“grosse déception; à déconseiller” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 45 hôtels à Key West
Pau, France
“grosse déception; à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

vu le niveau des prix, je suis déçu par cet hotel et en particulier la chambre, et l'attitude d'une partie du personnel

négatif: l'accueil a été déplorable; nous avions réservé en ligne et la chambre ne correspondait ni aux attentes, ni aux mentions deluxe, ni aux commentaires élogieux écrits par ailleurs. Chambre petite (sur 5 hotels pris durant ce séjour de juillet c'était la plus petite), et trés sombre; à plusieurs reprises que ce soit à la plage ou au bord de piscine certaines personnes du personnel se sont montrées peu aimables, voir grossières dans leurs attitudes

positif : propre; serviettes à disposition; transats disponibles; parking gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

il n'y a vraiment rien à redire sur cet hotel qui se trouve à 100 m du point le plus au sud des USA: The Southernmost Point.
Vous avez deux parties distinctes de l'hotel le principal: southernmost hotel et le second southermost on the beach plus sympa car au bord de la plage il n'y a qu'une rue à traverser mais je vous conseille fortementle second.Pour le restaurant et le petit dej il faut aller à celui qui est sur la plage 50 m à marcher ....
Acceuil trés sympathique à la reception ,de plus vous avez une personne qui vous propose des excursions,resas de restos etc etc.
L'un des rares hotels avec sa plage privée de sable blanc, 3 piscines trés, trop chaudes...
tarifs au bar de la piscine trés raisonnable.Chambre un peu petite quand meme avec deux lits 2 places mais sdb et sanitaires au top.De plus vous pouvez aller au port de key west en remontant la fameuse Duval street ( à ne pas rater pour son ame) comptez 20 min à pied et depechez vous d'aller prendre un verre sur le port devant le fameux coucher de soleil de key west à ne rater sous aucuns pretexte.....the place to be ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

situé a deux pas du point le plus au sud des states dans la rue principale mais a l'ecart des bars.quelques resto et bar a vin dans les alentour.Superbe maison typique du sud . grand jaccuzi . petit jardin tropical avec hamac. parking privé. trés jolie chambre typique super confortable avec wifi . acceuil chaleureux. si vous avez besoin de conseil, la patronne st au courant de tout ce que vous voulez savoir sur les keys.le petit dejeuneur n'est pas top mais il y a des fruits frais. Je conseil fortement même si je voudrais garder l'adresse en secret pour que j'ai une chambre de libre la prochaine fois que je retourne a key west...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Superbe chambre familiale comprenant deux grands lits, il y a plein de piscines, plein de transats (gratuits), une plage privée...le tout sans devoir se "battre" le matin pour trouver de la place. Idéalement situé sur la Duval Street. Il respecte scrupuleusement le style architectural de la ville. Malheureusement, au niveau de l'isolation (construction bois) c'est pas toujours top..prévoir simplement boules quies...et tout sera parfait ! Le parking est gratuit également. Les produits d'accueil sont de très bonne qualité..enfin bref, on se sent superbement bien accueillis....le personnel est charmant ...(même s'il ne parle pas français..)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

hotel composé de deux complexes southernmost hotel et southermost on the beach. style carraibe à un étage. Si vous avez des valises lourdes préférez le rdc(pas d'ascenceur) Southermost est composé de deux unités qui ont chacune leur piscine. il y a une petite route a traverser pour aller au restaurant qui est sur la plage. Le personnel est attentionné et je tiens à remercier tout particulièrement Wally qui nous a bien aidé a régler notre problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel idéalement placé en bord de mer mais à proximité de Duval Street, la rue la plus animée de Key West.
Service impeccable, personnel trés attentionné.
Chambre spacieuse et très propre avec vue sur l'océan.
Plusieurs possibilités de se restaurer dans l'hôtel mais si cela ne suffit pas on a que quelques pas à faire pour trouver le restaurant de son choix dans Duval Street.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
essarts le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé deux jours formidables dans cet hotel plutot grand pour Key west .
Il est très agréable et bien décoré , à 50m de la mer , notre chambre donnait au RDC directement sur la piscine à la grande joie des enfants.
L'hotel est tres tres placé dans Key West , il donne dans la fameuse rue Duval ou tout se passe et nous n'avons pas eu a reprendre la voiture. Par contre nous avons utilisé les taxis vélos pour une ballade et là nous n'avons pas beaucoup aimé l'addition.
Nous avons aussi beaucoup aimé le restaurant sur la plage. Quand nous reviendrons nous essayerons d'avoir une chambre au même hotel mais Southermost Beach qui est accolé a la mer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille