“Trop cher pour prestation ... Soso” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 44 hôtels à Key West
Tours, France
“Trop cher pour prestation ... Soso”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Globalement très déçu par certains points.
Accueil très spécial de brandon, très prétentieux, très sur de lui.. Trop sur de lui, réflexion épouvantable, se vante beaucoup trop sur la distinction award tripadvisor. . Malheureusement Organisation laissant à désirer , par exemple, j'ai réservé une suite a plus de 500dol/nuit pour 2 adultes et un junior. Les draps du lit junior(sofa) n'étaient pas en place, le lit n'était pas fait !!!! Brandon m a dit que c'était à moi de la faire??? Au prix facturé , quelle honte.j ai refusé. Le lit aurait dû être fait le matin en fonction des occupants. Chambre suite 104 bruyante,literie de mauvaise qualité faisant un creux de chaque côté ... piscine petite mais sympathique, une équipe au petit déjeuner au top, toutes ces dames sont très professionnelles ainsi que les deux femmes de l'accueil. Gros point négatif au bar du soir, le serveur est très désagréable , aucun sourire , aucune ambiance. Globalement hôtel trop cher pour les prestations. Le dirigeant de l hôtel devrait savoir que la distinction tripadvisor ne lui permet pas de faire n'importe quoi.... Surtout à augmenter ces tarifs sans améliorer les prestations...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un ancien motel rénové ; peu de chambres ; un personnel très prévenant efficace discret et toujours près à vous rendre service. Très très bien situé sur Duval street près de tout et loin du bruit:) Une adresse à recommander

• Séjour du janvier 2014
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avec un peu de retard lol

Séjour du 3,4,5 nov départ le 6
Nous avions réservé pour 2 nuitées mais vraiment pas le goût de partir de ce petit paradis donc avions réservés une autre nuitée. Wowww très chanceux d'avoir garder notre chambre qui était libre à notre plus grand bonheur.
Tout est parfait, l'emplacement , les chambres, le déjeuner, une consommation par jour d'inclus et pleins de petites attentions.

Que dire du personnel qui fait aussi la force de cet endroit. Kim à la réception une perle cette dame, ainsi qu'Amy au bar et bien sûr tout le personnel que nous avons eus la chance de cotoyer. Dommage que Key West soit si loin car nul doute que nous serions retourné cet hiver.

Merci aux gens qui donnent leurs avis sur ce site car c'est grâce à vous que nous avons fait le choix de cet hôtel.

Par contre je ne conseille pas aux familles avec de jeunes enfants car c'est un endroit très tranquille et zen.

Un gros merci à toute l'équipe du Orchid Key inn de nous avoir fait passer des vacances qui resteront gravé dans nos coeurs.

Bisousss à vous tous Janine & Laurier

P.S Il n'y a pas de resto alors ne pas se fier à la note c'est juste que je sais pas comment l'enlever lolll

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

très bel hôtel avec jacuzzi !! la chambre est confortable, la salle de bain très fonctionnelle et le lit merveilleux j avais l impression de dormir sur un nuage !!!! le personnel est très gentil
le petit déjeuner est copieux et varié inclus dans le prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je vous conseille fortement cet hôtel qui se trouve en plein cœur de Key West sur l'avenue principale Duval street. Proximité il y a tout pour le déjeuner mais aussi pour le dîner ainsi que pour de nombreuses activités Notamment Nautiques. Le seul bémol c'est qu'avec des enfants on peut pas trop faire de bruit Car c'était un hôtel assez intime. Bref je vous le recommande très fortement Notamment pour des couples. Au niveau rapport qualité-prix il est très recommandable car non Seulement il n'est pas très cher par rapport à la qualité mais en plus le petit déjeuner est offert et il est très copieux. De plus il y a une petite piscine et un jacuzzi très Appréciable...

Astuce pour la chambre : À partir de la chambre 107 jours de la vie sur la piscine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Petit Motel en plein centre ville ( Duval street) très sympa. Les chambres de 108 à 117 donnent sur la piscine. Petit pot d accueil offert et deco des chambres très bien, bon produits dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très correct. Bref un bon séjour à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hotel lors de notre séjour en Floride et ça restera notre meilleur souvenir. L'établissement est très bien situé dans Duval St mais est pourtant très calme. Les chambres sont propres, très bien équipées et décorées avec soin. Il est également très agréable de prendre son petit dejeuner au bord de la piscine.
Quant à l'accueil il est des plus chaleureux. Kim est tout simplement adorable et vous donnera tous les conseils pour bien profiter de votre séjour.
En résumé une adresse parfaite pour un séjour à Key west en amoureux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orchid Key Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchid Key Inn

Adresse: 1004 Duval Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 44 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Orchid Key Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchid Key Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchid Key Inn Key West, Floride
Key Gite
Orchid Key Hotel Key West
Key Residence West
Key Motels West
Key Lodge
Key Motel West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchid Key Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.