“J'attendais mieux du Hyatt” 2 5 étoiles

Hyatt Beach House Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5051 Overseas Highway, Key West, FL 33040   |
Classé n°29 sur 44 hôtels à Key West
Apopka, FL
“J'attendais mieux du Hyatt”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons acheté ce timeshare (part sur un lieu de vacances) à un propriétaire et nous attendions à une meilleure expérience. Les logements eux-mêmes étaient à la hauteur... Chambres propres, spacieuses, super espace piscine, vue agréable... Mais, l'inconvénient, c'était que l'accueil n'était pas du tout sympathique et même assez "sec et agressif" avec les clients. Pas de sourires, Pas de mots agréables et gentils... Seulement une poignée de réceptionnistes irrités et fâchés, qui doivent détester leur boulot. N'attendez pas de services supplémentaires de la part du propriétaire non plus... Pas de WiFi gratuite ni d'accès internet dans l'entrée, pas de transports gratuits pour la vieille ville (je crois qu'ils font payer 145$, 115 euros, pour la semaine pour le service de bus), j'ai vu que d'autres hôtels le proposent gratuitement.

Notez s'il vous plaît que la plage n'est pas une "plage de baignade", elle n'est là que pour la vue. L'emplacement n'est pas fait pour profiter de la plage ou de la "partie ancienne de Key West" Je suggère que, sauf si vous venez à Key West pour passer votre temps dans un grand appart et autour de la piscine avec de amis/famille, essayez de trouver un endroit plus proche de la "vieille ville" parce que s'y rendre en voiture est compliqué et le parking est très limité. Rien de très fun ni d'excitant accessible à pied depuis ce Hyatt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Beach House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Beach House Resort

Adresse: 5051 Overseas Highway, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Key West
N°11 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Beach House Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Beach House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Key West Beach House
Hyatt Beach House Hotel Key West
Hyatt Beach House Resort Key West, Floride
Hyatt Beach Hotel
Hyatt Key West
Key West Hyatt
Hyatt Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Beach House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.