“Pas mal ” 3 5 étoiles

N° 7 sur 45 hôtels à Key West
sanary sur mer
“Pas mal ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hotel très bien placé dans Key west avc un acceuil et un personnel charmant. L'hotel est bien entretenue et les hamacs sont les bienvenus pour la détente. La piscine est agréable elle aussi. Les chambres sont raisonnable mais je m'attendais à mieu vu le standing de l'hotel. Effectivement le frigo était vide, la salle de bain minuscule (lavabo dans la chambre) ce qui pour moi n'était pas pratique. Le resto plage était correct le soir mais pas pour le petit déjeuner. Mitigé donc.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
M_Babich, General Manager de Southernmost on the Beach, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre propriété. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos gentils compliments pour les membres de notre personnel et nos biens. Je suis désolé que vous n'étiez pas plus heureux de votre chambre, mais nous vous proposons de nombreuses nombreux types de chambres différents, et peut-être dans l'avenir, nous pouvons vous offrir quelque chose de plus à votre goût. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et j'espère que nous aurons l'occasion de faire un avenir rester exceptionnelle.

Grambois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bel établissement par son emplacement privilégie, direct bord de mer et extrême sud de Key West. Nous avons regretté le manque de convivialité et l'indifférence du personnel de bar de la piscine et de plage... Trop usine à touristes.
Ce qui nous a surtout choqué est l'absence d'entretien des climatisations des chambres. Elles sont dans un état épouvantable, très sales et elles pues ! Lors de notre arrivée nous l'avons tout de suite senti en entrant dans la chambre, et le verdict a été incontestable !
Nous avons demande une nouvelle chambre, nous avons été relégués côté parking (...!!!...), avec une climatisation dans le même état !
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit...

Astuce pour la chambre : Contrôlez la propreté de la climatisation des votre arrivée dans la chambre !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
M_Babich, General Manager de Southernmost on the Beach, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Je suis attristé que vous n'avez pas eu un temps merveilleux tout en restant avec nous. Je tiens à m'excuser si un membre du personnel vous a traité avec rien de moins que le service à la clientèle exceptionnel. Je voudrais aussi vous demander de me contacter afin que je puisse avoir le service de maintenance de vérifier le climatiseur dans la salle que vous étiez pour faire toutes les réparations nécessaires. Encore une fois, je m'excuse vous restez était rien de moins qu'exceptionnel et j'espère que vous pourrez nous donner une autre occasion de faire un avenir rester exceptionnelle.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

On vient de passer 4 jours dans cet hôtel et nous n'avons aucun regret car il est très bien placé. Cet hôtel a du caractère et si vous avez la chance de réserver une chambre avec vue mer... no more coment !!!! Du ponton on peut nager directement dans la mer et elle est chaude, chaude, chaude, ....
Mais quand même ... quelques surprises de taille.... cet hôtel ne possède pas de plage .... contrairement au descriptif mais il y a bien une plage qui est publique et si vous souhaitez y aller, des transats sont a votre disposition mais il faudra bien garder en tête que les parasols sont payants .... et on a envie de dire pas a ce niveau d'hôtel a 400 dollars la nuit en plein été, c'est mesquin ....d'autant que la piscine est grande mais les transats qui l'entourent sont si peu nombreux qu'a 10 h du mat, ils sont tous pris d'assaut et vous ne pouvez plus poser aucune serviette !!!! Vous voyez donc tourner les familles en mal d'installation !!!!!
A garder également en tête qu'a votre arrivée et pour des raisons inexpliquées, on vous dit calmement qu'au prix de la chambre, il faut rajouter les extras et les taxes, soit pour l'ensemble un petit + 25 % par nuit.... tiens l'offre internet ne mentionne pas ce petit détail et donc une facture globale bien allongée.... On trouve cette façon de faire pas très honnête .....Le paradis sur terre a un prix ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
M_Babich, General Manager de Southernmost on the Beach, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel et des équipements à votre goût. Nous avons notre propre plage privée réservée à nos clients et sont également situés à proximité d'une plage publique où nos clients obtiennent utilisation des chaises longues disponibles à la location gratuitement. La taxe de séjour de 25 $ sont à nouveau nos propriétés et je m'excuse pour toute confusion ou malentendu à ce sujet. Nous ne manquerons pas de se pencher sur cette question et travailler à résoudre les divergences. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et nous espérons vous voir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à Key West.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

localisation parfaite dans un coin calme au sud de la grande artère commerçante de key west (duval str), les pieds dans l'eau
les chambres vues mer avec balcon sont top
les chambres sont ultra spacieuses et luxieuses
3 belles piscines, bars
plage privée
ponton pour aller nager dans l'océan
attention resto de plage à fuir en revanche !!!

Astuce pour la chambre : chambres vue mer avec balcon de préférence
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
M_Babich, General Manager de Southernmost on the Beach, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement sur la rue Duval, votre vue sur l'océan et notre primé Southernmost Beach Café. J'espère que vous aurez la chance de nous rendre visite à nouveau à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J ai trouver cet hotel au hasard les 21355783 au top ma fait visiter les différente chambre avant de payer et ma fait la visite de l hotel. Mon conseil prendre les chambre avec vu sur l océan, et profiter de hamac . Rien a redire.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l ocean
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost on the Beach, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement et des équipements pour une partie de vos vacances. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est l'hôtel et la plage les plus au sud des Etats Unis.
Après avoir conduit sur une route longue, longue et longue... vous arrivez à Key west. Sur place, c'est le dépaysement le plus total. Et lorsque vous trouvez l'hôtel, ça y est, vous êtes déconnectés.
Nous avons passé quelques jours géniaux sur cet île (presqu'île), la plage et les piscines sont à la hauteur des grands hôtels, le personnel est disponible et sympathique et c'est super propre.
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel qui a plus que répondu à nos attentes.
Le restaurant sur la plage est très bien aussi. Parking sur place.

Par ailleurs, rien à voir avec l'hôtel mais si vous êtes fatigués, il faut surtout éviter de prendre les "taxis vélos". Il s'agit d'un attrape touriste hors de prix. Fatigués ? marcher...

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost on the Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre propriété. Il est merveilleux de lire que vous avez eu un temps magnifique tout en restant avec nous. Il est toujours merveilleux de savoir que nos chambres, les installations et l'emplacement Veuillez nos clients. Nous nous efforçons de s'assurer que chaque client a le temps de leur vie et nous sommes heureux de lire que nous avons réussi. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et je vous remercie pour votre recommandation. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois que vous alliez à Key West.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En bord de plage, à quelques pas de Duval Street. Nous avions une chambre avec vue sur mer, assez grande, mais comme pour un autre voyageur, le lit supplémentaire pour notre fille était un matelas gonflable... Un peu limite pour ce genre d'établissement. Nous n'avons pas essayer le restaurant, préférant essayer ceux des environs. Les personnel est agréable, et à votre service. LA piscine comme souvent au USA est très chlorée, prévoir des lunette. L'ensemble est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost on the Beach, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre propriété. Nous sommes heureux de lire que vous et votre famille aviez un bon moment avec nous et apprécié notre propriété et Key West. Nous espérons que vous aurez une autre occasion de nous voir à l'avenir et encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.