“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 94 chambres d'hôtes à Key West
Metz
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit à Key West dans cet Hôtel. Personnel très sympa, très bien situé à quelques pas de Duval Street et de la plage. Chambre très propre et spacieuse. Piscine très propre et agréable. Petit déjeuner correct au bord de la piscine. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Key West.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
St Laurent de Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons passé 2 nuits , accueil sympatique, motel typique, chambre propre, nous avions une immense salle de bains, parking gratuit, wifi gratuit, chambre équipée d'un micro onde et d'un frigo, nous avons déjeuner dans la chambre. climatisation bruyante, grande piscine chaude avec transat autour. a proximité de Duval ST, de la maison d'hemingway, la maison des papillons.
point négatif les femmes de ménage qui sont bruyantes et qui parle fort devant vos chambres !
nous avons passé un bon séjour, nous avions une chambre en retrait de la route, je reviendrais sans problèmes.
il y a des chambres pour handicapés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Que du beau, que du frais peint et bien rénové et que dire de son emplacement. Bien situé, pas besoin de voiture tellement qu'il est centré. Endroit tranquille et super propre. La pisicne et son environnment sont excellents. Nous y sommes restés 4 nuits. Ne pas mettre vos serviettes mouillées sur la rampe de la galerie car le gars de la réception les enlèves, car il est interdit de faire cela. Soyez sans crainte il vous les remettra. Bon déjeuner. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Bonne hôtel,prix raisonnable pour keys west.l'acceuil est sympathique.Un bonne emplacement pas très loin de tout.Un parking gratuit.La chambre était bien,propre,le seul petit point négatif la climatisation marche bien mais un peu bruyante.Le petit déjeuner peu se prendre près de la piscine ou en chambre.La piscine est assez grande.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Ce motel assez rétro dans sa déco fut une étape sympathique lors de notre passage à Key West. Idéalement placé près de Southernmost point, pas loin de la maison dHemingway, des plages et de Duvall St. La chambre était spacieuse, propre et la piscine superbe. Un très bon rapport qualité / prix pour un logement sur Key West qui reste souvent très cher. +++

Séjour du mars 2012
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

un vrai motel, avec accueil sympa, grande chambre propre bien équipée, pas le luxe mais on est dans un motel!! le petit dèj est sans plus mais suffisant et on a pu le prendre au bord de la piscine (chauffée); Bien placé pour visiter Key west à pied ou à vélo. je recommande cet hôtel, meme si les bed and breakfast sont beaucoup plus charmant mais tellement chers!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons réservé par le biais de booking.com. Nous avons payé plus cher que si nous étions venus directement avec un coupon des prospectus que l'on trouve dans tous les visitors center ou supermarché locaux, à savoir près de 40 $ de différence. C'était en haute saison (janvier) et pourtant il y avait des disponibilités.
Le motel est basique, sans aucun charme. L'accueil est peu aimable. Il y a une piscine au milieu du parking. Le "petit-déjeuner" est compris, à savoir dans le loby, vous prenez un plateau avant 9 heures et essayer de prendre un café, une eau froide jaune appelée jus d'orange, un morceau de quelque chose si vous êtes chanceux ou ne renoncez pas à faire la queue avec les 20 personnes qui se pressent dans 20 mètres carrés, et vous emmenez ça dans la chambre ou autour de la piscine. Pas de salle à manger, pas de choix, pas de bonne chose.
Bref cette adresse peut dépanner mais ce serait dommage d'envisager d'y passer des vacances .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Marlin Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Marlin Motel

Adresse: 1320 Simonton St., Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Parking gratuit Piscine
Classé n°58 sur 94 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Blue Marlin Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Marlin Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Marlin Residence
Blue Marlin Hotel Key West
Blue Marlin Key West
Blue Marlin Motel Key West, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Marlin Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.