“Bon accueil mais plomberie obsolète” 3 5 étoiles

Alexander Palms Court a été ajouté à vos Favoris
Alexander Palms Court
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   715 South Street, Key West, FL 33040   |
Belgique
“Bon accueil mais plomberie obsolète”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Très bon accueil des propriétaires. La piscine et le jardin sont magnifiques. Le petit-déjeuner est simple mais suffisant.
L'hôtel est situé à la fin de Duval Street, du côté du point le plus au sud des Etats-Unis et il faut 20 minutes à pied pour rejoindre le début de Duval Street. Ce qui n'est pas dérangeant.
Pas de problème de parking.
Le seul reproche : la plomberie de la salle de bain est vieillissante et il y a des fourmis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

C'est loin et très cher, et finalement il n'y a pas grand chose à voir ou faire.
Alors imaginez si il pleut !

Il vaut mieux prendre un hôtel dans une île à proximité et passer une journée à Key West si vous voulez vraiment aller à la pointe sud des USA.

Le studio 5 et la chambre 6 sont à côté de la pompe de la piscine qui fonctionne 24/24.
Pire la nuit le chauffage de la piscine se met en route : nuit blanche garantie !
Plomberie et électro ménager obsolète.
Petits déjeuners minimalistes.

Heureusement bon accueil et personnel sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

B&b difficile a trouver et assez loin de l'animatiln générale

Accueil très bien et agréable.
Bonne suprise jolie piscine en plein milieu de la cour, tout autour les chambres toutes en rdc.

Mauvaise surprise, des l'ouverture de la porte de la chambre, une odeur désagréable d'urine vous arrive au nez et
Vous voyez un canapé ayant beaucoup servi et pas très propre.
La chambre était grande mais la propreté laisse a désirer... Des poils étaient dans la salle de bains, les sols n'étaient pas fait...
La clim est bruyante, les chambres ferment a clé métallique, pas de clé magnétique.

Attention: personne n'est a la réception le soir et la nuit... Si vous arrivez tardivement mieux vaut prévenir avant.

Le petit dej est en self au bord de la piscine des 8:15 environ, mieux vaut y aller tôt car tout reste au soleil...

Personnel très sympathique et serviable.
Globalement, je ne recommande pas cet hotel pour le
prix...

• Séjour du août 2011
gournay sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous étions dans la chambre numéro 7 pour une nuit (210$ Hors Taxes). Ce qui est cher mais tout les hébergements à Key West sont chers... soit. La chambre était très spacieuse, mais la propreté laissait a désirer. Je n'osais pas marcher par terre pied nu ou en chaussette de peur de me salir. Les murs dans la cuisine étaient en état de décrépitude et l'installation électrique à revoir. J'ai préféré faire dormir mon fils dans mon lit entre ma femme et moi plutôt que dans un vieux canapé lit dont je n'avais pas confiance. La salle de bain minuscule, il faut presque enjamber les toilettes pour sortir de la douche. Sinon l'endroit est calme, la piscine chauffée est agréable. Par contre il nécessiterait un coup de jet d'eau aux abords de la piscine qui n'étaient pas propres (ni même la piscine n'était pas nickel).Coin sympa et au calme, par contre loin à pied pour assister au coucher de soleil. Acceuil correct. Petit déjeuner tardif et vraiment pas bon (par contre je n'ai pas gouté au café). Place de parking gratuite ce qui est agréable. En somme je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Commençons par les points positifs de notre séjour en février 09: piscine très agréable et chauffée, végétation tropicale agréable, situé près des plages (mais loin du coeur de la vie nocturne), accueil très chaleureux, place de parking très appréciable. Cependant, les chambres sont petites, souvent sans fenêtres en rez-de chaussée. Notre chambre était très près de la route et la climatisation etait très bruyante. Vous êtes prévenus ! Je ne suis pas sure que les autres B&B de cette catégorie de prix soient mieux (à vérifier lors d'un prochain voyage ;-))

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
carole1981
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Fabuleux!!!

petit studio à 90$, piscine superbe et chauffée, cadre de rêve, non loin de la rue ou il ya les touristes et autres activités nocturnes, mais à l'écart du bruit.
endroit de reve!!
je recommande.

en plus petit dej compris...pris au bord de la piscine!!

• a aimé — le cadre, la propreté
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Après avoir vu leur site attrayant, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que notre chambre était minable, sale et déprimante. Ce fut notre pire expérience. Ne vous laissez surtout pas prendre par les belles photos de leur site.

• a aimé — Sa situation
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alexander Palms Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Palms Court

Adresse: 715 South Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Accès handicapés
N° 33 sur 92 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alexander Palms Court 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Palms Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander Palms Court Key West
Alexander Palms Court Key West, Floride
Alexander Palms Court Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Palms Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.