“Wouahhhhh !!!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 45 hôtels à Key West
“Wouahhhhh !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

The Hotel !!!
Une superbe ambiance, des commodités superbes : piscine et plage privée.
Restaurant à 30m ... Un délice !!!
Les chambres ont une ambiance caraïbe. Nous étions 3 et avons pris une Grande Chambre on the Beach !!!
Sublime, je recommande vivement et si je dois revenir à Key West, j'y passerai 4 jours !!!
Un moment de détente des plus agréable !
Demander : On the Beach pour la chambre, bâtiment B (dernier niveau : le 3) ou C.
Les chambres en 500 peuvent donner sur le jardin et la mer.
Paradisiaque.

• Séjour du avril 2013

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un hotel formidable, parfaitement situé, chambre impeccable, lit confortable, bien équipée (y compris dock Ipod), parking gratuit. Des piscines propres, une salle de fitness, du personnel attentionné, la liste serait longue mais tout est fait pour bien se reposer et les enfants ont adorés les activités : Hula Hop, Arts & Crafts, paddle board.... Rien à redire, nous reviendrons certainement, j'ai beau chercher je ne vois pas d'inconvénients, peut être mieux indiquer les heures du Happy Hour aux bars ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Le Southernmost Hotel, où nous avons séjourné, fait partie du complexe hôtelier Southernmost Hotel Collection. Le complexe est situé à proximité du Southernmost Point et de la South Beach, à l’extrémité sud de la rue Duval.

C’est vraiment un endroit formidable pour passer ses vacances à Key West. Notre chambre au Southernmost Hotel, spacieuse et récemment rénovée, était d’un grand confort et doté d’un petit balcon donnant sur la fontaine de l’hôtel.

Peu importe dans lequel des quatre hôtels du complexe votre chambre est située, vous avez accès à toutes les commodités du complexe, incluant les trois piscines, le spa, le centre de conditionnement physique, les deux bars et une foule d’activités. Il y régulièrement de la musique « live » près des deux principales piscines.

Le complexe donne également directement sur la South Beach où chaises, parasols et serviettes sont fournis par l’hôtel.

Autre qualité exceptionnelle, la connexion internet sans fil (Wi-Fi), disponible et performante, partout dans le complexe, même sur la plage!

Il ne faudrait pas passer sous silence la présence du Southernmost Café, situé directement sur la plage où il est toujours agréable de déguster un repas ou de profiter du bar.

Ce complexe hôtelier en offre beaucoup, mais il n’est pas particulièrement abordable du point de vue du prix. Nous y avons passé un séjour des plus agréables, pour ne pas dire exceptionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Félicitation au Southernmost hôtel ! Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont très confortables, les infrastructures de l'hôtel très agréables et le personnel attentionné et souriant. Bravo !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

vu le niveau des prix, je suis déçu par cet hotel et en particulier la chambre, et l'attitude d'une partie du personnel

négatif: l'accueil a été déplorable; nous avions réservé en ligne et la chambre ne correspondait ni aux attentes, ni aux mentions deluxe, ni aux commentaires élogieux écrits par ailleurs. Chambre petite (sur 5 hotels pris durant ce séjour de juillet c'était la plus petite), et trés sombre; à plusieurs reprises que ce soit à la plage ou au bord de piscine certaines personnes du personnel se sont montrées peu aimables, voir grossières dans leurs attitudes

positif : propre; serviettes à disposition; transats disponibles; parking gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

il n'y a vraiment rien à redire sur cet hotel qui se trouve à 100 m du point le plus au sud des USA: The Southernmost Point.
Vous avez deux parties distinctes de l'hotel le principal: southernmost hotel et le second southermost on the beach plus sympa car au bord de la plage il n'y a qu'une rue à traverser mais je vous conseille fortementle second.Pour le restaurant et le petit dej il faut aller à celui qui est sur la plage 50 m à marcher ....
Acceuil trés sympathique à la reception ,de plus vous avez une personne qui vous propose des excursions,resas de restos etc etc.
L'un des rares hotels avec sa plage privée de sable blanc, 3 piscines trés, trop chaudes...
tarifs au bar de la piscine trés raisonnable.Chambre un peu petite quand meme avec deux lits 2 places mais sdb et sanitaires au top.De plus vous pouvez aller au port de key west en remontant la fameuse Duval street ( à ne pas rater pour son ame) comptez 20 min à pied et depechez vous d'aller prendre un verre sur le port devant le fameux coucher de soleil de key west à ne rater sous aucuns pretexte.....the place to be ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

situé a deux pas du point le plus au sud des states dans la rue principale mais a l'ecart des bars.quelques resto et bar a vin dans les alentour.Superbe maison typique du sud . grand jaccuzi . petit jardin tropical avec hamac. parking privé. trés jolie chambre typique super confortable avec wifi . acceuil chaleureux. si vous avez besoin de conseil, la patronne st au courant de tout ce que vous voulez savoir sur les keys.le petit dejeuneur n'est pas top mais il y a des fruits frais. Je conseil fortement même si je voudrais garder l'adresse en secret pour que j'ai une chambre de libre la prochaine fois que je retourne a key west...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille