“Une jolie chambre d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur Angelina Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
Angelina Guest House
302 Angela Street, Key West, FL 33040   |
Classé n°31 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
Saint Jean de Moirans
“Une jolie chambre d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Une jolie chambre d'hôte pas très loin de Duval Street (5 minutes à pied).

Nous avions la chambre côtée route au rez de chaussé. L'isolation phonique est inexistante et la clim bruyante. Il vaut mieux prendre une chambre donnant sur la cours interieure. Mais même avec cette isolation nous avons très bien dormi car la rue n'est pas trop fréquentée.

La cours intérieure est vraiment sympathique et ombragée (ce n'est pas un luxe quand sa cogne ;-) ). C'est un petit jardin tropical avec une piscine.

Le petit déj est compris dans le prix de la chambre. Il est correct mais sans plus. Le comble pour un petit déj en Floride, c' est qu'on nous a servi un jus d'orange industriel...

Le parking est gratuit. Le jour de votre arrivée il faut leurs laisser vos clés pour qu'il vous déplace la voiture sur une place gratuite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

J'ai trouvé cet hôtel très charmant. L'accueil était parfait!

Notre chambre était très propre, mignonne, nous partagions la salle de bain avec un autre couple, elle était également très propre.

Le jardin tropical avec la piscine est très sympa, on se croirait au paradis :)

Seul point négatif: le petit déjeuner, quelle déception! Un jus d'orange industriel, ,ne sommes nous pas dans l'état de l'orange?! Le petit déjeuner était vraiment très pauvre, pourtant nous ne mangeons pratiquement pas le matin..

La localisation comme dit dans différents commentaires est idéal!! Nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture une seule fois, quel plaisir! En allant sur Duval st dans la rue où se trouve l'hôtel il y a un restaurant mexicain qui ne paye pas de mine mais qui est très bon, les cocktails sont également délicieux!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Je réfute totalement tout commentaire négatif sur cet hôtel!!!
L'ancienne maison coloniale qui abrite cet hôtel est somptueuse. La décoration, tant dans les halls que dans les chambres et raffinée et d'un goût exquis! La salle de bain est parfaite, propre, avec assez d'espace, et encore une fois, bien décorée.
Le personnel et très agréable, toujours près a vous renseigner (moyens de transports, attractions, ...).
L'emplacement est idéal, juste à côté de l'action de Duval Street, mais bien au calme au bout d'une rue à l'écart.
La piscine chauffée est accessible 24/24, et est PROPRE! Des transat, des chaises, et des SERVIETTES DE BAIN sont à disposition.
Le petit déjeuner est COPIEUX et EXCELLENT, contrairement à ce que certains diront.
L'hôtel loue également des vélos à prix compétitif par rapport au reste des loueurs de Key West.

Certes, cet hôtel n'est pas un resort, avec room service, petit déjeuner ou l'on peut commander ce qui nous passe par la tête et faire le pacha, mais on n'y manque de rien et à un prix très abordable pour KW (100USD tax comprises pour les plus petites chambres).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Quelle déception pour cette guest house où nous avions plus l'impression d'être un porte monnaie qu'un invité.
Les 2 seules points positifs ? l'emplacement : central à Key West, il permet de tout faire à pied. En voiture nous avons pu nous garer dans la rue.
2nd Point : les lieux : vieille bâtisse de Key West, en bois.

Le reste : que des points négatifs. Petit lit, défoncé, chambre vieille et usée, plafond qui tombe en ruines, mauvaise isolation sonore.
Le petit déjeuner : à part les tasses, tout était en plastique (assiette, gobelet pour le jus d'orange). les pâtisseries sont industrielles à part un gâteau à la canelle hyper sucré (mais qui revenait tous les jours), l'accueil est tout ce qu'il y a de plus limité. Nous avons malheureusement essuyé la pluie. Malheureusement dans ce cas tout le monde s'entasse pour le petit déjeuner dans la cuisine où il manque carrément de place. D'habitude les petits déjeuners se prennent autour de la piscine.
Il n'y a pas non plus de salle commune pour lire ou se reposer.

Le prix : peut-être moins cher que d'autres guest house mais trop cher pour ce que c'était. Vu le manque d'attention des propriétaires, autant allé dans un hôtel d'une grande chaine et payer moins cher.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

On est resté qu'une nuits sur Key West dans cette petite Guesthouse et c'est vraiment sympa, le cadre est jolie, on est pas loin de la rue principale ou tout ce passe, l'accueil et le personnel est sympa, avec la petite piscine qui va bien. Les prix sont correct pour le reste de ce qui est proposé sur l'ile, les chambres sont juste un peu étroites mais pour une ancienne maison close les standards n'étaient pas immense à l'époque (je penses). Je recommande bien sur cet hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Yvelines - Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Charmante petite maison de style coloniale, lieu intemporel ! Bien placée dans Key West, permet d'aller à pied dans le reste du centre. Ambiance et chambre décorée à l'ancienne. Joli jardin avec belle psicine autour desquels l'on pouvait prendre le petit déjeuner. Personnel agréable et serviable. Pas de TV mais mais au final cela va bien avec le style général. Parking gratuit à 50m. Coup de coeur pour notre voyage de noce. A recommander

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous sommes tombés immédiatement sous le charme de cette maison d'hôte.
Notre chambre était spacieuse et propre, sur un coin de rue calme.
Le personnel était chaleureux, accueillant et serviable, ils nous ont donné toutes les bonnes adresses du coin, des infos pratiques sur Key West, nous ont réservé des vélos etc...
Le petit coin piscine est fabuleux, l'eau est chauffée, le tout bordé de palmiers et autres plantes locales. Quelques chats viennent nous rendre visite pour des calins matinaux.
Bref dès le moment où nous sommes arrivés à Angelina GuestHouse, nous nous sommes dessuite senti relaxés.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angelina Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angelina Guest House

Angelina House
Hotel Angelina Guest House Key West
Key West Angelina Guest House
Angelina Guest House Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Angelina Guest House a été ajouté à vos Favoris