“très bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 41 hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Or
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très bien placé pour Key West car très proche de Duval street et malgré tout au calme.
Les chambres sont très propres et la piscine très agréable (petite mais profonde et bien ensoleillée).Le petit déjeuner est bon (servi dans le jardin) et assez varié.
Je trouve malgré tout le prix assez élevé par rapport à la prestation globale mais c'est à Key West......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

794 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hotel bien placé , parking privatif petit déjeuné à la bonne franquette...
Chambres propres et spacieuses et la piscine était la bienvenue après une longue journée.le personnel est accueillant. Ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est propre , pas cher , proche du centre ville , chambres bien équipées
Je recommande

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Vous aimez vous reposer et être dans un cadre agréable, alors faites une petit pause dans cet hôtel. Nous avons passé 7 jours avec nos trois enfants pendant les vacances de Pâques 2012. Petits déjeuners copieux et tranquille au bord de la piscine, nous vous conseillons les french toast un délice. Après une journée de promenade et de visites un goûter bien mérité, vins, boissons fraiches et grignotages organisé au tour de la piscine. L'accueil est très agréable par contre les chambres sont un peu petites mais très propres et très bien aménagées. L'hôtel est très bien placé. Si un soir vous êtes fatigués, allez faire quelques courses au CVS à côté et improviser un pique nique au bord de la piscine, un régale.
Hotel à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel début Aout 2011. Bien content d'arriver depuis Miami par la route des Keys, agréable mais interminable !

L'hotel est idéalement situé en plein centre, juste à coté de de Duval Street et de la maison d'Hemingway. Parking extérieur à 8 $ / jour indispensable a mon avis, nous n'avons pas utilisé la voiture de tout le séjour, à Key West tout se fait à pied...

L' hotel est manifestement un ancien motel entièrement rénové. Les chambres sont réparties sur deux bâtiments faisant un angle droit et encadrant le jardin et la piscine, l'un ayant un seul étage ( chambres de plaln-pied) et l'autre fait deux étages ( avec petit monte charge bien pratique). Les chambres les plus calmes sont certainement celles qui sont les plus loin de la piscine, qui est belle et propre, mais globalement elles sont toutes bien placées, les plus grandes sont celles qui sont dans le batiment de deux étages.

Accueil charmant, de type "familial", les propriétaires ( un couple de seniors) se couperont en quatre pour vous satisfaire ! Chambres d'une propreté irréprochable, meublées avec gout, literie excellente, tout est frais et agréable, clim puissante, wifi fonctionnel partout dans l'hotel.

Petit déjeuner copieux de type continental servi dehors autour de la piscine. varié et différent chaque jour. Le plus ? Le "manager réception" l'après midi ( je crois de 16 h à 18h), avec bières, vins, snacks divers, "quasiment " à volonté. Tout est vraiment parfait !

Juste à coté, vous trouverez un petit centre commercial avec un drugstore ouvert très tard le soir (CVS), un Subway et un Papa John's pizza idéals pour grignoter sur le pouce.

Les prix sont pas donnés, mais restent raisonnables (mais on est à Key West !). Allez y vous ne serez pas déçus !!

A ne pas manquer : le restaurant cubain El Siboney sur Catherine Street, pas très cher et excellent !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bonne surprise, c'est un hôtel charmant, vraiment agréable.
Il est bien situé, les chambres et l'hôtel en général sont impeccables.
Nous avons aimé le parking à 8 euros les 24h ainsi que les peignoirs à disposition dans les chambres.
Nous avons pris une chambre avec deux lits queens size, rien à redire, elle était spacieuse, lumineuse et fraiche.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Les responsables de cet hotel ne ménagent aucun effort pour le bien etre de leurs clients, depuis les délicieux gouters gratuits (avec excellent vin rouge en abondance) offerts gratuitement chaque apres midi (15h a 17h) autour de la piscine, jusqu'a la decoration du jardinet piscine et l'equipement des chambres : lits tres grand confort, refrigerateur micro-onde et petit coin cuisine (sans vaisselle, cependant), eau chaude abondante, produits de bain divers, WIFI gratuite a tres haut debit (6Mb), climatisation tres commode, silencieuse et puissante. La propreté est aussi remarquable, surtout en climat tropical (aucune fourmi, etc).
La disposition est idéale: a 20 metres de Duval street et pourtant tres calme, avec une laverie libre service en face et un drugstore CVS juste a coté. L'endroit ideal pour le farniente et profiter de Keywest a prix tres raisonnable.
Il faut cependant tenir compte de deux choses : le parking est payant (8 $ par jour) et, surtout, il y a une difference de confort entre les chambres situés au rez de chaussée et les suites de l'étage. Celles de l'étage sont parfaites (212 a 215), celles du rez de chaussée donnent directement sur la piscine et le Spa. Leur tranquillité est donc plus dépendantes de sa frequentation. Lorsque nous étions a l'Almond Inn, les clients étaient tous calmes et respectueux d'autrui. Dans le cas contraire, il peut y avoir quelques nuisances. En effet, les corridors sont exterieurs. Notre séjour fut un des plus agréable de tout le voyage aux USA et nous retournerions sans hésiter a cette adresse.

Astuce pour la chambre : Suites de l'étage : 212, 213, 214, 215.
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous revenons d'un séjour en Floride où nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Le point positif est son emplacement : idéalement situé vers la rue la plus commerçante de l'île : animation garantie sans prendre la voiture. La chambre était très propre. Le personnel pas très accueillant, sans sourire, juste correct. Par contre on nous a affecté la chambre 111 : je pense que c'est la pire de l'hôtel. Portillon s'ouvrant sur la poubelle, une seule fenêtre donnant sur une toute petite terrasse fermée d'où partait l'escalier des chambres du dessus, avec le passage : pas top pour l'intimité ! Et au niveau de la luminosité dans la chambre, lumière électrique obligatoire quel que soit le moment de la journée malgré le beau soleil de Floride ! Sans compter qu'il vaut mieux avoir des personnes calmes au-dessus, car nous avons antendu le plancher grincer toute la nuit.
Dommage, nous avions choisi cet hôtel pour son classement et avons payé un supplément pour y aller. Quel mauvais numéro de chambre !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Almond Tree Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almond Tree Inn

Adresse : 512 Truman Avenue, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Almond Tree Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almond Tree Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Tree Inn Key West, Floride
Almond Tree Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almond Tree Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.