“on dirait que....mais....trompeur” 1 5 étoiles

Classé n°33 sur 44 hôtels à Key West
saint saturnin les apt
“on dirait que....mais....trompeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

nous avons passé deux nuits dans ce joli établissement vu de l'extérieur
quel cadre et quel calme...nous avions hate de nous retrouver dans notre beau bungalow à étage à larrière de la guest house....
mais quelle déception!!
en règle général, je n aime pas dire du mal des établissements par lesquels nous passons , mais là ,vraiment, je n arrive pas à trouver d excuses à cet hotel
d' abord la literie, nous avions demander une chambre à deux lits et quelle fut notre surprise le soir en montant me coucher d entendre le lit grincer, couinner avnt meme que je m allonge....le lit était cassé, pas juste un peu déglingué..cassé!! j ai du mettre le matelas par terre pour pouvoir passer la nuit puisque le soir meme il n etait pas possible de changer de chambre...pour autant pas de geste commercial...pas meme une boisson...on nous a juste proposé de réparer le lit

ensuite, le lendemain matin, la douche: un maigre filet d eau et le sèche cheuveux qui m' est resté dans les mains....incroyable....le frogo était tellement givré qu il ne s' arretait plus de faire du froid au point que nous l avons dégivré pour enfin avoir un peu de silence....
et la liste n est pas exhaustive..........
quel gachis!!! l endroit est tout simplement superbement placé en face de la maison d hemingway, la végétation est luxuriante et tout appelle dans cet endroit au repos et au plaisir
mais pour presque 200 euros la nuit passez votre chemin il y a mieux à key west

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons apprécié de vivre un peu comme à Key west dans un bungalow. bon le schmabres de base sont petites. si vous pouvez tester, les suites.
la piscine est juste pour se rincer mais en a-ton vraiment envie après avoir passé sa journée en mer.
enfin, l'emplacement est excellent car on peut rentrer à,pied après avoir bien profiter de duval street.
le petit déj est comme souvent aux states, un en cas mais peut s'avèrer suffisant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

C'est en suivant les avis de Trip Advisor que nous avons choisis cet hotel..Et nous n'avons pas été décus. Les chambres sont des petits bungalows très agréables, décorés avec soin, très propres. La sdb est un peu petite mais fonctionnelle. La végétation est superbe et borde une piscine ou les transats sont trop peu nombreux.
Mais l 'atout principal de cet hotel reste son emplacement : à 2 pas de la frénésie de Duval Street, l hotel est tres tres calme. Prix elevé mais mérité. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Charmant hôtel idéalement situé dans Key West à deux pas de la rue principale Duval Street.
Chambre très propre, lit king size et petite piscine agréable. Le déjeuner pris au bord de cette dernière le matin est très sympathique. Possibilité de se garer dans la rue gratuitement et Wifi gratuit.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Joli hôtel, bien situé à Key West.
Nous y avons séjourné 2 nuits et n'avons jamais eu de problème pour trouver une place de parking gratuite à proximité (parfois même juste devant).
Petite piscine agréable pour y faire un saut.
Wifi gratuit autour de la piscine. Comme notre chambre était au rez de chaussée, nous captions sans problème le wifi dans la chambre.
Le personnel n'est pas particulièrement helpful, mais reste sympathique.
Petit déjeuner continental inclus.
On est réveillé par le chant des coqs, mais ça fait partie des charmes de Key West !

Sur une demi journée, nous avons loué des scooters chez Pirate Rentals, non loin de l'hôtel. C'était très sympa et, du moment que l'on reste attentif, ce n'est pas plus dangereux que de faire du vélo (leur vitesse max est de 30 km/h !). Possibilité d'imprimer un coupon de réduction de 5 USD sur leur site web ;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Negatifs
les coqs vous reveillent a 5am et crient jusqua 10am, quel deception en vacances, de plus le dejeuner nest servit qua 8am et avec le retard cest 8h30, alors le temps est long le matin,air climatise ultra bruyante, jai avise la recepton et ils nont rien fait, a part de me dire dattendre
Positifs
Chambre correct sans plus,je ny retournerai plus

Séjour du avril 2012
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Venir faire un tour à key west est déjà une très bonne idée, choisir cet hôtel également. D'abord parce qu'il est assez bien situé. Assez proche du centre, mais aussi assez loin du bruit. La maison de hemingway se trouve juste en face. L'artère principale (Duval Street) se trouve à trois minutes et franchement elle vaut le coup. De plus, elle mène au port, et le soir c'est magique. L'hôtel est de trés bonne qualité, les chambres sont spacieuses et trés propres, le personnel est au petit soin. Le seul point négatif, c'est peut-être la climatisation. Un dernier conseil, louer une voiture électrique pour visiter tous les coins de l'île est une très bonne solution.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lighthouse Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lighthouse Court

Adresse: 902 Whitehead Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°33 sur 44 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lighthouse Court 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lighthouse Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lighthouse Court Key West, Floride
Light House Court
Hotel Lighthouse Court Key West
Key West Lighthouse Court
Lighthouse Court Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lighthouse Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.