste de pigeons! Piscine enfants pas terrible mais accès direct a la plage. Bien situe en ville. Permet de se déplacer a pied sans être pour autant au milieu de l'animation permanente de Duval street. Ensemble malgré tout très moyen vu le prix.

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre quatorzieme séjour ici. Charme, histoire, authenticité, dans le plus viel hotel de Key west. Ici, il se passe quelque chose.... Plage privée unique...Service d'une grande discrétion et amabilité. Chambre confortable, literie bonne et taille XXL (USA!...). Nous avons essayé ailleurs, Nous sommes toujours revenus "Un peu chez nous"...Trés Cher, certes, mais "you're in Key West"...et si vous trouvez bon marché faites nous signe...

Astuce pour la chambre : Trés belle vue mer. Calme partout.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

10 mars 2014
Nous sommes à la chambre 129 et quelle déception. Bien sûr, le site est très bien. Mais la chambre est digne d un hotel super 8. La chambre est minuscule , sans le luxe d' un Waldorf et pour handicapés bien que nous n' en avons pas fait la demande. La chambre de bain est digne d' un 2 étoiles .aucune place pour mettre une simple brosse à cheveux...la peinture d'écaille et il faut être un magicien pour avoir de l eau chaude et tempérée. Aucun garde-robe sauf celui pour handicapé. La climatisation est tellement bruyante qu'elle enterre le son de la télé. Le matelas n' est pas confortable et une planche à repasser avec le dessus souillé vous attend à la porte de votre chambre. Et cela pour plus 400$ par nuit.
Bravo!!! P.s. Nous voyageons partout à travers le monde !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bel hôtel historique, mais la salle de bain n'est pas du niveau attendu dans ce type d'hôtel et mériterait une rénovation en profondeur, les lits sont très confortables, le personnel de la piscine très gentil et courtois, mais les repas sont vraiment chers ! 50$ pour un petit déjeuner, 4$ pour un café standard ! et il faut payer pour louer les grandes chaises de plage double, on ressent un manque de générosité flagrant, on se sent comme une distributrice à billets !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre magnifique, site hôtelier d'exception puisqu'on a plus l'impression d'être dans une propriété privé et très chic proche du centre ville de Key West.
Le petit déjeuner est délicieux et à la hauteur de l'endroit.
La plage est mis en valeur avec des palmiers, des hamacs et un peu comme Koh Lantha, une vrai couche exotique du bout du monde que j'ai apprécié.

On peut très facilement visiter à pied la ville, ses monuments, etc ...bref un séjour magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ottignies, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment idéal pour les séjours de couple. Cela devient vite cher en famille.

L'immeuble de la réception, avec sa touche exotique, est très chic. Le jardin intérieur, avec ses piscines, son bar et son restaurant extérieur donne une ambiance idyllique, surtout avec la vue immédiate sur l'océan. La plage privée est le gros plus: d'environ 300 mètres de long, elle permet de se baigner directement dans la mer, même si le fond n'est pas sableux mais bien rocailleux, ce qui implique de prévoir des chaussures aquatiques (genre Crocs).

Le petit-déjeuner est exquis et varié, bien qu'en supplément (24 dollars pp), ce qui entraîne un certain budget supplémentaire.

Nous avions réservé une petite suite avec vue sur la plage et la mer. Etant donné que nous ne séjournions qu'une nuit, l'hôtel nous a upgradés sans frais. Du coup, notre chambre était vraiment spatieuse et propre. Notons toutefois que les bâtiments annexes à la réception sont globalement un peu vieillot, et je suis convaincu qu'il faut taper au moins dans les chambres un peu plus luxueuses pour être vraiment satisfait. Ce fut notre cas.

Les points négatifs de l'hôtel sont liés à la mentalité des (riches) américains: tout est en supplément, les tips sont omniprésents et les tarifs sont globalement élevés. En fait, il faut être prêt, en sus du prix relativement élevé de la chambre, à mettre la main au portefeuille. Si c'est possible, le séjour devient vraiment parfait.

Enfin, l'hôtel est situé sur la face sud de l'île, soit à l'opposé du centre animé. Vu la superficie réduite de l'île, c'est l'affaire de 30 minutes de marche maxi. Cela permet au passage d'admirer les bâtisses en style "conch' " (colorées). Le vélo reste une excellente alternative. Oubliez par contre la voiture, à moins d'avoir une mobilité réduite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort

Adresse: 1500 Reynolds St, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Key West
N°8 des hôtels Spa à Key West
N°10 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Resort Key West
Casa Marina Hotel Key West
Casa Marina, a Waldorf Astoria Hotel Key West
Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort Key West, Floride
Waldorf Astoria Key West
The Waldorf Astoria Collection
Casa Marina Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.