“Hotel très bien situé et belle décoration” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 46 hôtels à Key West
France
“Hotel très bien situé et belle décoration”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est très bien situé; à la pointe sud de Key West donc assez calme tout en étant proche du centre.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, avec terrasse. Demandez bâtiment A ou B
Plage sympa pour faire du beach volley ou boire un verre
Beaucoup d'activités gratuites à l'hôtel: beach volley, ping pong...

Seul défaut: le restaurant. Mauvais, service lent, pas de buffet petit déjeuner. Et plutôt cher... Donc à éviter...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tarnos, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

hotel tres correct, chambres équipées très bien. A/C très bruyant.
Accueil très agréable. Gym OK. Restaurant/bar excellent, chef champion à la nourriture en général et italien en particulier.

Plage artificielle inexistante, envahie par les algues, eau trouble : très décevant.
Piscines petites mais il y en a 3 dans le complexe.

iAucun intérêt pour nous de visiter Key West.Les plages de Miami sont bien plus belles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Magnifique hôtel en bord de mer. Très belle chambre vue partielle sur la mer. Piscine tout aussi belle avec de la musique (beaucoup de reggae, génial !).
En face, il y a un snack cubain pour le petit déjeuner. Nous avons loué vélo et tandem pour quelques visites. Nous n'avions pas du tout envie de quitter cet hôtel calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

L'hôtel est situé au bord de l'océan, près du Southermost Point à Key West, à une extrémité de la très animée Duval Street. Le parking est gratuit.
Nous avions une chambre au bâtiment B, qui était très spacieuse, confortable et disposait d'un petit frigo. Il y avait un petit balcon d'où nous avions une vue sympa sur l'océan.
La salle de bains est propre et la douche est immense !
Le petit déjeuner n'est pas compris, ce qui est bien dommage vu le prix de la nuitée...
Les équipements extérieurs sont exceptionnels : une piscine extérieure avec un bar, une plage privée avec transat à disposition, des chaises longues, des hamacs, une table de ping-pong, un ponton avec accès à l'océan... Bref, tout pour se détendre et profiter de la douceur du climat !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Prestation de haut de gamme.
Emplacement ideal. Parking gratuit. Plage et Piscine privée.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.2 grands lits (Nous étions 2 adultes et 2 enfants), Salle de bains avec grande douche.
Literie impeccable et excellente propreté. Petit balcon idéal pour bouquiner ou prendre un dernier verre.
La piscine (1 des 3 ) est très accessible, et la plage est juste à côté.(Transat inclus)
Nous avions un chambre dans le bâtiment A près de la route mais aucun bruit.
Réservation faite sur Hotel.com 5 mois avant.
Pour notre fin de séjour en Floride ce fût idéal.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer sont excellentes
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Prestation haut de gamme pour cet hotel idéalement situé. Parking gratuit, on pose sa voiture et on se promène à pied. Restaurant sur la plage pour le petit déjeuner très sympa. Belles piscine et plage privée. Des transats et hamacs sont installés en bord de mer pour y regarder le coucher de soleil. Original. Seul bémol nous avions une chb en bat A un peu trop près de la route. Des fétards y passaient un peu tard. Mais il reste le plus bel hotel de notre séjour, il a fait l'unanimité parents et enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir de cet hotel où nous sommes restés une semaine pendant les vacances de Noel 2010. Nous avions réservé une chambre avec vue partielle sur la mer preque un an à l'avance. En arrivant, on nous a attribué une chambre avec totale vue sur parking et au loin, trés loin, un tout petit bout d'aperçu mer. Le lendemain, on nous a changé de chambre pour se rapprocher de la mer, mais vraiment la vue ne valait pas la différence de prix, cela restait un léger aperçu mer. Sur le balcon, il faut avoué qu'il y a un vis-à-vis important avec les balcons du batiment opposé. Je reprocherait également le parking qui carrément dans l'hotel avec tous les désagréments que cela peut produire. Ceci étant dit, tout le reste est super, la petite plage largement suffisante même pendant la trés haute saison, il y a toujours assez de relax pour se reposer et regarder la mer turquoise, l'accueil trés sympathique. On est trés bien accueilli au bar où il y a une bonne ambiance, mais un peu cher pour nous. Nous avons également aimé prendre le petit déjeuner au restaurant de la plage, attention, c'est souvent bondé et les prix ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Nous avons loué des vélos en face de l'hotel. Ce n'était pas trop cher et nous en avons bien profité pour nous balader dans l'ile. L'hotel est bien placé m^me s'il faut marcher un peu pour au centre ville, mais nous aviosn nos vélos pour la semaine. Nous retournons à Key West pour Noel 2011, mais cette fois-ci nous louons un appartement de 2 chambres à Truman Annex, plus près du centre ville mais plus loin de la jolie petite plage de l'hotel, de Higgs Beach et Smather Beach. Pas trop grave car nous aurons nos vélos !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Southernmost on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southernmost on the Beach

Adresse: 508 South Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Key West
N°2 des hôtels Spa à Key West
N°3 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southernmost on the Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southernmost on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southernmost On The Beach Key West, Floride
Hotel Southernmost On The Beach Key West
Southernmost Hotel Key West
Southernmost Beach Hotel
Southernmost On The Beach Hotel Key West
Key West Southernmost Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southernmost on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.