“Paradise” 5 5 étoiles

N° 1 sur 45 hôtels à Key West
Monistrol-sur-Loire, Auvergne, France
“Paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons choisit cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! La chambre était spacieuse pour notre famille (2 adultes, 2 enfants). Le frigo permettait de garder des boissons fraîche. Très propre, personnel discret mais répondant aux sollicitations. Piscine idéale pour se rafraîchir entourée de palmier et orchidées. Cocktail gratuit autour de la piscine. Environnement calme et donnant directement sur Duvall Street, à l'écart du bruit, parking gratuit. Petit déjeuner buffet assez complet. Bar à vin avec des crus californien. Un vrai paradis sur une île paradisiaque. Qualité prix imbattable. Nous recommandons cet endroit et nous y retournerions sans hésitations.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

C’est un petit hôtel, à taille humaine, très agréable. Nous y avons passé 4 nuits en février 2013.
Son emplacement est idéal pour visiter toute la ville à pied (la Maison d’Hemingway et le Light House sont à 5 minutes)
Il est situé dans la partie calme de l’artère la plus commerçante et la plus bruyante de la ville : Duval Street. Cependant, une fois dans l’hôtel, on n’entend aucun bruit de l’animation de la rue . Nous avions une suite très bien aménagée : en entrant on trouvait un salon avec un canapé, une télé, le frigo ,le micro-ondes, la machine à café , puis une salle de bain très luxueuse , un W.C. à part , et tout au fond , au calme, la chambre à coucher quoique un peu sombre mais avec un lit très confortable, une autre télé , un placard bien aménagé .
Quant à l’accueil, il a été très bon .On nous a donné dès l’arrivée des bons gratuits pour le Happy Hour .Brandon et Kim sont tous deux très sympas et ont été de bon conseil pour le choix des restaurants et pour des tas de renseignements. (locations de vélos, de petites voitures…)
Le petit déjeuner continental se prend au bord de la piscine. Il est très copieux avec une variété de pains, de patisseries, de yaourts et de fruits . Le personnel s’est montré très avenant.
Le Happy Hour est très sympa et attire une clientèle d’habitués venus de l’extérieur.
Si nous retournons à Key West, nous irons sans hésiter à L’Orchid Inn.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

La situation de l'hôtel est excellente, sur Duval street, une des artère de Key West. De l'hôtel tout peut être fait à pieds. On gare la voiture sur le parking (payant autour de 10 dollars) et plus besoin de la prendre.Dans l'hôtel tout est calme et aucun dérangement des bruits de la rue. L'hôtel lui-même est très agréable avec les chambres disposées tout autour de la piscine qui n'est pas très grande mais suffisante pour se relaxer après une journée de découverte. La chambre était assez spacieuse (même avec trois enfants 8,13 et 15 ans, nous avions une suite avec une chambre et un salon avec un canapé-lit), très bien décorée, agréable et très propre. L'accueil a été très sympathique, un verre de bienvenue (pour les parents!) est offert le soir de l'arrivée. Kim, qui nous a accueillis, est de bons conseils, très disponible et très sympathique. Il n'y a que le petit déjeuner qui est un peu décevant. Mais l'hôtel reste un endroit de rêve où on a envie de revenir!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé sur Duval Street, la rue touristique de Key West : toutes les attractions sont accessibles à pied (pourtant aucune gêne au niveau du bruit). Nous avons garé notre voiture dans le parking de l'hôtel (8$ la nuit) et l'y avons laissée durant notre séjour.
L'accueil a été très sympathique et l'on nous a remis un bon pour des boissons gratuites au bar. Nous avions une suite composée d'une chambre séparée (très bonne literie) et d'un salon avec un canapé-lit (literie correcte). La décoration était sympa, assez contemporaine, avec une touche des îles. Seul petit reproche, la chambre était assez sombre.
Le coin piscine, quoique petit, était très accueillant : propre, joliment meublé et dans un jardin tropical : une oasis de fraîcheur dans la chaleur humide de Key West.
Le seul reproche que nous pouvons faire concerne le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) : le choix est assez limité, mais surtout il est servi dans de la vaisselle en plastique qui dénote avec le standing dont l'hôtel se prévaut. En outre, la personne qui s'en occupe n'est pas très aimable et ne fait aucun effort.
Néanmoins, l'Orchid Key Inn est un hôtel à taille humaine qui propose un bon rapport qualité/prix pour Key West où l'hôtellerie est onéreuse : il se révèle donc être un très bon choix si la vue mer n'est pas le critère essentiel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel bien situé, parfait pour faire le tour de la ville. l'hôtel a une décoration moderne, de très bon goût. L'entretien est correct , propre. Le coin piscine et jacuzy est très agréable. la chambre est très bien aménagée. le point négatif : le matin le service du petit déjeuner laisse à désirer, La personne qui nous a servie a été très désagréable à la limite agressive.
Décevant surtout quand on paie la chambre 600 dollars la nuit!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'Orchid Key Inn durant 5 nuitéees durant octobre 2011. Nous avons été frappé par l'accueil recu: à l'arrivée, on nous offre un rafraichissement. À l'enregistrement, le préposé nous remet des coupons pour deux consommations pour chaque jour de présence. Le petit déjeuner complimentaire chaud et froid est tout à fait adéquat et des canapés sont servis en début de soirée. Arrivant trop tard un soir pour ces derniers, la préposée nous fait réchauffer du mais soufflé pour cempenser; belle attention. Lors d'une des journées, nous nous prélassons sur le bord de la piscine lorsqu'on nous apporte avec les compliments de la maison un délicieux Daiquiri à la banane. L'Orchid Key Inn est situé directement sur la rue Duval, LA rue touristique de Key West: boutiques, magasins, restaurants, bars, galeries d'art; rue très animée à la circulation parfois dense. Dans ce contexte, l'auberge nous offre un petit oasis de fraicheur et de tranquilité avec ses palmiers et sa piscine à deux pas de l'animation; elle est construite tel un atrium, les chambres par ailleurs très confortables et bien équipées d'aménagements luxueux ceinturant la piscine et le spa. Un séjour agréable et mémorable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'accueil est excellent, nous avions une one bedroom suite, très bien équipée, joliment décorée. Une chambre avec king size bed, un salon avec canapé convertible (chambre 105). Jolie salle de douche.Très propre et climatisation silencieuse. Idéal pour une famille avec deux enfants.
Une jolie petite piscine, un jacuzzi, un bar (un verre de vin ou bière nous était offert tous les soirs), petit déjeuner inclus (bagels, viennoiseries, céréales, fruits, etc... simple mais suffissant) à prendre sur la terrasse de la piscine. Un réfrigérateur à disposition dans la chambre (pratique pour garder des boissons au frais en cette saison)
Un hôtel vraiment agréable, très bien situé sur Duval Street (et cependant calme nous y étions en plein Lobster Feast). Tous les alentours peuvent se visiter à pied, le Southernmost point est à 5mn à pied, Mallory Square à moins de 15 minutes, la maison d'Ernest Hemingway se trouve juste dans la rue derrière l'hôtel. Beaucoup de commerces et d'animation le soir sur Duval Street.
Les prix des chambres sont raisonnables pour Key West.
Le soir sur Mallory Square, au coucher du soleil, Catman fait son show avec ses chats... les enfants adorent !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille