“Cadre agréable, bien décoré mais un peu excentré” 4 5 étoiles

Ibis Bay Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bay Beach Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   3101 N Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040   |
Classé n°37 sur 44 hôtels à Key West
“Cadre agréable, bien décoré mais un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les chambres réparties dans des petits bâtiments sont très propres et décorées avec recherche.
Le mobilier est très récent et tout est propre.
Le prix est relativement raisonnable, par rapport à Key West.
Mais il est très excentré. La navette gratuite (mais petite) est commode, mais elle se termine à 21h, ce qui nous a entrainé un retour en taxi (10 USD)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une vue sur la plage avec hamac se traduit par le pied sur les galets avec vue sur la rocade de key west.
Les chambres sont tres belles, bien decore avec de veridique cartes postales des annees 60 encadre dans la sale de bain.
Un restaurant bar sert des pinces de STONE CRAB tres savoureuse.
Le cadre est sympa, avec tortues au milieu de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les "vues sur la mer" ne valent pas le coup. Les chambres avec Hamac sont une valeur sure.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très déçus par cet hôtel. Le cadre est joli. L'accueil agréable. La chambre sentait le moisi. Beaucoup d'humidité. Sols moites. Salle de bain spartiate (genre cabine de camping car). Petits déjeuners pris au restaurant le Stone Crab franchement bof.
Loin du bord de mer et donc des attractions diverse. Cependant mise à dispo gratuite d'une navette pour s'y rendre (seulement 10 places...).
En bref je déconseille mais je doute qu'à ce prix on puisse trouver mieux sur Key West malheureusement ! En ce moment nous sommes a Islamorada toujours dans les Keys, hôtel Postcard Inn le jour et la nuit !!! Ici c'est le top pour 100€ de moins !!!!

• Séjour du février 2014
Echternach
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons passé 4 jours (3 nuits) entre Noël et nouvel an 2013. Hôtel très charmant, propre et romantique. Nous avions une chambre vue sur mer avec hamac devant la terrasse. Il y à des hauts-parleurs un peu partout donc chouette "chill out music" dans tout le complexe. Le personnel est sympathique et serviable. Non, rien à redire là dessus.
Le rapport qualité-prix est franchement médiocre. Bon, c'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à des prix bas à cette période de l'année. Mais de là à demander presque 400USD la nuit.... BOF!
L'Hôtel ne les vaut pas! Nous avons passé les 4 nuits suivantes à Miami dans un Sofitel à 1/3 du prix.
L'Ibis Bay est à 2 pas de la route principale, ce qui peut faire peur, surtout si on a une chambre au début du bâtiment. Je vous conseille de prendre une chambre dans la 1. rangée (au fonds).
En plus, Key West est loin d'être l'endroit paradisiaque que l'on s'imagine!
C'est bruyant, il y à un trafic monstre, dans le centre trop de bars et de shops bons marchés... Non, rien de bien. Dommage!

Astuce pour la chambre : L'Ibis Bay est à 2 pas de la route principale, ce qui peut faire peur, surtout si on a une chamb...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mettet
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passés une soirée au restaurant, le service est limité... Il y a des tables fumeurs à côté des non fumeurs pas agréable !!! La nourriture est correcte, mais la note est salée avec un TIPS imposé !!! Je recommande franchement de voir les différents autres restaurants en ville.

M

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel très agréable et plein de charme.
Belle piscine.
Restaurant et bar de bonne qualité (je recommande le mojito pamplemousse: délicieux!).
Personnel très agréable.
Chambre simple mais bien aménagée et très propre.
Le directeur de l'hôtel est particulièrement à l'écoute des clients.
Présence d'ibis et de perroquets qui donnent un charme supplémentaire à ce petit coin.
Grand parking: pratique pour se garer.
Possibilité de faire de nombreuses activités à partir de l'hôtel comme du jet ski ou encore du vélo.
Ambiance des keys au rdv.

Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très pratique pour arriver sur Key West, parking, piscine, grande chambre, pas toute récente c'est évident mais avec une petite terrasse (pas privée puisqu'à côté des autres chambres). Literie vraiment pas terrible car bouge beaucoup, dur de dormir à deux sans se gêner !! Heureusement qu'on est en vacances ;)))

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bay Beach Resort

Adresse: 3101 N Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ibis Bay Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bay Waterfront Hotel Key West
Blue Lagoon Residence
Ibis Bay Beach Resort Key West, Floride
Blue Lagoon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.