“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 44 hôtels à Key West
Vuiz
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je regrette de n'avoir passé qu'une nuit dans cette hôtel. Non seulement il est idéalement situé, le personnel est charmant. Il y a plusieurs piscines avec plusieurs ambiances (famille, amis, farniente) la plage privée avec son bar. La possibilité de louer des vélos pour faire le tour de l'île est géniale. Un vrai coin de paradis!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
M_Babich, General Manager de Southernmost Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et avons trouvé que c'était le paradis. J'espère que vous pourrez nous voir quand vous pouvez rester plus longtemps. Merci encore pour la rédaction de votre très belle revue.

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Au bout de LA rue Duvalde Key West
Hôtel dans la partie sud, donc la partie calme, c'est reposant
Très grande et belle piscine principale, 2 autres secondaires sympas aussi
Chambre simple, mais propre
Hôtel calme
Tout à pied dans Key West
En dormant au Southernmost hotel vous pouvez accéder aux installations de l'hôtel plus luxueux Southermost hotel on the beach
La seconde partie de l'hotel est au bord de la mer avec hamacs, pontons, tables privées les pieds dans le sable, c'est sublime!

je ne vois pas

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel superbe avec nos 2 petites filles, n'hésitez pas! 200$ la nuit en juillet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
M_Babich, General Manager de Southernmost Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Je suis très heureux que vous et vos deux petites filles passé un bon moment à l'hôtel. Nous avons de nombreuses activités pour les enfants et je suis heureux qu'ils se sont bien amusés. J'espère que vous allez tous nous rendre visite si vous devez voyager à Key West à nouveau. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Franchement après une journée sur la route des keys en provenance de Miami, il fait bon de trouver un tel confort le tout très bien situé au départ de Duval Street, près du Southernmost Point et avec piscine et accès à la plage
Les piscines sont bien mais la plage n'est pas terrible car l'eau est pas mal brassée et coincée entre 2 pontons
La chambre est très agréable et la salle bain design. Pas de pb pour dormir à 4 dont 2 enfants.
rien à redire mais c'est ce que l'on est en droit d'attendre vu le prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
M_Babich, General Manager de Southernmost Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Je suis heureux de lire que vous et votre famille aviez un bon moment avec nous. Nous sommes chanceux d'avoir deux plages à offrir à nos clients et de 3 piscines afin qu'ils puissent profiter de l'eau comme ils aiment. Merci encore pour écrire votre avis et j'espère que nous vous reverrons.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel fait partie d'un plus grand complexe, au sud de Duval Street, ce qui permet aux clients d'avoir accès à toutes les installations du complexe (en particulier les différentes piscines).
L'ensemble est très bien entretenu (la chambre, les piscines, le café de la plage).
Bien que ce ne soit pas spécifique à cet hôtel, on peut regretter les frais supplémentaires obligatoires facturés pour chaque nuit. Même s'ils sont annoncés, c'est tout simplement une façon de gonfler une facture déjà très élevée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Nous si heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service à la clientèle exceptionnel à chaque client et nous sommes heureux de savoir que nous pourrions faire pour vous. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et nous espérons vous revoir.
Le Pont-de-Beauvoisin , France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Lors d'un road trip autour de la Floride nous avons fait une halte de 2nuits dans ce fantastique hôtel pour profiter pleinement de Keywest.
Nous étions 2 adultes et 1 ado dans une chambre avec terasse au rez de chaussée au bord de la piscine, acces direct aux transats. La chambre était spacieuse et propre avec suffisament de place pour les bagages et pour circuler.
Nous avons apprécié l'accès libre aux sanitaires et douches le jour du départ alors que nos bagages étaient à la consigne.
Nous avons également profité de la location de vélos qui est dans l'entrée de l'hôtel et qui très gentiment ne nous a facturé que 24h pour 2 soirées et 1 journée.
Vraiment un emplacement de choix pour visiter key west et profiter du bord de mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Au début nous avons été déçus de ne pas être au "On The Beach" mais la chambre 331 spacieuse, lumineuse et face à la "Piscine tranquille" s'est révélée idéale.

La machine à café Nespresso de la chambre permet de retrouver le goût du vrai café à savourer sur le balcon.

Les installations sont parfaitement maintenues et la literie excellente.

A recommander.

Astuce pour la chambre : 331, au troisième niveau, face à la piscine calme une cabane coloniale sur le toit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

- Excellente situation : au bout de Duval Street et à quelques pas de la mer.
- Parking gratuit.
- Personnel accueillant.
- Ambiance calme et très agréable dans la chambre, équipements modernes (Wifi, Dock, et aussi frigo et machine à café). Propreté irréprochable. Belle salle de bains.
- Piscine très appréciée par les enfants : panier de basket et ballon disponible pour tous et aussi des transats pour le repos des parents...Distributeur de glaçons et d'eau fraîche, machine à café en libre service.
- Concierge très disponible avec possibilité de réserver directement les activités choisies.
- Cadre dépaysant.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Southernmost Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southernmost Hotel

Adresse: 1319 Duval St, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Key West
N°4 des hôtels Spa à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southernmost Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southernmost Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southernmost Key West
Southernmost Hotel Key West, Floride
Hotel Southernmost Key West
Key West Southernmost Hotel
Key West Southernmost Motel
Southernmost Hotel Key West Florida
Southernmost Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southernmost Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.