“Une mauvaise nuit” 2 5 étoiles

Classé n°71 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
Antibes, France
“Une mauvaise nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, certainement la plus mauvaise de notre voyage de 2 semaines.
Ça commence bien avec l'accueil fermé avec un mot d'absence. On attend, longtemps, très longtemps. Finalement, quelqu'un de plutôt agressif nous fait le check-in, et nous voilà dans notre chambre. Arg, c'est vieux, c'est sombre et bruyant (la climatisation), peut-être est-ce dû au fait que nous soyons au rez de chaussé. La salle n'est pas propre, et la chambre est vide : 2 lits, 2 tables de nuits. A ce prix là, je m'attendais à mieux.
On si dit que de toute façon, l’hôtel c'est juste pour dormir. Et c'est la que le bas blesse : l'alarme incendie qui se déclenche sans raison apparente toute les demi heure de 2 heures à 6 du matin. Impossible de dormir.
J'abandonne devant l'agressivité de la réceptionniste lorsque je lui demande des explications.

Ce qui fait que je ne met pas une étoile :
- la piscine sympa même si elle est trop a l'ombre
- le petit-dej pas trop mal

Un peu loin à pied de Duval Street à pied tout de même (comptez 30 minimum minutes)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. Nous avons eu la meilleure chambre de l’hôtel, juste en face de la piscine, idéal pour une petite baignade la nuit tombée. La chambre est très agréable. Le petit déjeuner est servi près de la piscine, autour du bar. L’hôtel est bien situé à 10 minutes à pied du centre de Key West. Il est possible de louer des vélos. Je conseille The Palms pour un séjour à Key West, n'hésitez pas à réserver plus d'une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Pas évident de trouver un hôtel pas trop cher avec des enfants et dans le centre de Key-west... finalement on l'a trouvé avec le Palms Hotel !

Nous étions avec une autre famille et nous avons logé dans les chambres au-dessus de la réception. Nous avions l'étage rien que pour nous 8 : deux chambres (deux lits doubles dans chaque chambre) et une salle de douche. Les chambres sont joliment décorées, assez spacieuses et très propres.

La piscine n'est pas très grande mais suffisant surtout dans le centre de la ville.

Petit-déjeuner compris dans le prix : rien d'exceptionel mais honnête surtout les fruits frais tous les matins.

Franchement hôtel sympa et très bien situé à distance de marche de la Duval street et du port.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel moderne avec place de parking gratuite .
A 15 min a pied de Duval Street , qui est d' ailleurs a voir absolument .
Juste le sol de notre chambre qui était sale .

• Séjour du mai 2011
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avions réservé cet hotel directement sur leur site...mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour 4 alors que nous étions 5 ( 3 enfants). Le monsieur de l'accueil nous a alors proposé une autre chambre sans supplément et très grande avec une cuisine toute équipée....
Extèrieurement l'hotel est superbe tout en bois dans le style de key west.
Les chambres auraient peut etre besoin d'un petit rafraichissement...mais elles sont propres.Le petit déj' que' l'on prend autour de la piscine est un peu limité.
L'hotel se trouve à 20 mns à pied de Duval street.
Sommes restés 2 nuits et avons bien dormis sauf le vendredi soir ou de jeunes américains étaient très bruyants .....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Palms Hotel- Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Palms Hotel- Key West

Adresse : 820 White Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°71 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Palms Hotel- Key West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel- Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Hotel Key West Fl
The Palms Hotel- Key West Floride
The Palms Hotel- Key West Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel- Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.