“Quelle déception !!” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 41 hôtels à Key West
Lille, France
“Quelle déception !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions décidé de nous faire plaisir en choisissant un bel hôtel à Key West. Ne jamais confondre beau avec cher !!!
Nous avions réservé une chambre pour trois, 2 adultes et un enfant de 16 ans.
tout d'abord accueil très froid …
Ensuite : quelle surprise de voir dans notre chambre que le troisième lit est en fait un matelas pneumatique posé sur un mur avec des draps posés plus loin … A nous de nous débrouiller !! Nous faisons part de notre étonnement : il paraît que c'est normal, c'est bien un matelas pour adulte … notre fils dépasse de 20 cm, et oui à 16 ans on mesure 1,80m !! En plus il s'avérera que ce fameux matelas est crevé et que nous avons dû le regonfler dans la nuit !! Un comble à 700 dollars la chambre !!! Aucune excuse ne nous a été présentée …
Aucun endroit où poser nos affaires dans la salle de bain (la preuve, les kleenex et le miroir grossissant sont posés … sur les toilettes …
J'ajoute qu'à ce prix là vous avez également droit à une magnifique vue sur le parking (parking compris dans le prix de la chambre …)
Il est vrai que en dehors de ça la chambre est très belle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost on the Beach, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre propriété. Je suis désolé de lire que vous n'avez pas eu un moment exceptionnel tandis que chez nous. Dans un effort pour satisfaire nos clients, nous fournissons des matelas d'air dans les chambres qui ont un lit mais nous offrons également une belle sélection de chambres avec 2 lits doubles pour ceux qui voyagent avec 3 personnes ou plus. Nos chambres de l'ADA ne fournissent un peu moins d'espace de comptoir dans les salles de bains, mais cela permet un accès plus facile et la maniabilité pour les clients qui en ont besoin. Notre situation géographique sur South Beach Key West offre à nos clients avec des vues spectaculaires de l'Atlantique, soit à partir de leurs chambres ou les plages. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et j'espère que vous allez nous donner l'occasion d'améliorer votre prochain séjour avec notre service à la clientèle exceptionnel.

2 204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est un endroit ou on aimerait rester longtemps ... Accueil charmant , chambre très confortable , grande piscine , cadre magnifique . Très bien entretenu. Nous n'avons pas testé les restaurants , mais petit déjeuner simple et bon . Tea time offert , c'est charmant ! C'est une belle adresse ...nous n'avons pas regretté de nous offrir ce petit extra budget !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un petit coin de paradis au fin fond des Keys ! Site grandiose et bien aménagé : hamacs, chaises longues, piscine, restaurant, bar, plage privée et vue magnifique ! Le Southernmost on the Beach est l'hôtel parfait pour découvrir l'incroyable Key West.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage lors de notre passage à Key west suite aux avis sur tripadvisor. Il ne restait malheureusement plus qu'une seule chambre à la date que nous voulions (une suite avec vue ocean à 500 euros la nuit tout de meme!!) et nous avons reservé directement par l'hotel. La chambre était magnique avec une vue à couper le souffle, tv écran plat immense, frigo, plaque cuisson et meme cafetiere nespresso et necessaire à the, wifi et parking gratuit. De plus, j'avais signalé lors de ma reservation qu'il s'agissait d'un anniversaire de mariage et une bouteille de champagne nous été offert à notre arrivée dans la chambre ce que nous avons fortement apprécié. La piscine est agreable avec bar et est ouvert jusque 23h. A noter la proximité de la borne la plus au sud des USA et de la maison d'hemingway. Seul bémol, les restaurants, le coucher de soleil sur Mallory square et animations si caractéristiques de Key west sont assez éloignés meme si l'hotel est à 200 m de Duval street. et cette rue est tres tres longue. or l'animation se trouve surtout au bout de duval street mais à l'autre extremite peut etre 3 à 5 km.se garer à key west est assez difficile et les atxis assez cher (d'ailleurs l'un d'entre eux n'a pas hesite à nous faire faire un enorme detour pour nous emmener au restaurant. hormis l'eloignement (à pied) je recommanderais fortement cet hotel ou nous avons passé un agreable moment

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très Belle hôtel et très bien situer
Il offre la possibilité de plusieurs ambiance par ses trois piscines et ses espaces plages .
Chambres propres spacieuses
Accès centre ville à pied
Je le conseil
Pas d avis sur la restauration restée une nuit

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

En mettant la note maximale je ne note que la chambre et les parties communes: décoration raffinée,literie parfaite ,salle de bain magnifique avec des produits de beauté luxueux, balcon avec vue latérale sur la mer.Un 10 sur 10 pour la chambre .
L’hôtel est immense et l'on peut toujours trouver un endroit tranquille sur la plage entre les différents jardins, pontons ,hamacs etc.Les palmiers et la mer turquoise c'est vraiment beau et l'on s'y sent bien!
Mais..ce 'mais'c'est pour le restaurant : quelle déception!
Nous sommes arrivés le dimanche midi, il y avait un monde fou,beaucoup de gens extérieurs à l’hôtel. Nous avons attendu 30 mn pour manger sur une table avec une vaisselle bas de gamme, pas de nappe, pas de set de table, pas de climatisation. Le personnel est en sueur, les tables sont grasses, le sel et poivre et les sauces sont gras! On y mange très moyennement et pour un hôtel avec des chambres de cette classe quelle déception! Pour couronner le tout, les pigeons traînent entre les tables sur le sol taché. Nos avons donc décidé de ne plus fréquenter ce lieu et d'aller dîner ailleurs chez la concurrence. Idem pour le petit déjeuner.
Je comprends le concept restaurant de plage, mais cela peut être chic et propre et non pas une cantine bas de gamme.! Pour le restaurant je ne mets pas la moyenne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st brice en cogles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très confortable, chambres spacieuses y compris la salle de bain, les extérieurs sont très bien aménagés avec parking et 3 piscines. L'accueil est très chaleureux, idéalement situé à l'extrémité de Duval Street, c'est une "bulle de tranquillité" dans une ville bouillonnante .Key West est une ville multi culturelle et vivante avec une ambiance festive et beaucoup de touristes.La seule route qui y conduit est longue mais cette partie de Floride est unique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Southernmost on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Southernmost on the Beach

Adresse : 508 South Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Key West
N°1 des hôtels en bord de mer à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Southernmost on the Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southernmost on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southernmost On The Beach Key West, Floride
Southernmost Beach Hotel
Hotel Southernmost On The Beach Key West
Southernmost Hotel Key West
Southernmost On The Beach Hotel Key West
Key West Southernmost Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southernmost on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.