“Magnifique maison coloniale” 2 5 étoiles

Avalon Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1317 Duval St., Key West, FL 33040   |
“Magnifique maison coloniale”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Mais malheureusement il n y a que ça .... L accueil est décevant , vous avez intérêt de bien comprendre l anglais sinon l hote vous montre bien que ça la "gonfle", la literie est déplorable et le bruit de la clim insupportable , vu le prix je m attendais à tellement mieux, d ailleurs c est ma seule déception de tout mon périple en Floride .... Mon impression générale est que le personnel est uniquement disponible pour débiter votre carte de crédit il ne faut pas en demander plus....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

courcouronnes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je tenais à témoigner pour ce B&B, d'après les avis plus que positifs j'y suis allée les yeux fermés mais quelle déception.
Ce n'est pas pour moi un B&B mais un petit hotel, d'emblée accueil agréable, personnel très souriant et chambre petite mais coquette bien décorée assez plaisante seulement si on veux y dormir c'est carrément impossible: bruit de clim tellement bruyant que l'on est obligé de la couper, et malheur à vous si vous voulez ouvrir la fenêtre, un mur en face avec des tas d'appareils énormément bruyants que cela en est insupportable même fenêtre fermée.
On est ici loin du bruit de la rue mais on ne s'attend pas à en avoir autant dans la chambre, en tout cas pour la nôtre située au 1er étage
Par contre petit déjeuner remarquable, agréable sur la terrasse, copieux, bien fourni avec du choix constemment et bonne situation pour l'emplacement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Quel paradis! Enfin un bel endroit! Personnel agreable, souriant, attentif. Chambre decorée avec beaucoup de gout, clim en parfait etat, literie impeccable, menage d'une rare proprete, on peut manger par terre!
Petit dejeuner excellent, grand choix!
Limonade et cookies a disposition les apres midi et gratuitement comme la café.
Super sejour dns cet hotel idyllique!
Merci!

• Séjour du avril 2013
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chambre de charme , jolie maison typique de Keywest , petit déjeuner très agréable sur la terrasse , une étape hors du temps . Très bien situé dans Duvalstreet , du côté calme assez loin de l'agitation nocture et l'autre partie de la rue . Parking privé gratuit , ce qui est très important car très difficile de se garer dans Keywest . Parfait .Tout à fait conforme au photos du site .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons passé 8 nuits a Avalon pour 1600$ et vraiment a ce prix la on ne s'attend pas a être réveillé le matin par la douche du voisin ni par sa chasse d'eau ou ses éternuements!!
il ya un gros problème d'isolation la réception nous a conseillé de mettre la clim en marche cela couvrirait les bruits et effectivement on n'entends plus les voisins!
on dirait plutôt que l'on dort dans un Boeing tellement elle est bruyante! nous avons demander a changer de chambre et elle nous qu'elle ne pouvait rien faire et nous dit que c'est d'ailleurs l'une des plus calmes ou nous étions!
La situation n'est pas exeptionelle la plage juste a coté n est pas pratique car plein de monde et eau peu profonde pour nager et beaucoup d'algue!!
la réception nous a d'ailleurs conseillé la plus belle plage qui est fort zacchary et c est vrai qu'elle très bien mais a 35 minutes a pieds...On pensait trouver un bed and breakfast familial c'est en fait ni plus ni moins qu'un hôtel !! décevant!!
Notez bien qu'il vous sera demander 5$ dollars par jour pour le ménage en plus du prix de la chambre...
sinon très belle deco
bien pour une nuit mais trop cher pour un long séjour aux vues des prestations

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avalon Bed and Beackfast est un bon hôtel, dans un endroit calme de Key West. Les chambres sont grandes.
Dommage toutefois que la climatisation soit si bruyante (pas facile pour dormir et pourtant indispensable compte tenu de la chaleur).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Bien placé de bed & breakfast est assez cher mais il faut reconnaître que les chambres sont plutôt jolies et bien agencées !
Les lits ont des moustiquaires et sont confortables avec air conditionné qui fonctionne bien et ventilateurs au plafond. Petite piscine à l'arrière du B&B.
Le déjeuner est plutôt bon mais pour le prix on aurait pu penser avoir plus de choix !
Le seul bémol que je dirais pour ce B&B est le conportement des femmes de chambres. Il vous est conseiller un pourboire selon le B&B de 3 à 5$ / jour mais si dès la première nuit vous ne donner rien ou pas assez selon eux, et bien votre chambre n'est pas faîtes avant 16h00 ou 17h00.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille