“Parfait pour profiter de Key west” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 44 hôtels à Key West
“Parfait pour profiter de Key west”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

extrêmement situe a 5 minutes de la vielle ville vivante et sympathique, avec une plage de sable très agréable. un service très performant que nous avons particulièrement apprécié. Nous avons testé le petit déjeuner servi sous la véranda très agréable et un déjeuner léger pris à la plage impeccable. Le service est vraiment parfait, gentil, sans insistance et obséquiosité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un hôtel situé juste à côté de la plage et à quelques minutes de Dorval street. Un accueil très sympathique, le jeune homme (je ne me rappelle plus de son nom) a été très serviable durant tout notre séjour! La chambre était très belle et très bien agencée avec un balcon vue sur la mer! La salle de bain un peu petite mais très correcte, il y avait juste quelques cheveux dans la salle de bain... Quant à l'hôtel : il est assez grand avec une piscine et des transats avec plage privée!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Parking et petit-déjeuné ne sont même pas inclus sur dans une chambre a $500 ! La vue sur la plage est toute relative, voir absente malgré le prix payé. Vous trouverez sans problème mieux pour bien moins cher !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel luxueux parfaitement situé, avec sa plage privée ce qui est un atout rare à Key West Le resort fee était inclus dans notre voucher donc tout benèf pour nous, deux pas à peine entre la piscine et la plage, superbe coucher de soleil sur le ponton, belle qualité de services. Parking payant en supplément (comme dans presque tous les hotels où nous avons séjournée en Floride)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bon emplacement en bord de mer, piscine agréable et chambre spacieuse. Environnement calme.
Petit déjeuner copieux vue sur la mer. Chambres moyennement insonorisées mais pas trop gênant pour un court séjour.
Bien situé pour visiter key west , à 2 pas de Duval street . Tous les samedi pdt l'été , fête de la langouste , animation garantie.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel à l'américaine, avec sa population "moyenne". Le cadre reste très beau, c'est un des seuls hôtel de key west à disposer d'une plage. Les chambres sont spacieuses et le service correct. Le restaurant est à conseiller pour le petit déjeuner. Le soir préférer le japonais à côté qui est une pure merveille. Attention au parking obligatoire à key west sous risque d'amende, donc 24 dolllars pour une nuit.
La piscine est petite mais la plage est belle.
Maintenant key west ne nécessite qu'une à deux nuits maximums. Y rester plus peu vous paraître long

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sur les parkings. Demander vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons pris 2 chambres pour notre petite famille lors de notre sejour a key west.
Rien a dire personnel impeccable, chambre spacieuse bien décoré et propre.
Nous n'avons pas utilisé le restaurant (breakfast, lunch et diner a l'extérieur).
La plage privé est superbe et nous avons pu profiter des transats de la plage et de la piscine.
Dommage que nous n'y etions que 3 jours... a refaire.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez The Reach, A Waldorf Astoria Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reach, A Waldorf Astoria Resort

Adresse: 1435 Simonton Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Key West
N°10 des hôtels Spa à Key West
N°12 des hôtels de luxe à Key West
N°13 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Reach, A Waldorf Astoria Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reach, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reach Hotel
The Reach, a Waldorf Astoria Hotel Key West
Reach Resort Key West
The Reach Resort Key West
Reach Key West
The Reach, A Waldorf Astoria Resort Key West, Floride
Waldorf Astoria Key West
The Waldorf Astoria Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reach, A Waldorf Astoria Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.