“Il nous a tellement plu qu’on est resté 8 jours” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
yorkshire england
“Il nous a tellement plu qu’on est resté 8 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Quand on a appelé l’Office de Tourisme situé à 15km de Key West, on est tombé sur quelqu’un de très serviable (H) qui nous a dit qu’on allait adorer cet hôtel. Ce Bed and Breakfast était merveilleux et inattendu, une authentique demeure de l’époque coloniale, au coeur de la vieille ville.

Il est situé à quelques rues à peine de Duval Street, mais dans une rue calme et résidentielle, bordée d’arbres, il y a une cour magnifique où l’on prenait un petit déjeuner très correct.

Les chambres étaient impeccables et chacune était décorée différemment, ainsi que les appartements.

Ben et Tina à la réception étaient très serviables, quelles que soient nos demandes, et ce n’était vraiment pas cher pour un hôtel d’une telle qualité.

On retournera certainement à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Keywest.

Andy et Mary Crawford, Yorkshire, Angleterre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

Lisez les commentaires, allez-y, et vous serez forcément émerveillé.

C’est l’une des rares fois où l’on a trouvé que la réalité dépassait nos attentes.

Vous pouvez réserver n’importe quelle chambre – elles sont toutes superbes. Il faut vraiment essayer les piscines. Chauffées et ouvertes tout le temps (on y a nagé trois fois par jour en quatre jours).

Petit déjeuner très copieux qu’on peut manger dans sa chambre, ou dehors, ou au bord de la piscine – si on avait eu une journée de plus, on l’aurait pris à l’extérieur côté rue pour changer, et cela aurait certainement tout aussi super.

On y reviendra sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambrosia Key West Tropical Lodging ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambrosia Key West Tropical Lodging

Adresse: 622 Fleming Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 92 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ambrosia Key West Tropical Lodging 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambrosia Key West Tropical Lodging en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambrosia Key West Tropical Lodging Floride
Ambrosia Key West Tropical Lodging Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambrosia Key West Tropical Lodging, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.