“Une guest house un peu fanée” 3 5 étoiles
Avis sur Garden House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
Garden House
Garden House a été ajouté à vos Favoris
329 Elizabeth Street, Key West, FL 33040   |
Classé n°73 sur 94 chambres d'hôtes à Key West
Angers, France
“Une guest house un peu fanée”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

A deux pas de Duval St et du vieux Key West la guest house est très bien située. Autre avantage potentiel à Key West elle dispose de 5 places (10$/jour) sur le parking de l’église voisine. Mais la gestion se fait au « premier arrivé premier servi » et « qui part à la chasse perd sa place » ce qui en pleine saison alors que la guest house comporte 8 chambres est peut être un peu compliqué…
Nous sommes restés 4 nuits. La guest house a du connaitre son heure de gloire il y a quelques années ; elle est maintenant un peu vieillote mais demeure correcte et les chambres sont propres. L’électricité est défaillante et l’éclairage intérieur est donc limité ; la télé était neuve mais non connectée… (ne regardant pas la télé nous nous en sommes aperçu le dernier jour) La piscine est très petite mais possède un coin spa. Malheureusement elle n’est pas nettoyée régulièrement et elle sent tant l’eau de javel que la mise en route du spa la transforme en inhalateur d’eau de javel.
Le petit déjeuner est répétitif mais bon et copieux, servi au bord de la piscine ; gare aux moustiques !
Le personnel est très gentil, mais c’est tout. Ne vous attendez pas à des conseils sur la ville ou les activités à faire, ou à discuter de la vie à Key West. Ici c’est service minimum. Une sorte de dilettante générale, maison et employés.
Bref un endroit pas désagréable, mais sans plus. Vu le nombre de guest house à Key West il doit être possible de trouver mieux, mais nous n’avons aucun regret à avoir séjourné dans cette guest house.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden House

Adresse: 329 Elizabeth Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°73 sur 94 chambres d'hôtes à Key West
Garden House Key West, Floride
Garden House Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.