“super” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 41 hôtels à Key West
Clearwater, Florida
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

J'ai adoré cet hotel. 'Beaucoup de caractère et d'authenticité, selon moi. Bon rapport qualité prix. bien situé face à la maison d'Hemingway. Accès facile à la ville. cela permet de laisser la voiture et de se déplacer à pied. Piscine.
Mon ami américain a moins aimé: Pas assez de modernité américaine. Pas de table pour poser son ordinateur facilement.
Il y avait beaucoup de français.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wiscasset, Maine
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons passé trois nuits au Lighthouse Court. Je suis d’accord avec les autres clients pour dire que l’emplacement du Lighthouse Court ainsi que le bout de la tranquille rue Duval était super, mais les trajets à pieds répétés vers Mallory Square étaient un peu trop pour moi (quelques problèmes de motricité, plus la température et l’humidité). Mon problème principal était que, dans notre chambre (5C), la paroi de verre de la salle de bain était hors de son rail, et même après que le personnel de maintenance l’ait « réparée », il y avait toujours un danger qu’il tombe à nouveau. Aussi, l’ouverture de 35cm pour entrer dans la douche, demandait d’y entrer en biais en faisant très attention pour ne pas se griffer le corps. Une personne plutôt grosse ne passerait pas. Une révision des douches est VRAIMENT urgente et en attendant, ils devraient proposer un tarif plus bas aux clients de la cambre 5C. Le petit déjeuner inclus était moyen, avec le menu habituel (bagels, jus, café, etc.) et la mise en place était médiocre aussi : un patio en béton très basique et vide près de la piscine, avec très peu de paysagisme. Dans l’ensemble, il y avait quelques bons points, quelques problèmes. Pour finir : j’y reviendrais, mais je chercherais d’abord un Bed & Breakfast plus proche de Mallory Square.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Ma femme et moi avons récemment séjourné au Lighthouse Court et nous avons adoré.
Notre chambre était très propre et confortable.
J'adore la piscine avec les chaises longues.
Super ambiance avec de la musique reggae dans le fond.
Notre autre option était d'aller dans les Caraïbes, mais nous avons eu l'impression d'avoir eu de la chance de choisir Key West et de séjourner au Lighthouse Court.
Nous entendions des coqs le matin.
Mais je crois que de ce que nous avons vu, il y avait des poulets partout sur l'île.
Nous avons atterri à Key West, donc nous n'avons pas eu à nous occuper du parking.
Une fois encore, nous avons énormément apprécié notre séjour.
Grâce à un personnel merveilleux et de superbes chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lighthouse Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lighthouse Court

Adresse : 902 Whitehead Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°32 sur 41 hôtels à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lighthouse Court 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lighthouse Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lighthouse Court Key West, Floride
Light House Court
Lighthouse Court Hotel Key West
Hotel Lighthouse Court Key West
Key West Lighthouse Court

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lighthouse Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.