“Parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Alexander's Guesthouse
1118 Fleming St., Gay and Lesbian Guesthouse, Key West, FL 33040   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 97 chambres d'hôtes à Key West
Fort Lauderdale, Floride
“Parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Alexander's élu numéro un? Oui, il n'y a pas de secret!
Couple hétéro franco américain, nous avons adore ce petit trésor.
Cet endroit est juste merveilleux.
Du hall d'entrée aux chambres, la déco est classe, épurée, sans faute de gout.
Le personnel est aux petits soins sans être pesant, leurs sourires sont francs et n'ont absolument rien de faux ou commercial.
La gentillesse à l'état pur.
Quant à l'ambiance...On est loin du cliché de la Cage aux folles.Autour de cet havre de paix qu'est le jardin, les convives (homos, hétéros...) se retrouvent pour le happy hour offert par la maison.Andrew sert des cocktails dignes de ce nom, le tout avec humour et bonne humeur.
L'occasion de sympathiser avec les autres clients qui ont tous plus de 21 ans, vous n'avez donc pas à craindre les cris et braillements d'enfants.Ici tout est fait pour se relaxer, il y a même un espace fumeur totalement intégré dans l'espace piscine.
Un conseil, garez la voiture, oubliez la le temps du séjour et louez un vélo à la réception.La perspective de la ville n'en sera que plus belle.
Le français étant râleur, je me dois donc de trouver une critique lol...L'eau de la piscine est trop chaude à mon goût. : (((
Le petit dej est excellent, de l'expresso cubain c 'est plutôt rare aux USA.
Merci à toute l'équipe d'avoir rendu notre séjour relaxant.
Mention spéciale à Hercule, adorable greffier rouquin qui flemmarde où bon lui semble.
Jouera-t-il un jour avec le jouet que je lui ai fabriqué?Rien n'est moins sur...
En résumé, si vous cherchez calme, luxe et volupté en toute simplicité, Alexander's est l'endroit idéal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une semaine de rêve ... Au début nous avions quelques réticences à réserver dans un maison d'hôtes gay car même en tant que couple d'hommes , c'était la première fois . Mais en fait la clientèle est variée : couples d'hommes , de femmes et hétéros et cela crée une très bonne ambiance ; le seul regret est que notre anglais perfectible ne nous permettait pas de participer pleinement aux conversations endiablées lors de l' happy hour où tout le monde se précipitait au bar : c'est assez drôle !
Nous avions la chambre 11 , parfaite pour nous car un peu à l' écart , donnant sur la rue et avec une entrée privée .
La piscine et les trois terrasses sont très agréables et il y a toujours des chaises longues disponibles .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Moi et mon partenaire avons passé 8 magnifiques nuits et profité des belles journées ensoleillées autour de la piscine du mémorable Alexander's House.

La chambre était d'une propreté exemplaire et fraîchement nettoyé tous les jours. Les petits déjeuners, très variés tous les matins étaient bons et différents tous les matins ; céréales, quiche, œufs brouillés, pain doré, yougourt, fruits frais, bagle, muffins et j'en passe.

Élise, Jeff, Mike et tous les autres, stafs du Alexander's House étaient à notre service du matin su soir. '' What a friendly and professionnel team they are! '' Merci à toute l'équipe...

Je dois aussi parlé du confort d'un matelat ferme, de grandeur King et des nuits de someil formidables jusqu'au petit matin. Extraordinaire.

Faites votre réservation sans hésiter... Vous ne le regretterez pas...

Thank you so much to you all ... The great team of the Alexander's House... We will return in November...

Marcel from Salem

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Une seule nuit passée dans cette guesthouse de rêve mais déjà l'envie d'y retourner très vite! Un accueil très amical qui nous fit nous sentir aussitôt à la maison, des chambres décorées avec bon goût et en très bon état, des pâtisseries maison et un happy hour quotidien autour de la piscine. Tout est dit, c'est là que vous passerez forcément vos prochaines vacances à Key West !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Endroit extrêmement chaleureux, où reigne une excellmente ambiance, pleine de convivialité...
Bon petit déjeuner, happy hours avec des boissons gratuites, on se sent vite presque comme chez soi. Décoration de très bon goût, piscine et bain bouillonnant, le tout est en plus très bien placé.

Merci encore à toute l'équipe pour leur gentillesse, c'est une adresse à retenir

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
eperson77
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

l'équipe est vraiment très accueillante et agréable
la maison est superbe et très bien décoré, on se sent très à l'aise
chambre magnifique et très propre

tout pour passer un merveilleux séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé 4 jours super a l'Alexander's Guesthouse. L'endroit est vraiment superbe , les chambres décorées avec bcp de gout, le personnel très sympa, sans parler de l'happy hour, cocktails gratuits !
Recommandé fortement!!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Alexander's Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexander's Guesthouse

Adresse : 1118 Fleming St., Gay and Lesbian Guesthouse, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 97 chambres d'hôtes à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander's Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Key West
Hotel Alexander's Guesthouse Key West
Alexander's Guesthouse Key West, Floride
Alexander`s Guesthouse Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander's Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.