“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Coconut Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
Coconut Beach Resort
Coconut Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
1500 Alberta Street, Key West, FL   |
N° 30 sur 46 hôtels à Key West
Leytron, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous devions séjourner 2 nuits dans ce Resort et nous avons prolongé d'une nuit.
L'appartement était de grande classe, super propre et très bien agencé. Nous avions une chambre avec grand lit et un salon cuisine avec canapé lit deux places de très bonne qualité.
La vue était simplement la meilleure de Key West, imprenable sur une mer magnifique depuis la chambre, la cuisine et le salon. Le personnel à la réception était très professionnel est aimable, le service de chambre super bien est incroyablement propre, pas un grain de poussière a trouver, les draps et la literie changé tous les jours. Nous avions également des linges pour la plage… La piscine était super agréable, nos enfants se sont régalés. La petite plage privé était magnifique et tout le complexe était équipé de chaises longues et de parasols gratuit.
Ce fut notre 3ème séjour sur cette île et en Floride, mais jamais nous avons eu un aussi beau et bon hébergement. Nous le conseillons vivement a tous ce qui souhaite passer quelques jours à Key West. Le prix pour 3 nuits était vraiment abordable à comparer au Key Ambassador 3*, mais en beaucoup mieux.
Nous sommes sûr de retourner à cette endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coconut Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Beach Resort

Adresse: 1500 Alberta Street, Key West, FL
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Key West
N°8 des hôtels Spa à Key West
Coconut Beach Resort Key West, Floride
Coconut Beach Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.