“detente à key west” 4 5 étoiles
Avis sur Alexander's Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
Alexander's Guesthouse
Alexander's Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
1118 Fleming St., Gay and Lesbian Guesthouse, Key West, FL 33040   |
Certificat d'Excellence 2014
bordeaux
“detente à key west”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

nous avons passé 5 jours chez Alexender's guesthouse; nous avons passé un très bon séjour . Nous étions un peu inquiet car il s'agit d'une guesthouse pour gayset lesiennes et que nous sommes un couple hétéro mais tout s'est fait naturellement. Nous etions à la chambre 16 qui est très agréable avec son petit jardin privatif. La piscine et le jacuzzi sont très sympa, accueil chaleureux et personnalisé. Juste un petit bémol sur le PDJ qui pourrait etre plus copieux (baccon ou jambon avec les oeufs, jus de fruits pressés...)
et puis le chat roux "uggly"est très sympa...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Un bel endroit à la décoration soigné ( chambre et espaces communs), au service très chaleureux. Calme. Piscine non testé. petit déj très copieux et varié. Quartier très calme et néanmoins proche des rues animées. Chambre propre ( service de chambre rapide ... parfois non perfectionniste : des cheveux persistaient...) Assez cher quand même : il existe des guest house voisins nettement moins chers. Attention à la facture puisque les cocktais de fin de journée, soit disant gratuits ( pour le premier verre) se sont retrouvés payants sur la facture de fin de séjour ... ( supprimés avec discussion, sans aucun problème) dommage car cela gâche le souvenir. Par contre gros gros gros point noir : aucune insonorisation. Nous avons entendu la chasse d'eau, les douches des voisins du dessus, comme si nous y étions... idem pour les pales de ventilation de plafonnier de nos voisins d'étage ( entendus toute la nuit... de quoi devenir fous !). D'autres locataires ont eu le même avis que nous.

• a aimé — décoration
  • n'a pas aimé — le bruit ++++++++++
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
Charlotte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je suis descendue à l'Alexander's Guesthouse plusieurs fois au cours des 10 dernières années. C'est toujours génial. Le gîte est bien entretenu, le personnel se met en quatre pour vous être agréable et il y a toujours plein de clients intéressants qui finissent par devenir des amis à la fin de votre séjour. Je suis descendue dans plusieurs autres endroits à Key West, mais aucun n'est comparable à l'Alexander's Guesthouse. Il est très confortable, autant pour les couples gays, hommes ou femmes, que pour les couples hétérosexuels. Il y a un mélange très éclectique entre des clients américains et des clients venus du monde entier. Nous avons recommandé ce gîte à plusieurs reprises à nos amis et eux aussi reviennent régulièrement. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Difficile en quelques mots de résumer un séjour dans cette superbe guesthouse..
Notre séjour a été trés agréable. l'établissement est décoré avec beaucoup de goût ,ce qui dégage une atmosphere trés relaxante. Les chambres sont lumineuses.La piscine et les jardins sont trés bien entretenus.
le personnel est trés accueillant, toujours prêt rendre service.
Chaque soir, un happy-hour est organisé de maniere convivial . Les boissons sont offertes. Cela permet de discuter et de rencontrer beaucoup de gens venus de tous les coins des USA.
le petit-dej est copieux avec beaucoup de produits frais...
Bref, ce fut difficile de partir....

• a aimé — atmosphere, déco, accueuil
  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alexander's Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander's Guesthouse

Adresse: 1118 Fleming St., Gay and Lesbian Guesthouse, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 92 chambres d'hôtes à Key West
Guest House Key West
Alexander's Guesthouse Key West, Floride
Hotel Alexander's Guesthouse Key West
Alexander`s Guesthouse Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander's Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.