Sunset Key Cottages, A Luxury Collection Resort, Key West a été ajouté à vos Favoris
Sunset Key Cottages, A Luxury Collection Resort, Key West
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   245 Front St, Key West, FL 33040 (Anciennement Sunset Key Guest Cottages, A Westin Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 46 hôtels à Key West
Certificat d'Excellence 2014
Miami Beach, Floride
“Hôtel sur la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'hôtel est bien situé. Nous avions un cottage spacieux et bien décoré. Il faut y aller pour se reposer et profiter de la plage. En famille comme nous y étions, n'était pas l'idéal. En effet, je déconseille vivement la piscine qui est glauque et dont je doute fortement de l'entretien. La plage était de sable fin. Une belle image de carte postale avec une météo clémente. Petit déjeuner copieux et de qualité heureusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Key Cottages, A Luxury Collection Resort, Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Key Cottages, A Luxury Collection Resort, Key West

Adresse: 245 Front St, Key West, FL 33040 (Anciennement Sunset Key Guest Cottages, A Westin Resort)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Key West
N°7 des hôtels Spa à Key West
N°9 des hôtels de luxe à Key West
Fourchette de prix (par nuit): 618 € - 1 107 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Key Cottages, A Luxury Collection Resort, Key West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Key Cottages, A Luxury Collection Resort, Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Key Guest Cottages a Westin Resort
Hilton Hotel Key West
Sunset Key Guest Cottages, a Westin Hotel Key West
Hilton Key West
Sunset Key Cottages, A Luxury Collection Resort, Key West Floride
Westin Key West
Key West Westin
Sunset Key Cottages Guest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Key Cottages, A Luxury Collection Resort, Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.