“Hotel bien situé” 4 5 étoiles

N° 2 sur 44 hôtels à Key West
Gradignan, France
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel bien situé, parfait pour faire le tour de la ville. l'hôtel a une décoration moderne, de très bon goût. L'entretien est correct , propre. Le coin piscine et jacuzy est très agréable. la chambre est très bien aménagée. le point négatif : le matin le service du petit déjeuner laisse à désirer, La personne qui nous a servie a été très désagréable à la limite agressive.
Décevant surtout quand on paie la chambre 600 dollars la nuit!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'Orchid Key Inn durant 5 nuitéees durant octobre 2011. Nous avons été frappé par l'accueil recu: à l'arrivée, on nous offre un rafraichissement. À l'enregistrement, le préposé nous remet des coupons pour deux consommations pour chaque jour de présence. Le petit déjeuner complimentaire chaud et froid est tout à fait adéquat et des canapés sont servis en début de soirée. Arrivant trop tard un soir pour ces derniers, la préposée nous fait réchauffer du mais soufflé pour cempenser; belle attention. Lors d'une des journées, nous nous prélassons sur le bord de la piscine lorsqu'on nous apporte avec les compliments de la maison un délicieux Daiquiri à la banane. L'Orchid Key Inn est situé directement sur la rue Duval, LA rue touristique de Key West: boutiques, magasins, restaurants, bars, galeries d'art; rue très animée à la circulation parfois dense. Dans ce contexte, l'auberge nous offre un petit oasis de fraicheur et de tranquilité avec ses palmiers et sa piscine à deux pas de l'animation; elle est construite tel un atrium, les chambres par ailleurs très confortables et bien équipées d'aménagements luxueux ceinturant la piscine et le spa. Un séjour agréable et mémorable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'accueil est excellent, nous avions une one bedroom suite, très bien équipée, joliment décorée. Une chambre avec king size bed, un salon avec canapé convertible (chambre 105). Jolie salle de douche.Très propre et climatisation silencieuse. Idéal pour une famille avec deux enfants.
Une jolie petite piscine, un jacuzzi, un bar (un verre de vin ou bière nous était offert tous les soirs), petit déjeuner inclus (bagels, viennoiseries, céréales, fruits, etc... simple mais suffissant) à prendre sur la terrasse de la piscine. Un réfrigérateur à disposition dans la chambre (pratique pour garder des boissons au frais en cette saison)
Un hôtel vraiment agréable, très bien situé sur Duval Street (et cependant calme nous y étions en plein Lobster Feast). Tous les alentours peuvent se visiter à pied, le Southernmost point est à 5mn à pied, Mallory Square à moins de 15 minutes, la maison d'Ernest Hemingway se trouve juste dans la rue derrière l'hôtel. Beaucoup de commerces et d'animation le soir sur Duval Street.
Les prix des chambres sont raisonnables pour Key West.
Le soir sur Mallory Square, au coucher du soleil, Catman fait son show avec ses chats... les enfants adorent !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Jean de Moirans
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hotel est très bien situé (sur Duval Street, la rue principale de Key west). L'accueil est chaleureux et les chambres sont bien équipées (2 télévisions et du filaire pour le réseau). Les chambres sont silencieuses (la seule nuit aux Etats Unis sans les boules Quies pour cause de climatisation). La piscine et le SPA sont très agréables. Petit déjeuner continental servi dans un espace restreint, mais heureusement, il y a les tables au bord de la piscine. Une excellente adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Belle chambre composée d' un living room, d une chambre, une salle de douche et d' un WC separé. 2 écrans plasma. Personnel charmant et de bon conseil pour le choix des resto et des visites. Situation exceptionnelle sur Duval Street: tout peu être fait à pied sans bouger la voiture. La piscine est petite mais agréable: à l'abris de l agitation de Duval Street. Seul bémol: le bâtiment manque un peu de charme ... Surtout quand on découvre toutes les magnifiques maisons de Key West.

• Séjour du août 2011
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

excellent emplacement, tout était au top, le seul reproche que l'on pourrait faire est que la personne à l'accueil, le matin, le patron?, n'est pas aimable ni franchement la barman le soir.
Sinon cela vaut la peine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orchid Key Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchid Key Inn

Adresse: 1004 Duval Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 44 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Orchid Key Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchid Key Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchid Key Inn Key West, Floride
Key Gite
Orchid Key Hotel Key West
Key Residence West
Key Motels West
Key Lodge
Key Motel West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchid Key Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.