“Beau petit motel rénové” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 46 hôtels à Key West
suisse
“Beau petit motel rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Petit motel rénové au calme mais très bien situé avec de belles prestations petite piscine sympa par contre le parking nous a été facturé 10 dollars par jour et pour d'autres c'était gratuit ? Là j'avoue que je n'ai pas compris .. Cela aurait pu être compris dans le prix de la chambre qui n'est quand même pas donnée et cela reste un motel rien de bien transcendant ... Dommage sinon pour le reste à recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un motel confortable, moderne et très bien entretenu. Accueil extrêmement chaleureux. La chambre est calme, spacieuse, très propre. Tout est moderne, de bon goût et confortable. Salle de bain avec bain, jaccuzi, WC séparés, peignoirs...
Toutefois, nous avons été déçus de la chambre 109 qui est sombre, triste et dont la fenêtre qui donne côté piscine se trouve dans le hall. Piscine très agréable, dans un cadre plaisant et verdure magnifique: palmiers et orchidées. Tout est très soigné. Parking et Wifi gratuits.
Bien placé derrière Duval Street, possibilité de se promener à pied sur les sites connus. A côté de la maison d'Emingway.
Petit-déjeuner très varié et copieux, mais toutefois servi dehors.... donc en temps de pluie????

Astuce pour la chambre : Préciser chambre côté piscine car les autres donnent sur le parking.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pibrac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très beau hotel de charme, très bien entretenu , très propres, très bon accueil de Kim la responsable, petit déjeuner au bord de la piscine excellent, endroit très calme pas de bruits près du centre ville se situe dans la rue Duval street , parking dans l'hôtel une décoration design et avec goût rien ne manque dans la chambre et salle d'eau la literie est de très bonne qualité ainsi que les draps et autres tout les soirs à partir de 17h votre 1er boisson est offerte et la seconde à 50% le prix et peu être élevé mais ce n'est pour rien car ça le vaut vraiment, je conseille cet hotel de charme qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Globalement très déçu par certains points.
Accueil très spécial de brandon, très prétentieux, très sur de lui.. Trop sur de lui, réflexion épouvantable, se vante beaucoup trop sur la distinction award tripadvisor. . Malheureusement Organisation laissant à désirer , par exemple, j'ai réservé une suite a plus de 500dol/nuit pour 2 adultes et un junior. Les draps du lit junior(sofa) n'étaient pas en place, le lit n'était pas fait !!!! Brandon m a dit que c'était à moi de la faire??? Au prix facturé , quelle honte.j ai refusé. Le lit aurait dû être fait le matin en fonction des occupants. Chambre suite 104 bruyante,literie de mauvaise qualité faisant un creux de chaque côté ... piscine petite mais sympathique, une équipe au petit déjeuner au top, toutes ces dames sont très professionnelles ainsi que les deux femmes de l'accueil. Gros point négatif au bar du soir, le serveur est très désagréable , aucun sourire , aucune ambiance. Globalement hôtel trop cher pour les prestations. Le dirigeant de l hôtel devrait savoir que la distinction tripadvisor ne lui permet pas de faire n'importe quoi.... Surtout à augmenter ces tarifs sans améliorer les prestations...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un ancien motel rénové ; peu de chambres ; un personnel très prévenant efficace discret et toujours près à vous rendre service. Très très bien situé sur Duval street près de tout et loin du bruit:) Une adresse à recommander

• Séjour du janvier 2014
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avec un peu de retard lol

Séjour du 3,4,5 nov départ le 6
Nous avions réservé pour 2 nuitées mais vraiment pas le goût de partir de ce petit paradis donc avions réservés une autre nuitée. Wowww très chanceux d'avoir garder notre chambre qui était libre à notre plus grand bonheur.
Tout est parfait, l'emplacement , les chambres, le déjeuner, une consommation par jour d'inclus et pleins de petites attentions.

Que dire du personnel qui fait aussi la force de cet endroit. Kim à la réception une perle cette dame, ainsi qu'Amy au bar et bien sûr tout le personnel que nous avons eus la chance de cotoyer. Dommage que Key West soit si loin car nul doute que nous serions retourné cet hiver.

Merci aux gens qui donnent leurs avis sur ce site car c'est grâce à vous que nous avons fait le choix de cet hôtel.

Par contre je ne conseille pas aux familles avec de jeunes enfants car c'est un endroit très tranquille et zen.

Un gros merci à toute l'équipe du Orchid Key inn de nous avoir fait passer des vacances qui resteront gravé dans nos coeurs.

Bisousss à vous tous Janine & Laurier

P.S Il n'y a pas de resto alors ne pas se fier à la note c'est juste que je sais pas comment l'enlever lolll

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

très bel hôtel avec jacuzzi !! la chambre est confortable, la salle de bain très fonctionnelle et le lit merveilleux j avais l impression de dormir sur un nuage !!!! le personnel est très gentil
le petit déjeuner est copieux et varié inclus dans le prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orchid Key Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchid Key Inn

Adresse: 1004 Duval Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 46 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Orchid Key Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchid Key Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchid Key Inn Key West, Floride
Key Gite
Orchid Key Hotel Key West
Key Residence West
Key Motels West
Key Lodge
Key Motel West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchid Key Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.