“Absolument excellent” 5 5 étoiles

1012 Duval Street, Key West, FL 33040   |
Nominingue, Canada
“Absolument excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Merveilleusement situé au centre du centre, ce B&B est remarquablement tenu. Les chambres sont super jusque dans les détails et parfaitement propre. Contrairement à certaines rumeurs nous n'avons pas entendu le moindre bruit. La e-organisation de l'établissement est parfaite avec un suivi courriel remarquable de votre réservation. On reçoit, 8 jours avant de partir des informations très utiles et à posteriori une sollicitude de debriefing. La piscine est petite mais suffisante pour se réveiller. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Etablissement à conseiller sans réserve

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont absolument parfaites. Nous n'avons pas vu les autres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Situé non loin des animations principales de Duval Street, cet établissement reste néanmoins très calme.
Accueil souriant, prise en compte rapide des clés après avoir obtenu les renseignements nécessaires pour stationner le véhicule gratuitement à quelques pas de l'hôtel (près de Southernmost Point).
Nous avions la chambre n° 16 (Bougainvillier) fort bien décorée, très propre face à un petite piscine bien agréable après une journée de balade.
Le petit-déjeuner offert sous le patio est excellent mais attention à ne pas y aller trop tard car il n'y aura pas de recomplètement du buffet...
Seul point négatif, une climatisation bruyante qui ne fonctionne pas bien notamment pour le froid. c'est un point négatif qui se retrouve dans de nombreux avis, message aux propriétaires : qu'attendez vous pour remédier à ce problème ????
A part ceci l'établissement est plus que satisfaisant.
J'y reviendrai...quand la clim fera moins de bruit ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu la chambre 17 juste en face la piscine, chambre superbe avec lit a baldaquin très romantique. Situer idéalement en plein Duval street. Seul bémol le bruit de la clim et de la rue passante. Mais je recommande vivement cette hôtel!!!

• Séjour du juillet 2013
Ribaute-les-Tavernes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet superbe hôtel. L architecture de la maison est magnifique, nous occupions la chambre numero 11, par contre celle-ci est a éviter. La décoration y est raffinée, de petite taille mais suffisante. Le gros point négatif, est le bruit. La chambre 11 ewt au rdc et donne sur la terrasse du petit déjeuner et la rue. Et autant dire que même cette partie de rue est très bruyante la nuit, et quand se n est pas la rue, c est la misd en place du petit déjeuner ui vous réveille. Quant à celui-ci, il est fourni, mais les fruits proposés n ont aucun goût. Je conseil, peut être de choisir un hôtel dans une rue parallèle, si comme pour nous vacances, rime avec moments de repos. Mon avis n est pas contre l hôtel, ni le personnel adorable, mais le bruit est vraiment trop présent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

2 nuits dans cet hotel qui est une très bonne adresse ; très bien situé sur Duval Street mais quand meme au calme. L'accueil est parfait les 2 personnes que j'ai vues sur les 3 jours étaient charmantes et très agréables. Un petit parking (très petit il n'y a que 5 places donc une avec un grand arbre devant si bien qu'on n'a pas pu s'y mettre) et un autre parking un peu plus loin au bout de la rue. Chambre très agréable super propre très bien décorée, calme, bonne literie, un petit frigo (bien pratique pour aller boire un apéro sous le porche face à la rue surtout qu'il y a, une machine à glaçon à disposition dans un "couloir" extérieur ; petit déj simple mais bien. Petite piscine (aussi bizarre que ça puisse paraitre... trop chaude elle devait etre au moins à 35 !). Un très bon séjour dans ce B & B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Maison très typique en bois, sur la rue principale de key west. A 5 minutes à pieds de mallory square et 2 minutes du point le plus au sud.
Les chambres sont très belles, décorées avec beaucoup de goût et très propres.
Demandez la chambre 15, 16 ou 17, elles sont toutes les 3 au rez mais surtout au pied de la piscine chauffée à 30°. Superbe...
Le petit déjeuner est simple et très bon dans un environnement calme et superbe avec vue sur les passent de Duval Street;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz Tessy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Des chambres magnifiquement décorées, à l anglaise. Demander la chambre à l etage avec le lit à baldaquin. Petit mot d accueil dans la chambre. Personnel très agréable et souriant. Le petit dejeuner est un pur bonheur : servit à partir de 8h30 sur la terrasse de cette maison de style colonial. Le meilleur de tout notre sejour en floride. L hotel se trouve dans duval street -la rue la plus touristique- mais en bout de "course" aussi nous echappons aux bruits de la rue mais pas au chant du coq ! Je vous laisse decouvrir
Seul point negatif :le bruit de la climatisation. (prevoir boule kiesses)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Duval Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duval Gardens

Adresse: 1012 Duval Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 41 sur 94 chambres d'hôtes à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duval Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duval Gardens Key West, Floride
Hotel Duval Gardens Key West
Duval Gardens Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duval Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.