“the best” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 41 hôtels à Key West
Chambéry, France
“the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

cet hôtel reste notre hôtel préféré dans notre tour de Floride.
Sa situation est parfaite (Duval Street), l'architecture et les chambres superbes (déco, bow window, vue mer, douches extras). L'ambiance est "coloniale".
A signaler (rare!), les chaises longues de plage sont inclues dans le prix de la chambre. On peut se baigner depuis la plage ou depuis un ponton.
Pour le petit dej, il suffit d'aller sur Duval pour trouver quelque chose de moins cher.
Nous serions bien restés plus longtemps dans ce magnifique hôtel où l'accueil est simple, sans chichis, mais parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Rien à redire, tout était parfait...la localisation, les chambres, le restaurant et les bars, les piscines et la plage, le personnel. Tout est conçu pour que vous y soyez bien.
Les happy hours au bar de la plage sont très agréables également, à essayer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Superbe hotel , chambres magnifiques et tres recentes . parking facile . wifi gratuite . Au bord de la plage avec une tres belle piscine mais surtout un joli petit coin de plage avec un restaurant , bar tres sympa les pieds dans le sable. le soir , on est tout de suite dans la rue principale ou il y a tous les restaurants et bars. la visite de la ville est facile à pied ou en velo de l'hotel .coin charge d'histoire . petit coin de paradis tout au bout des usa comme dans les iles . par contre prix assez important

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel n'est pas le plus économique mais son prix vaut le coup. Le cadre est fabuleux; le service impeccable; les chambres spacieuses. Nous y sommes allé en famille et cet hôtel nous a conquis tous les trois. Le ponton privé permet de bronzer sans sable et de prendre des bains dans la mer turquoise. Les hamacs nous bercent au soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous voulions voir un jour Key West, sans trop reflechir, nous sommes partis de Fort-Lauderdale, laissant notre motorisé pour prendre que la voiture ! On deciderait plus tard ce que nous voulions faire, mais notre intention était bien de sejourner au moins une nuit. Nous voilà arrivés par la majestueuse route 1 qui nous fait voir la mer sur presque la totalité du trajet, ponts, routes etroites, mais merveilleuse !
Nous cherchions un Hotel, notre budget se situait à 150$ tout au plus, oubliez cela dans cette periode ! On parle plus de 300$, 400$, et nous avons payé 429$ incluant drink d arrivée, petits dejeuner continental, plage à 100 pieds de la chambre, piscine, tout est là pour vous detendre, le personnel aussi !
Je ne croyais pas mes yeux d'avoir accepter ce prix, et si cela serait a refaire, je le referais ou j'y viendrais dans une perionde moins achalandée, je crois c'est quand qu'il a une tornade, car c'est occupé toute l'année ! Ma femme et moi recommandons sans hésitées ! Payez-vous la traite, comme dirait un bon Québecois !

Séjour du avril 2013
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très déçus par cet hôtel où nous avons passé une nuit lors de notre séjour en Floride.
Nous y avions réservé une chambre les yeux fermés, pensant nous retrouver dans un cadre paradisiaque, comme les photos pouvaient le laisser penser...
Ce que nous avons découvert, c'est que cet hôtel est en fait séparé par une rue : une série de bâtiment côté plage (c'est là qu'il faut demander à loger), une série de bâtiments de l'autre côté (parking, locaux techniques)...
Nous sommes malheureusement tombé sur une chambre avec vue....sur le parking, et une fenêtre donnant sur les locaux techniques (donc réveillés à l'aube)...
Rien de paradisiaque.
Chambre vieillotte, décoration affreuse, mobilier et couleurs à vous donner la nausée.
propreté douteuse. QUELLE DECEPTION !!
Nous y étions pour une seule nuit et heureusement !

En résumé, MEFIEZ VOUS lors de votre réservation, et faites vous préciser l'emplacement de la chambre. Demandez la vue sur mer pour être sûr d'être du bon côté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost on the Beach, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous étiez déçu de votre séjour. Nous nous demandons quel hôtel vous avez séjourné au que toutes nos chambres ont été récemment rénovées. Il ya beaucoup d'hôtels dans cette region avec le nom Southernmost, peut-être vous étiez à un autre endroit. S'il vous plaît nous donner le nom sous lequel la réservation a été faite et nous serons heureux d'examiner.

Merci
Sincèrement
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce magnifique hôtel de Key West. Un accueil très sympathique, de grandes chambres toutes équipées et d'un grand confort, un parking gratuit.
Bars, restaurants, piscines de quoi passer un moment inoubliable, et lorsque vous êtes à la piscine et qu'on vous apporte des serviettes qui sortent du congélateur pour seulement vous rafraîchir le visage est un pur bonheur.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Southernmost on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Southernmost on the Beach

Adresse : 508 South Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Key West
N°2 des hôtels Spa à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Southernmost on the Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southernmost on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southernmost On The Beach Key West, Floride
Southernmost Hotel Key West
Southernmost Beach Hotel
Hotel Southernmost On The Beach Key West
Southernmost On The Beach Hotel Key West
Key West Southernmost Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southernmost on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.