“charmant” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

bon hôtel, bien situé, avec parking
personnel charmant, envoi de mails détaillés sur les activités possibles
café et thé à discrétion dans le lobby, avec télévision
petite piscine dans un jardin très agréable
chambres au premier étage donnant sur la piscine, petites, très fonctionnelles
Pas satisfait de l'intermédiaire, bookers.com.. qui aurait refusé de nous surclasser pour la première nuit prise initialement mais pas disponible pour la seconde prévue ce qui impliquait un changement de chambre, pas très commercial...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel plein de charme et très "zen" de Key West. L'hôtel est situé dans un quartier calme et à 10 min à pied de Duval Street. Notre chambre (catégorie "Deluxe") était au 1er étage avec vue sur le patio et la piscine. La chambre et la salle de bain (très bien décorées) manquaient un peu d'espace mais étaient très propres. Nous avions également à notre disposition un frigo et un four micro-ondes dans la chambre (pratique pour un petit déjeuner improvisé). Le patio et la piscine sont les vrais "plus" de cet hôtel. Un petit bémol néanmoins: une climatisation extérieure un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Choisir la catégorie "Deluxe" a minima
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Absolument MAGNIFIQUE un vrai coup de cœur pour cet hôtel qui porte bien son nom à Eden House on est au paradis ! Le personnel est très gentil, la décoration est de très bon gout, très cosy. Certes pas de petit déjeuner mais table et terrasse devant chaque chambre, le café est à disposition et les supermarchés du coin permettent d'acheter de quoi prendre son petit déjeuner à l’hôtel. Piscine, jacuzzi, hamac....Hapyy hour au bord de la piscine.
Nootre seule déception n'avoir réservé qu'une seule nuit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Charmant petit hôtel, mignon, propre, très bien situé sur l'île (on faisait tout à pied même le soir en rentrant de la Duvall street). L'accueil est à l'image de l'hôtel.
Concernant les chambres, comme déjà dit, nous avons préféré en prendre une plus grande, plus chère évidemment mais nettement plus agréable et nous ne l'avons pas regretté. J'y retournerai sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel super sympa, accueil vraiment très agréable avec un petit apéro. La personne qui vous accueille prend le temps de tout vous expliquer, tout est à disposition, barbec, piscine, jaccuzzi, draps de bains, crèmes solaires, vélos, happy hour tous les après midi!! L'hôtel est vraiment charmant, original et très propre. Il est proche du ponton du sunset et de la rue principale. Seul petit hic ils nous mal indiqué où garer la voiture et on a eu 2 PV. Les chambres et les lits sont petits mais à key west, tout se fait en extérieur!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Très bel hotel, au calme avec une piscine et des petites cascades qui font tout le charme de cet hotel. Dans un quartier residentiel, loin de l'agitation de la ville mais tout en restant très proche des centres d'interet. Idealement situé, on peut se balader à pied.

• Séjour du mai 2011
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Eden House : nous avons adoré ! l'intimité, le charme du jardin luxuriant et de la piscine , le calme de l'endroit, l'accueil adorable : apéritif champagne (certes, c'était le 24 décembre !) le café disponible, les vélos devant l'hotel, le souci environnemental, les conseils des endroits à visiter et où manger sur le retour vers Miami...Certes, notre chambre n'était pas gigantesque mais cela m'a juste donné envie de revenir et d'essayer une chambre à l'étage...Et l'emplacement est juste parfait ! nous nous sommes sentis privilégiés : bref la définition d'un guest house!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden House

Adresse: 1015 Fleming Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Key West
N°1 des hôtels écologiques à Key West
N°4 des hôtels les plus économiques à Key West
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden House Key West, Floride
Eden House Hotel Key West
Hotel Eden House Key West
Eden Residences
Eden Hotel Key West
Eden Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.