“Un endroit vraiment délicieux” 5 5 étoiles

Ocean Breeze Inn
625 South St, Key West, FL 33040   |
Classé n°82 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
Arkansas
“Un endroit vraiment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous avons découvert le Ocean Breeze Inn en lisant les critiques sur Tripadvisor. Nous avons été extrêmement satisfaits par la propreté des lieux, son emplacement et l’obligeance des propriétaires. Notre chambre était dans le Cottage Building. Nous n’avons pas du tout entendu les autres clients. Notre chambre ne coûtait que 159 $ en mars ! C’était vraiment un prix très intéressant pour Key West et nous n’aurions pas pu mieux tomber. Je suis très difficile au sujet de la propreté et c’était parfait selon mes critères. C’est très joliment décoré. Il y avait des chaises sous le porche de l’entrée et aussi près de la piscine qui était très agréable. Nous sommes restés ici 3 jours et nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Juste un mot pour vous dire que notre séjour à l’Ocean Breeze était exactement ce que nous recherchions à Key West. Tout était super : la chambre à l’ambiance tropicale, grande, propre et confortable, l’emplacement, et nos hôtes qui étaient vraiment ADORABLES. Je recommanderai cet hôtel à tous mes amis dans le Massachusetts. Il est juste à la limite de l’action (et de la folie) de Duval Street. Il faut louer un scooter au Moped Hospital (très bon rapport qualité/prix) et vous pourrez voir tout ce qu’il faut pour tomber amoureux de Key West.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean Breeze Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Breeze Inn

Adresse : 625 South St, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Classé n°82 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Breeze Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Breeze Inn Key West, Floride
Ocean Breeze Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Breeze Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.