“superbe guest house” 5 5 étoiles
Avis sur Angelina Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
Angelina Guest House
302 Angela Street, Key West, FL 33040   |
Classé n°31 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
lyon
“superbe guest house”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cette guest house. LE batiment est très typique des Keys, maison ancienne avec balcon, coursives et colonnes dans les tons de jaune. Il y a une petite piscine à l'ombre. La maison fournit les serviettes de piscine et les crèmes solaires. Les chambres ont toutes le nom d'une prostituée car c'était un border avant. Tout est rénové, c'est propre, joli. LEs chambres sont petites avec un lit de 130 (minuscule pour les US!). Le petit déjeuner continental est trés copieux. La maison est à coté de la Duval street, là où tout se passe le soir. Très bonne situation donc. Le personnel est adorable.Ils conseillent pour les activités et vous trouvent ce qu'il y a de moins cher. Le parking est gratuit. La responsable s'occupe de garer la voiture. Rien à redire de négatif. Une chambre double avec salle de bains communes (une SB pour 2 chambres) revient environ à 80$ en juin. C'est vraiment pas cher pour les Keys

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Cette guesthouse est bien centrée et pas trop chère pour Key West.
Piscine agréable et chambre propre et spacieuse.
Par contre nous y avons passé 2 nuits et étonnamment personne n'est venu faire notre chambre... et la lumière principale dans la chambre ne fonctionnait pas. La chambre n'était pas très sombre pour dormir et les coqs de Key West nous ont réveillés le matin...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Chambre coquette, propre et confortable situé dans une guest house très bien décorée avec piscine chauffée et hamac dans un jardin tropical très agréable.
Accueil charmant, très bien situé car à quelques centaines de mètres de l'avenue principale.
Le personnel se charge de garer la voiture dans un endroit gratuit (la notre était en fait juste en face de la maison)
Location vélo (conseillé) abordable.
Petit déjeuner OK , gâteau à la cannelle relevant le tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Nous sommes restés trois nuits au total. L'emplacement et idéal par rapport à Duval street (le centre de Key West). La piscine est petite mais très agréable vec de l'eau de mer chauffée au milieu des vegetations paradisiaques. Le petit déjeuner a rien d'exceptionnel à part me cinamon roll fait maison tous les matins!
Les chats se balladent par ci par la, l'immeuble en bois est magnifique. Le seul bémol c'est la chambre trop petite (en tout cas pour nous, pas vraiment de place autours du lit, au centre de la chambre), insonorisée (de toute manière on se reveille avec les coqs à Key West), et la climatistion non réglable.
Mais au bout du compte nous avons passé plus de temps au bord de la piscine ou sur la terrase à l'étage.
A recommander et on y retournera volontier mais en demandant une plus grande chambre. La connexion wifi n'est pas stable en fonction de l'emplacement dans le guesthouse, ce qui permet de deconnecter complètement!!!

• Séjour du mars 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Maison typique de Key West, grande, agréable et surtout centrale, vous garez votre voiture et continuez à pied le reste du séjour.
Accueil très chaleureux et service impeccable.
La piscine (idéale l'été pour se rafraichir) et la végétation tropicale font du jardin un petit coin de paradis. Le petit déjeuner n'est pas inoubliable (self-service: café/toasts/céréales/yaourts...) mais suffisant.
Nous avions pris une chambre avec salle de bain partagée: la chambre (au premier étage de la maison) était très petite mais charmante et la salle de bain très propre, juste en face de la chambre. Frigo à disposition ainsi que machine à sodas.
Le balcon tout autour de la maison est extrêmement agréable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Jolie maison au coeur de Key West. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées et très propres. Joli jardin tropical avec une petite piscine bien agréable pour se rafraîchir. Petit déjeuner buffet en libre service à prendre dans le jardin.On peut laisser sa voiture en face de l'hôtel, où on l'oubliera pour tout le séjour. Le centre de Key West (Duval street) est à 2 pas. Accueil pro.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint Jean de Moirans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Une jolie chambre d'hôte pas très loin de Duval Street (5 minutes à pied).

Nous avions la chambre côtée route au rez de chaussé. L'isolation phonique est inexistante et la clim bruyante. Il vaut mieux prendre une chambre donnant sur la cours interieure. Mais même avec cette isolation nous avons très bien dormi car la rue n'est pas trop fréquentée.

La cours intérieure est vraiment sympathique et ombragée (ce n'est pas un luxe quand sa cogne ;-) ). C'est un petit jardin tropical avec une piscine.

Le petit déj est compris dans le prix de la chambre. Il est correct mais sans plus. Le comble pour un petit déj en Floride, c' est qu'on nous a servi un jus d'orange industriel...

Le parking est gratuit. Le jour de votre arrivée il faut leurs laisser vos clés pour qu'il vous déplace la voiture sur une place gratuite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angelina Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angelina Guest House

Angelina House
Hotel Angelina Guest House Key West
Key West Angelina Guest House
Angelina Guest House Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Angelina Guest House a été ajouté à vos Favoris