“excellentes prestations” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 43 hôtels à Key West
Boulogne-Billancourt, France
“excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hôtel/résidence est situé près de l'aéroport mais ce n'est en aucune façon une gêne alors que nous sommes très sensibles au bruit.
Les appartements sont spacieux et très confortables, très bien équipés.
La piscine est très agréable avec une très belle vue mer.
Le personnel est très charmant et à l'écoute. Une mention particulière pour la concierge blonde si souriante et compétente, ainsi que pour le service technique et particulièrement un guadeloupéen très pro et très serviable. Un grand merci à toute l'équipe.
Nous avons passé une excellent séjour en famille ( de 4 à 73 ans) à Key west en étant basé dans cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Trois petits jours mais que du rêve: appart de luxe, produits qui sentent bon, au calme, jardin magnifique et arbres à fleurs de monoi, immense balcon, concierge fort efficace.
5: nous 3 en famille dont 1 ptite de 5 ans et mes parents.
Chbre avec dressing et Sdb trop belle, piscine a débordement magnifique et grills parfaits.
Linge propre ts les jours mais lits refaits à J1 et plus après!
Bien moins cher que les hôtels de KW de cette catégorie et trop beau! Suis déjà nostalgique!

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

A part la localisation proche de l'aéroport (quelques vols à certaines heures de la journée), cette résidence est parfaite.
Beaux jardins, piscine, jacuzzi et appartements très bien entretenus.
Appartement spacieux, parfaitement équipé (lave vaisselle, lave linge, sèche linge), grande terrasse.
Chambre parentale spacieuse avec salle de bain (baignoire, cabine de douche, WC). Seconde chambre avec salle de bain (baignoire+WC), canapé lit dans le salon.
WiFi gratuit mais connection difficile (problème connu par le management de l'hôtel et en cours de résolution)
Changement quotidien du linge.
Voiture nécessaire pour aller au centre de Key West (10 mn).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

super hotel appartement de luxe tout le confort possible il y a meme un telescope .... cuisine americaine proprete extreme personnel chaleureux pour moi meilleur hotel de key west le centre de duval street est a 6 minutes que des etoiles pource complexe

• a aimé — APPARTEMENT DE LUXE ET DECOR
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Champaign, IL
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Ma famille y a séjourné 3 nuits la première semaine de juin.
À notre arrivée, on nous a dit que l'ascenseur était en panne et que nous aurions à porter nos bagages jusqu'au 3e étage - ils nous ont assurés que ce serait réparé le lendemain.
Ce n'était toujours pas réparé au moment de notre départ.
La chambre en elle-même était jolie - belle cuisine et chambres de bonne taille.
Mais, les matelas dans les deux lits étaient assez inconfortables - comparable à un matelas que l'on retrouverait sur un canapé-lit.
Apparemment, ils ont un service de nettoyage et de serviettes quotidien, mais personne n'est jamais venu nettoyer ou faire les lits et le deuxième jour de notre séjour nous avons dû appeler deux fois la réception pour que quelqu'un apporte des serviettes propres dans la chambre.
À près de 400 $ la nuit, les équipements et le service devraient correspondre au prix.
Nous ne reviendrions plus ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Woodside, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma femme et un autre couple.
Les chambres sont parfaites.
J'ai adoré la vue sur la mer, la piscine et les jardins sont très bien entretenus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Windward Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Windward Pointe

Adresse: 3675 S Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Windward Pointe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Windward Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Windward Pointe Key West
Vacation Florida Keys
Hyatt Windward Pointe Key West, Floride
Hyatt Windward Pointe Hotel Key West
Hyatt Hotel Key West
Hyatt Key West
Key West Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Windward Pointe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.