“Un week end mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Angelina Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
Angelina Guest House
Angelina Guest House a été ajouté à vos Favoris
302 Angela Street, Key West, FL 33040   |
Toulouse, France
“Un week end mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En deux mots: demeure extrêmement charmante et très propre, cadre sublime, chambres meublées avec goût et fonctionnelles -quoique un peu petites et sans avoir nécessairement de télé/frigo ... et petit déj copieux et très bon. Attention: les animaux sont partout !

Key West est déjà un endroit merveilleux en soi, avec pleins de maisons charmantes décorées dans un kitsh floridien très dépaysant. L'Angelina Guesthouse fait partie de ces (très) jolies maisons, toute en bois, peinte en jaune et bleu pastel. Le jardin est absolument fantastique, la piscine (chauffée) est entretenue et ombragée, juste assez grande pour une petite baignade de fin de soirée. En plus, on vous fournira des serviettes de bain et l'accès n'est pas restreint la nuit.
La chambre en elle même était de très bon goût, dans son décor de plage en rotin, et PROPRE (je trouve important de le souligner, car cela n'est vraiment plus le cas partout, de nos jours, sous couvert de bons faux principes d'écologie... mais ceci est un autre débat), parfaitement fonctionnelle avec une très grande salle de bain. Nous avions l'une des chambres les plus basiques: queen size bed avec salle de bain privative. A savoir qu'il n'y a pas de télé ni de frigidaire dans toutes les chambres: se renseigner ! Mais au vu du prix TRES abordable de l'endroit, il faut savoir faire des concessions :). Les chambres sont petites, également, mais cela ne nous a pas dérangé. C'est à considérer, cependant.
Le breakfast servi dans le jardin était très bon, avec des produits de bonne qualité. Même le café était buvable !! Les chats/coqs et autres animaux de la maison rendent l'expérience encore plus agréable, lorsque l'on aime les animaux.
Il est vrai que la rue n'est pas la plus jolie de toutes, mais dès que l'on franchit la porte de la maison on l'oublie immédiatement tellement le cadre "interne" est joli. Et puis, on parcourt un bloc et on est dans Duval Street alors ca n'est pas non plus terrible !

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de vous renseigner sur la taille des chambres et ce qu'elles contiennent (frig...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je vous conseille ce bed and breakfast à taille humaine, voici ce que j'ai retenu de mon séjour :
- Situation : proche de Duvall Street (et de Mallory Square) et proche du Fort Zachary Taylor Park
- Accueil : La propriétaire, Janet, est vraiment sympathique et très souriante. Elle viendra vous saluer au moins une fois dans la journée. Elle nous offrira même une bière au bord de sa jolie piscine tropicale.
(POUR LES FRANCOPHONES NE PARLANT PAS ANGLAIS : Lyne, sa collègue, est Canadienne et parle parfaitement le français)
- Cadre : l'AGH est calme et respire les Caraïbes, deux petites maisons en bois aux tons pastels jaune et bleu. Très jolie petite piscine tropicale (mais plus grande que ce que les photos laissent croire), accessible 24h/24, sur la terrasse, un hamac, quelques transats, chaises et tables disséminés autour d'elle et entourés de palmiers, fleurs tropicales, petite cascade d'eau.
- Chambres : Belles petites chambres avec frigo (Attention : pas de télévision), propres, avec climatiseur et ventilateur (Attention : dans la chambre de 3, lit double + futon, le futon n'est pas très épais).
- Petit déjeuner : Vous y trouverez (Août 2013) : Leurs délicieux cinnamon rolls (REAL HANDMADE, nous les avons vu les préparer), un saladier de fruits, des oeufs durs, des toasts (grille-pain sur place), des bagels, des céréales, des yaourts de différents goûts, du fromage frais, du beurre de cacahuètes, de la confiture de différentes sortes, du jus d'orange, du café, du cacao chaud, du lait, du thé. Le petit dej est continuellement alimenté jusque 10h30 ! C'est un vrai bonheur de manger autour de la piscine, dans le calme.
- Services : Parking gratuit le long de l'AGH (Bien se renseigner pour ne pas se garer sur des parkings résidentiels), arrivée tardive sans problème, locations de vélos : 12$/24h (Ne vous attendez pas à des vélos de dernière génération, mais ils sont parfait pour se promener dans KW et biens moins chers que les loueurs sur l'île), PC disponible pour les guests, serviettes à la piscine.
- N'oubliez d'aller saluer Alvin, la mascotte, c'est un brave chat de 12 ans qui roupille un peu partout (Commentaire utile pour ceux qui sont allergiques aux chats)
Nous avons logé à deux reprises à l'Angelina Guest House et reviendrons !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Angelina Guest House est une étape incontournable si vous visitez Key West.
Très bien située, accueil chaleureux, hôtes souriants et disponibles.
Les chambres sont propres et bien équipées, la maison décorée avec goût avec une terrasse tout autour où prendre une bière fraiche, offerte dès votre arrivée.
Le jardin avec piscine, hamac, transats et serviettes est un havre de verdure et de détente.
Une adresse a noter dans votre carnet de voyage, nous y retournerons à la 1ère occasion !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et avons été très déçus. En effet, malgré un emplacement de bonne qualité (Duval Street pas loin) et une rue plutôt calme, les chambres sont très chères et de qualité très moyenne. Et surtout, nous avons été dévorés par des punaises de lit .....Moi et mon mari avions des piqures partout le lendemain matin (plus de 16 dans le cou et sur le visage)...Une horreur ! La salle de bain est agréable, le petit déjeuner correct et l'accueil plutôt froid ! Malgré un email d'information, je n'ai pas reçu de réponse de la direction ....Bref une adresse à éviter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

hôtel très agréable, confortable et conviviale à proximité du centre ville de Key west
excellent petit déjeuner avec cinnamon rolls fait maison!!!
personnel très sympathique
possibilité de louer des vélos sur place
attention, il ne faut pas être allergique aux chats

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Maison très jolie, pleine de charme. Bien située (possibilité de se rendre dans la rue principale à pieds et rapidement). Petite piscine mais bien agréable et ombragée.
Petit déjeuner en self service correct. Accueil sympathique.
SDB commune mais très propre. Chambre assez petite mais "mignonnette".
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

D'abord la maison est très belle, plein de charme. Très bien placée.
Les chambres sont simples et plutôt agréables, mais c'est le jardin et le petite piscine qui laissent le meilleur souvenir.
Très bel endroit pour visiter les Keys.
Surtout un endroit abordable...pas toujours évident dans les Keys.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Angelina Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angelina Guest House

Angelina House
Hotel Angelina Guest House Key West
Key West Angelina Guest House
Angelina Guest House Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.