“Le charme de l'ancien Key West” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
Reims
“Le charme de l'ancien Key West”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout est résumé sur la photo de cette belle demeure, tout le charme de Key West y est concentré, en plus, elle est vraiment à 50 mètres de la rue principale de l'ile. L'accueil y est sympathique, que ce soit à la réception ou aux petits déjeuners. La piscine qui se situe dans une autre maison à 100m est très agréable et rafraichissante pour les déjà chaudes journées de février ! Par contre, il faut savoir que cette maison présente tous les charmes de l'ancien, les bons: charme ++, déco, authenticité, etc .. et les moins bons: chambres petites, on peut à peine y poser la valise, salle de bains minuscule ++, cloisons intérieures et extérieures ultra minces, on entend tout .. et notre chambre disposait de 4 fenêtres, toutes verrouillées (?) , si vous voulez de l'air il faut ouvrir ... la porte ! et sur les 4 , seulement 2 avaient des volets, donc le matin entre le bruit et la lumière....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Old Town Manor est un endroit dans le pure style de Key West, le style colonial. Des chambres se trouvent dans le bâtiment principal, d'autres dans des annexes accessibles dans le jardin où l'on prend le petit déjeuner. La décoration est soignée et atypique.
Le petit déjeuner est servi dans la grande cuisine située au rez de chaussée : tous les produits servis sont de qualité.
Vous pouvez aussi profiter de la piscine, à 3 minutes à pieds, à Rose Lane Villas.
Le personnel est on ne peut plus disponible et sympathique, souriant à souhait. C'est fort agréable.
Seul bémol : la clim dans la chambre est bruyante, alors qu'elle est indispensable en plein mois d'août...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 3 jours 2 nuits à Key West dans ce charmant hôtel/manoir.
Situé au coin de Eaton et Duval street, où tout se passe, cet hôtel a tout pour rendre votre séjour agréable, le service (jennifer nous a très bien accueilli et aidé), la chambre (treetop, nous avons été surclassé pour être au calme de plus nous avions un petit patio trèèèès agréable), le petit déjeuner très diversifié et pris dans leur jardin sous les lampions et dans la verdure...bref...nous y retournerons pour sûr !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au manoir,
tout est parfait : ambiance (un peu tropical, un peu romantique), petit déjeuner, emplacement (visite de la ville à pieds), accueil (chaleureux et amical)

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Old Town Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Town Manor

Adresse : 511 Eaton Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Classé n°12 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Manor Key West, Floride
Old Town Manor Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.